Sujet: Re: Salle à Papotte Mer 22 Nov - 18:55
vous allez bien?? moi po terrible!! ouep chui trop fatiguée et je fais que réviser pour mon controle de droit parce que c'est trop dur a comprendre!! du coup je veux le réussir!! bon sinon beh je suis happy parce que vendredi événement interplanétaire, samedi danse donc je vais me défouler etp uis mon ti fernando a encore marquer un but!!lol!! bon autrment trop happy de finir a 12h vnedredi , je l'aurais mérité je crois!lol!! bon voila!!bonne fin de semaine a vous!!
oh trop la classe je n'ai fait que 6 fautes aux codes!lol
¤Lucile¤ Modératrice
Nombre de messages : 210 Age : 32 Localisation : 0o° région parisienne Oo° Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: Salle à Papotte Mer 22 Nov - 21:08
Coucou
Alors moi sa va je revien des courses avec des copines ou on a acheter pleins de gateau et bonbons pour mon voyage Car avec ma classe je pars vendredi et samedi en alsace Mais comme sa va etre deg' ce qu'on va manger on prend des provisions
Du coup je reviendrai que lundi sur le forum car demain je vas chez une copine regarder le dvd live , apres voyage et dimanche je vais chez Elisa J'ai emploi du temps charger
Solenn c'est vraiment des gamins ils ont que sa a faire Enfin bon on est obligé de faire avec
Bon courage etoilechewi pour les revisions
Bisous lulu
¤Solenn¤
Nombre de messages : 343 Age : 33 Localisation : Bretagne =D Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: Salle à Papotte Jeu 23 Nov - 19:26
Lol c'est clair Lucile!! Mais ya que ca là où j'habite aussi!! Lol!! Enfin presque!... Alors, vous avez le DVD ??
Moi je l'ai trouvé avec beaucoup de mal mais le principal c'est que je l'ai!! Hihi!! C'était trop le bordel dans le Virgin!! Quand je l'ai vu j'ai crié à ma cop "laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"!! mdrrrr J'ai trop sauté dessus! mdrr!! Piouf quand je l'ai vu j'était trop impressionée comment il est trop beau le DVD !!! Je fais juste un petit passage sur l'ordi, après je fais mes devoirs et après...devinez quoi?? Matage du DVD bien sûr!! Lol
Gros bisous à vous tous et bon plaisir des yeux! Solenn
etoilechewi
Sujet: Re: Salle à Papotte Jeu 23 Nov - 19:34
oh mon dieu Solenn t'as trop du bol!! aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh !!! tu me fais envie mon dieu!!mdr!! en tout cas bon matage!!moi je sens que les devoirs font etre fait vite fait!!non??lol bon voyage en alasace miss ( clair qu'il faut faire desp rovisisons) et merci de m'avoir souhaité bonne chance!!en tout cas je pense avoir a peu pres réussit mes devoirs!! et j'ai eu un 13 aujourd'hui en communication!! moi je vais voir le dvd une fois que perrine l'aura acheté!!donc samedi!! voila!! et autrement demain trop contente je finis a 12h!! voila je vous ai déblatée ma vie!! j'aime grégory...lol!!!(pas) bisosu za vous!!
ptite_p22
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Quimper 29 Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: Salle à Papotte Ven 24 Nov - 22:14
Coucou ! Alors Vous Avez le DVD ? Hihi moi je l'ai demain troppppppp hâte vous imagninez pas ! ^^
Sinon ma semaine pas super super hein .. a aprt aujourd'hui un 15/20 en Sp ! lol eh oui sa m'a tellement étonné moi même qu'il fallait que je vosu le dise !
Enfin le week end sa me fait trop du bien ! Demain danse et achetage de DVD moi je vous dis ils ont inérêt a l'avoir parce que sinon je pique trop ma crise ! ^^
Ce soir je voix Estelle on va matter Star Ac ! lol Et encore délirer sur Greg ! <3
Allez je vous laisse bonne soirée ! Enorme Bisous a vous !
¤Solenn¤
Nombre de messages : 343 Age : 33 Localisation : Bretagne =D Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: Salle à Papotte Sam 25 Nov - 0:17
Lol oui moi j'ai le dvddd!! Lol je l'ai déjà dit en +!! !! je trouve pas de mots...c'est trop merveilleux, trop précieux ce DVD, un vrai trésor!! Je crois que je vais en prendre le + grand soin!! !!! J'espère que tu le trouveras demain :(yn): Je préfère rien dire sur le DVD puisque vous l'avez pas toutes vu et donc Je vous laisse la surprise! Moi je l'ai regardé en entier hier, le concert et les bonus
etoilechewi
Sujet: Re: Salle à Papotte Dim 26 Nov - 14:34
hello les miss!! bon bhe comme je le répète cent fois moi j'ai pas de suite le dvd!lol!! mais je le verrai avec perrine!! bon autrement chui trop dégouté que JC soit partit!! j'ai trop mal au bide aussi!! mais j'arrive a venir sur le forum!!lol!! autrement hier c'était trop bien la danse et apres avec perrineune cops et un copain à elle on a été acheté le dvd de greg pour perrine!!je vous raconte pas la galère perrine expliquera tout!!! bon voila!! un ti week end simpa que j'ai hate de recommencer samedi prochain!!mdr!!
