| Salle à Papotte | |
|
+5ptite_p22 ¤Lucile¤ ¤Laétitia¤ ¤Solenn¤ ¤Elsa¤ 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤Elsa¤ WebMiss
Nombre de messages : 288 Age : 34 Localisation : Colombes ¤ 92 Date d'inscription : 27/10/2006
| |
| |
¤Solenn¤
Nombre de messages : 343 Age : 33 Localisation : Bretagne =D Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Salle à Papotte Dim 29 Oct - 11:02 | |
| | |
|
| |
¤Elsa¤ WebMiss
Nombre de messages : 288 Age : 34 Localisation : Colombes ¤ 92 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Salle à Papotte Dim 29 Oct - 12:57 | |
| | |
|
| |
¤Laétitia¤
Nombre de messages : 82 Age : 34 Localisation : ¤ Seine et Marne ¤ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Salle à Papotte Dim 29 Oct - 22:21 | |
| Alors moi pour les vacances je pars pas donc je vais voir des amis, car on est tous dispersés dans des lycées différents donc c'est galère pour se voir pendant les cours. Demain je vais au ciné voir "L'école pour tous", mardi je vais faire du shopping, mercredi je retourne au ciné voir "John Tucker doit mourir", jeudi on sais pas trop se qu'on va faire petetre encore le ciné pour voir "Le diable s'habille en Prada", vendredi je vais à la plaine pi le week end je vais faire mes devoirs, sa c'est bien moins drôle.
Bisous. | |
|
| |
¤Lucile¤ Modératrice
Nombre de messages : 210 Age : 32 Localisation : 0o° région parisienne Oo° Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Salle à Papotte Lun 30 Oct - 9:38 | |
| | |
|
| |
ptite_p22
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Quimper 29 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Salle à Papotte Lun 30 Oct - 13:53 | |
| | |
|
| |
*Aurore06*
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Salle à Papotte Mar 31 Oct - 1:18 | |
| Je viens de rentrer d'une semaine en egypte, je suis partie du 23 au 29 octobre. J'ai fait une croisière de 3 jours sur le nil et je suis restée 4 jours au Caire. J'ai passé une semaine formidable avec des amis ainsi que nos parents. Cette semaine est reservée aux devoirs lol | |
|
| |
ptite_p22
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Quimper 29 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Salle à Papotte Mar 31 Oct - 14:52 | |
| | |
|
| |
¤Elsa¤ WebMiss
| |
| |
¤Solenn¤
Nombre de messages : 343 Age : 33 Localisation : Bretagne =D Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Salle à Papotte Jeu 2 Nov - 3:15 | |
| | |
|
| |
etoilechewi
| Sujet: Re: Salle à Papotte Ven 3 Nov - 14:38 | |
| hello!! bon moi j'arrive en retard pour raconter mes vacances!!lol!! alors moi de mes vacs j'étais dans le nord la semaine derniere pour voir des amis a mes parents!!lol! apres j'ai vu perrine et une autre cops!!on a papoter sur greg et ..fernando!!lol!! voila et autrement je prends mes tites lecons de conduites!!voilou!! | |
|
| |
¤Lucile¤ Modératrice
Nombre de messages : 210 Age : 32 Localisation : 0o° région parisienne Oo° Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Salle à Papotte Ven 3 Nov - 15:03 | |
| | |
|
| |
¤Elsa¤ WebMiss
| Sujet: Re: Salle à Papotte Ven 3 Nov - 17:00 | |
| | |
|
| |
¤Solenn¤
| |
| |
¤Lucile¤ Modératrice
| Sujet: Re: Salle à Papotte Ven 3 Nov - 19:50 | |
| - ¤Solenn¤ a écrit:
- Vivement ce soir pour voir Tit Greg à la télé même si j'aurai pu le voir en direct sur le plateau mais malheureusement ca s'est pas fait!
Ma pauvre J'suis vraiment triste pour toi enfin c'est que partie remise j'suis sur que tu le verra très bientot Moi cette après midi j'ai vu une cop' et sa m'a fait du bien Bisous | |
|
| |
¤Solenn¤
| Sujet: Re: Salle à Papotte Ven 3 Nov - 20:11 | |
| Oui ba j'espère que je le verrai bient^^ot mais bon ca m'étonnerait!! En tout cas c'est gentil de penser à moi! Lol ! Merci!
