| Salle à Papotte | |
|
+5ptite_p22 ¤Lucile¤ ¤Laétitia¤ ¤Solenn¤ ¤Elsa¤ 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoilechewi
| Sujet: Re: Salle à Papotte Ven 23 Fév - 14:10 | |
| hé!! vous allez comment ?? eh beh dis donc on dirait que les rats ont quittés le navire ici...lol.. bon beh là je reviens aujourd'hui chez moi parce qui parait que lundi y'a cours... ça me démoralise déjà.. beh sinon je sais pas quoi raconter..a part que les magasins sont pas fichus d'avoir le livre que je veux..ouin..et sinon beh je sais pas trop.. ah si avec ma marraine ont a regardé gad elmaleh et ont été pliées en 2.. héhé bon voila gros zoubis | |
|
| |
¤Solenn¤
Nombre de messages : 343 Age : 33 Localisation : Bretagne =D Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Salle à Papotte Ven 23 Fév - 19:54 | |
| | |
|
| |
ptite_p22
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Quimper 29 Date d'inscription : 30/10/2006
| |
| |
¤Solenn¤
Nombre de messages : 343 Age : 33 Localisation : Bretagne =D Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Salle à Papotte Sam 24 Fév - 0:21 | |
| | |
|
| |
etoilechewi
| Sujet: Re: Salle à Papotte Sam 24 Fév - 16:06 | |
| hé oui Solenn c'et le spectacle "l'autre c'est moi " que j'ai regardé et trop fandard...oh la chance que ti aille le voir tu me raconteras ?? bon autrement moi c'est clair que je peux pas aller a Aix car je suis pas au fan club mais ça me rend sniouf pour toi P si t'y vas pas et pour toi aussi Solenn..
bon autrement beh là je suis de retour chez moi et oui parce qu'il parait que y'a cours lundi..je vous hais les parisienes et le sud..lol...
bon autrement je sais pas trop quoi dire..a part que je veux mon livre, que je suis happy de t'avoir vu P hier...euh...que brian est guéris..mdr.. et que je stresse trop our mon bac oral...ahhhhhhhhh
allez sur ceux ro bisous!!! | |
|
| |
*Aurore06*
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Salle à Papotte Sam 24 Fév - 20:27 | |
| Coucou tout le monde,
je suis enfin en vacances depuis ce matin 10h.
Cette semaine a été forte en émotion pour moi: - mercredi: séance dédicace du "Roi Soleil" à Monaco. Contente de les avoir revu. Avec des amies, on s'est fait interviewer, le cameraman nous a dit que regarder M6, le 15 mars à partir de 20h50; - vendredi: trophée des Champions à Nice, Lucie Bernardoni a chanté 2 chansons dont 1 accompagnée par Sébastien (star ac4) à la guitare. Rencontre avec eux avec que Lucie est chantée. Elle est restée 30 min avec nous. En fait, je vous explique, je suis inscrite sur le forum off de Lucie et on a réussi à avoir 20 invitations donc la mère de Lucie était au courant de notre venue donc elle est allée la chercher pour qu'on la voit.
Ce soir et demain, je suis avec mes cousins chez mes grands parents et lundi, je pars jusqu'à Jeudi à Venise avec mes parents. J'étais allée quand j'avais 5 ans lol.