¤Lucile¤ Modératrice
Nombre de messages : 210 Age : 32 Localisation : 0o° région parisienne Oo° Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: Salle à Papotte Lun 27 Nov - 19:35
Coucou !!
Alors moi aujourd'hui sa va super bien j'ai passé une super journée avec Elisa et Elsa hier !!! On a trop rigolé en plus on a repérer elisa sur le dvd Et puis on a poussé un de c'est cri en voyant le message de grégory sur JG Enfin c'était génial ! !!!
Sinon pas grand chose a raconter
Bisous Lulu
*Elisa* Modératrice
Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: Salle à Papotte Lun 27 Nov - 19:52
¤Lucile¤ a écrit:
Coucou !!
Alors moi aujourd'hui sa va super bien j'ai passé une super journée avec Elisa et Elsa hier !!! On a trop rigolé en plus on a repérer elisa sur le dvd Et puis on a poussé un de c'est cri en voyant le message de grégory sur JG Enfin c'était génial ! !!!
Sinon pas grand chose a raconter
Bisous Lulu
J'ai rien de plus à ajouter que toi ma puce! A part que j'attends que les délégués reviennent du conseil de classe...
¤Lucile¤ Modératrice
Sujet: Re: Salle à Papotte Lun 27 Nov - 19:57
T'inquiète zaza je suis sur que t'aura une super moyenne avec les felicitation ou compliment au moin
ptite_p22
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Quimper 29 Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: Salle à Papotte Lun 27 Nov - 20:30
Hello tout le monde !
Week end chargé pour moi entre danse, famille famille et DVD ! D'ailleurs a ce propos péripécie : ne le trouvant pas dans le magasin je demande a un vendeur et là il me sort " Il n'y en a plus mais on en a commandé " AAA j'ai cru l'explosé moi qui l'attend depuis 6 mois ce DVD et lui qui me sort qu'il n'y en a plus m'enfin bon je l'ai tout de même trouvé dans un autre magasin ! oufff Quel pur bohneur déjà le concert, des souvenirs et les bonus !! Trop MAGNIFIQUE !!
Et puis cette reprise de semaine tranquille ma prof de Sp était pas là ! Et demain je n'ai que 2h de cours ! Je crois que c'est ma semaine de chance ! ^^
Bonne semaine a tous ! Gros Bisous
¤Solenn¤
Sujet: Re: Salle à Papotte Mar 28 Nov - 20:23
Puré t'as eu 2H de cours aujourd'hui la chance !! Ah ba c'est une bonne nouvelle si y'en avait plus au premier magasin où t'es allée !! Ba moi ca va j'suis trop crevée!! Hier y'avait mon conseil de classe et j'ai les encouragements j'suis contente !! et j'suis la 10ème de la classe sur 35!! C'est bien !! Grégobisous!
¤Lucile¤ Modératrice
Sujet: Re: Salle à Papotte Mar 28 Nov - 21:32
Coucou
Alors moi sa va super bien !! Déja j'ai eu des super moyenne ce trimestre j'en environ 13 de moyenne générale docn je pourrai aller en 2nd sms Ensuite je suis plus célibataire Il est super simpas et plutot mignon J'me demande d'ailleur pourquoi il sors avec moi Enfin bon je suis hyper-heureuse
Et puis sinonrien de nuef dans ma tite vie
Solenn Super 10e T'es une intello :01:
2h de cours La chanceeee Moi j'ai 6h
Gros bisous lulu
¤Solenn¤
Sujet: Re: Salle à Papotte Mer 29 Nov - 16:03
Euh nan je suis loin d'être une intello!!! mdrrr C'est juste que y'en a beaucoup qu'on ont une sale moyenne aussi!! Moi j'ai 12,5!! J'suis trop contente je pensais trop avoir moins Solenn en mode fatiguée
¤Lucile¤ Modératrice
Sujet: Re: Salle à Papotte Mer 29 Nov - 16:43
Ah ba c'est génial 12.5
Sinon je sais pas ce que je vais fazire cette après midi surement regarder le télé ou THE dvd
Bisous
ptite_p22
Sujet: Re: Salle à Papotte Sam 2 Déc - 19:59
Coucou les gens !
Vous allez bien ? Moi Super !
Vous avez fait quoi de ce début de weed end ? Moi danse c'était super et puis ce soir je vais chez Etoilechewi avec une de mes Bests ! Je sens que l'on va passer une bonne soirée !
Sinon demain je dois taffer un peu et puis aprés matage de DVD ! Je ne me suis toujours pas remise de jeudi soir ! <3 Je me repasse en boucle le passage ou Greg cite Quimper ! Sa m'a fais de l'effet ! Je suis encore plus grégofole qu'avant !