Lol moi j'ai vu aucune cop pendant les vacs parce que j'étais presque jamais là!! Ah si j'ai vu mon ancienne meilleure amie une journée, que j'avais pas vu depuis ans! | |
|
| |
¤Lucile¤ Modératrice
| Sujet: Re: Salle à Papotte Ven 3 Nov - 20:15 | |
| - ¤Solenn¤ a écrit:
- Ah si j'ai vu mon ancienne meilleure amie une journée, que j'avais pas vu depuis ans!
Ba tu vois que t'en as vu Et moi je suis CERTAINE que tu verra Greg ( peut-etre pas tout de suite mais sa arrivera ) N'oublie pas qu'il faut croire en ses rêve | |
|
| |
¤Solenn¤
| Sujet: Re: Salle à Papotte Ven 3 Nov - 20:19 | |
| | |
|
| |
¤Lucile¤ Modératrice
| Sujet: Re: Salle à Papotte Ven 3 Nov - 20:24 | |
| Euh je l'ai déja vu mais jamai rencontrer car en faite j'ai été à l'enregistrment du hit machine en mars mais il est arrivé quand j'été au vestiaire et après il est sorti just quand je partais et le 9 septembre il a donné des dédi 15 mins avant que j'arrive a l'olympia Bref une vrai poisseuse | |
|
| |
¤Solenn¤
| |
| |
ptite_p22
| |
| |
¤Elsa¤ WebMiss
| Sujet: Re: Salle à Papotte Sam 4 Nov - 20:54 | |
| | |
|
| |
etoilechewi
| |
| |
¤Elsa¤ WebMiss
| Sujet: Re: Salle à Papotte Dim 5 Nov - 0:29 | |
| | |
|
| |
¤Solenn¤
| Sujet: Re: Salle à Papotte Dim 5 Nov - 1:03 | |
| Ah ouai c'est compliqué toutes vos histoires!!! Bah moi j'ai quand même pu avoir un autographe après le concert de la Star Ac.J'y suis allée avec une amie et à la fin du concert ba on voulait tellement revoir Greg qu'on a demander à mes parents qui devaient nous ramener si on pouavit essayer de toruver leur hôtel.Donc quand on est arrivé à l'hôtel qu'on pensait, ba on a vu le bus arriver, on y croyait trop pas et là on voit Harlem sortir du bus avec une chaîne de musique...pusi après tous les autres qui passent devant nous... le bonheur!! Puis ils sont rentrés.Ya d'abord Harlem qui est sorti => autographe, puis Radia => autographe (c'était son annif en plus ce jour-là) pui John => là j'ai pas demandé d'autographe parce qu'à ce moment-là j'aimais pas John? puis ya un vigil qui nous a dit que y'en avait un qui pourrait pas sortir car il avait pas de manteau donc on pensait que c'était Greg ( mais en fait c'était Sofiane, pendant qu'on attendait dehors il restait derrière la fenêtre à nous faire coucou, trop chou, il avait l'air bien dégouté de pas pouvoir sortir) puis enfin Greg est sorti, là tout le monde était trop content puis j'ai eu un autographe mais pour moi j'ai pas trop eu de contact avec lui parce qu'en fait j'ai dû étirer mon bras au-dessus des personnes devant moi donc en fait il était pas devant moi et je le voyais pas quoi, j'ai juste senti qu'on prenait mon single des mains et puis voilou!! Ah si quand même quand il me l'a rendu j'ai vu sa tite tête, et il m'a regardé droit dans les yeux,...olala quel bonheur!! Comment j'ai pu oublié ce petit passage de bonheur...ca fait tellement longtemps!! Mais ca n'a pas le droit d'être oublié une chose pareil!! Puis après avec ma cop on est parti en pleurant à cause de l'émotion alors qu'on aurait pu rester pour peut-être lui taper la discute et avoir une photo avec lui!! La dégoute, mais à ce moment-là on était déjà tellement heureuses qu'on a même pas pensé à la photo alors que ca se trouve c'était la seule chance de toute notre vie !! En plus il restait juste une photo sur mon appareil jetable,...juste la place pour la photo de mes rêves ...pffff trop bête quoi
3615 my life...mais pour une fois que j'ai un truc à raconter
Elsa si c'est possible, y'en a un encore plus beau ==> Greg Mais j'avoue qu'il est très charmant Cristiano | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle à Papotte | |
| |
|
| |
| Salle à Papotte | |
|