Je n'ai rien d'autre a raconter ! Je sens la nouvelle semaine arriver ... pas hâte du tout mais bon c'est la vie ! Je me suis dis que je n'allais pas subir mais bon sa va être dur ! AAA les cours ! gRrRrRRr
Aller je vous laisse mes petits Renardeaux ! Je vous aime quand même ! ^^ Gros Bisous
etoilechewi
Sujet: Re: Salle à Papotte Dim 3 Déc - 17:32
hello every body!!! alors comment que vous allez?? moi tout va bien... j'ai passé une trop bonne journée hier!!! perrine et une cops sont venus dormir chez moi et on a trop rit quoi... autrement trop contente parce que greg a dit que a quimper on était un super public et puis fernando a gagné!!!! lol!!! voila!!! donc trop un bon week end... je vous adore!!!
¤Lucile¤ Modératrice
Sujet: Re: Salle à Papotte Dim 3 Déc - 20:53
Buenos tardes et oui j'avais envie de parler espagno; aujourdhui lol
Alors moi sa va super bien car je vien d'avoir mon i-pod un peu avant noel Mais bon je devrai le remballé pour noel
Sinon j'viens de faire mon beau sapin de noel J'adoore noel j'ai l'impression de redevenir un toute petite fille de 6 ans
J'vous laisse car je vais préparer a manger
Bisous Lulu
etoilechewi
Sujet: Re: Salle à Papotte Jeu 7 Déc - 20:43
kikou tout le monde!!! alors vous allez bien?? moi oui tro trop attention!! ce soir c'était conseil de classe et je suis 2eme de la classe et j'ai 17 de moyenne en espagnol donc je suis trop happy!!! bon autrement hate au week end la!!loul!! et puis voila!!bsx!!!
¤Solenn¤
Sujet: Re: Salle à Papotte Ven 8 Déc - 18:40
Et ba di donc félicitation à toi!!! 2ème de ta classe c'est génial !! J'espère que vous avez passé une bonne journée!! Moi super!! J'ai pu être dispensé de piscine !!! Et puis hier je suis tombée sur le blog d'une fille qu'habitait dans ma ville qui a déménagé dans le Sud et apparement elle est fan de Greg aussi!!! J'suis trop contente parce que bon ya pas grand monde que je connais qui partage mon avis sur Greg!! Même si on se connaissait juste de vu, ca fait toujours plaisir!! Allez bisous et bon week end (je repasserai de toute façon )
etoilechewi
Sujet: Re: Salle à Papotte Ven 8 Déc - 19:54
merdi de m'avoir félicitée!!lol!! ah trop cool que t'es une fan de greg que tu connais!!! moi je connais que une grande fan de greg et elle habite a 50 m de chez moi!!!lol!!! ah trop le bonheur on est enfin en week end!!! du coup je vais faire un gros dodo!!!lol!!! je vias allez à la danse demain et me défoulez et puis je vais voir des amies!!lol!!! et demain soirée san parents!!voila!! gros bsx a vous tous!!!!
¤Lucile¤ Modératrice
Sujet: Re: Salle à Papotte Mar 12 Déc - 19:30
Coucou
Alors moi sa va mais j'suis fatiguée a cause de mon brevet blanc Sa va sa été simple sauf la redac' en français ( Quoique si sa trouve j'aurai 2 en histoire et français question et 15 en redac' )
Enfin demain c'est les math sa va mais le prof m'a mis le pression il veut que j'ai au moin 15 Donc la sa va etre revision , revisons
Félicitation Avec un peu de retard désolée
Bisous j'vous adoore lulu
¤Solenn¤
Sujet: Re: Salle à Papotte Mar 12 Déc - 20:45
Ah oui les brevets blancs ca me rappelle quelque chose !! Mais bon faut avouer c'est facile quand même par rapport à ce que j'fais maintenant!! C'est toujours après qu'on se dit que c'était facile!! Ca s'trouve l'année prochaine je vais me dire "c'était trop facile en fait la 1ère"!!!
ptite_p22
Sujet: Re: Salle à Papotte Mar 12 Déc - 21:29
Coucou !
Alors Vous Allez Bien ? Moi Super !
Journée Tranquille ! J'ai Commencé a 10h Et Eu 3h De Cours Seulement !
Hier Soir J'ai Regardé Le Live ! <3 Trop Magnifique Je Ne M'en Lasse Pas ! Je Sais Pas Si Vous Avez remarquer Mais A Un Moment Sur " Aussi Libre Que moi " Je Crois Il Chante Une Phrase Droit Dans les Yeux D'une Meuf En Lui Faisant Un Clien D'Oeil ! O Moi Je Serais Morte ! ^^
Je N'ai Rien D'Autre A Raconter ! En ce Moment Il Ne Se Passe Rien !
Bon Je Vous Laisse ! Gros Bisous Jvous Aimmeee !
¤Solenn¤
Sujet: Re: Salle à Papotte Mer 13 Déc - 15:38
Oui Perriiinnee!! J'ai vu ca moi aussi! Purée je sais pas comment j'aurai réagi moi! Je me serai décomposée sur place !! Non mais voilà quoi le regard de Greg il est tellement... enfin bref !!