Gros bisous Aurore | |
|
| |
¤Elsa¤ WebMiss
Nombre de messages : 288 Age : 34 Localisation : Colombes ¤ 92 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Salle à Papotte Mar 27 Fév - 23:08 | |
| | |
|
| |
etoilechewi
| Sujet: Re: Salle à Papotte Mer 28 Fév - 19:25 | |
| kikou!! bon aaaaaaaaahhhhhhhhhh..j'ai trop peur, demain je passe mon oral blanc de francais et je suis flippée comme pas possible!! je sais pas sur quoi je vais tomber et tout et j'ai peur de rien savoir!! en plus j'ai un controle aussi le meme jour!!! bon autrement rentrée de merde, j'avais trop pas envie de revoir ma classe qui fait chier!!lol!! je veux trop être en vacances de retour!! ah ou tu vas a paques miss ?? ( grande curieuse) oh mais dis donc tout le mnode va voir gad elmaleh!!! oh la chance pour le roi soleil!! je les aime bien!!lol!! bon sinon voila j'ai trop envie d'être ne week end là!! pfiu!! bsx mes miss!! | |
|
| |
etoilechewi
| Sujet: Re: Salle à Papotte Ven 2 Mar - 17:41 | |
| et mais attend y'a plus personne qui écrit ou quoi ?? bon alors vous allez bien ?? moi je suis trop soulagée et oui hier orale de francais et donc aujourd'hui c'est fini!! bon là je suis en cour donc vous voyez je fous trop rien!!hihi!! enfin si je cherche des trucs sur ceux que j'aime, faut dire que mon TD est trop dur!!! bon alors ce soir les enfoirés ?? moi je vais regardez avec Perrine normalemnt comme tout les ans et comme tout les primes star ac!!mdr!!! et oui la tite P ( avec ses bouclettes derriere la barriere)!! ah j'ai torp hate a retourner a la danse demain!!! pfiu!!! bon beh voila!! je vous dit a tres vite!! et mes tites parisienne profitez bien de vos derniers jours!!aaahahahahaha!!lol!! bsx | |
|
| |
¤Solenn¤
| Sujet: Re: Salle à Papotte Sam 3 Mar - 23:57 | |
| | |
|
| |
etoilechewi
| Sujet: Re: Salle à Papotte Dim 4 Mar - 21:40 | |
| oh ma pauvre Solenn ,j'espère que tu y ariveras quand meme au vrai!! beh moi je sais pas trop bien si j'ai réussi, je suis un petit peu mitigée quoi!! donc je pense que je vais attendre de voir la note!!! *** j'en ai trop marre de bosser tout le temps là, je pensais être tranquille apres le bac blanc et non j'ia encore 4 devoirs cette semaine!! pfiu!! je veux déja retourner en vacances!! allez bisosu et bonne semaine pour celle qui ont cours!!! | |
|
| |
¤Solenn¤
| Sujet: Re: Salle à Papotte Sam 10 Mar - 22:40 | |
| | |
|
| |
*Elisa* Modératrice
Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Salle à Papotte Dim 11 Mar - 12:05 | |
| | |
|
| |
etoilechewi
| Sujet: Re: Salle à Papotte Mar 13 Mar - 19:23 | |
| oh ma pauvre tite Solenn..beh je sais pas fait changer la date du sêctacle de danse.. oh yeah ca claque si tu y vas avec ton papi..mdr
bon beh moi ca va là aujourd'hui j'ai comencé a midi et fini a 16h et jeudi tete fini a 12h et vendredi 13h...mais bon ca ca reste à voir.. euh autrement solenn j'ai eu 13 à mon oral ( je sais put si j'ai déja dit)lol!! donc voilou!! tin j'ai déja hate au prochain wek end!! bisosu mes renardes | |
|
| |
ptite_p22
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Quimper 29 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Salle à Papotte Dim 18 Mar - 20:48 | |
| | |
|
| |
¤Solenn¤
| Sujet: Re: Salle à Papotte Dim 18 Mar - 20:59 | |
| | |
|
| |
etoilechewi
| Sujet: Re: Salle à Papotte Lun 19 Mar - 18:16 | |
| ro zut alors Solenn.. bon vous etes pret la zone 1?? dans 2 semaines c'est déja les vacances mais bon moi là je suis en semi-vacs..et oui c'est trop le bordel au lycée..j'ai plein de profs absent donc genre je commence a 12h fini a 13h parfois.. mais le plus horrible c'est aujourd'hui j'ai eu 2h de cours et oui mes ocurs ont étés interrompus car il y a eu un incident..en effet vendredi des éléves ont déposés des excréments devant la porte d'un prof.. du coup réunino général des enseignants donc pas cours..ça gère mais je trouve ça immonde et complétement crétin ce qui s'est passé.. enfin bref sinon point positif beh cette semaine championnat du monde donc...beh GO BRIAN...lol.. oui Solenn gregory me manque trop..je veux son nouvel album..pfff
vive les dimanche avec toi P.. et maeva j'ai peur qu'est que tu fais ?? t'as plus de crédit ?? bsx a vous | |
|
| |
¤Solenn¤
| Sujet: Re: Salle à Papotte Mar 20 Mar - 20:11 | |
| | |
|
| |
etoilechewi
| Sujet: Re: Salle à Papotte Ven 30 Mar - 20:22 | |
| kikou...beh moi ça peut aller là on est enfin en vacsss...malgré tout le taf que j'ai à faire pfiu.. bon sinon j'ai hate parce que normalement je vois ma tite maeva et soline pendant ces tites vacs...héhé... bon sinon beh je suis un peu snif là sur le moment mais je crois que je vais commencer à laisser tomber parce que ça vaudra mieux ( c'est tout le temps pareil)... et oh mon dieu BRIAN EST CHAMPION DU MONDE... c'est trop lui et fernado qui me réconforte en ce moment et puis ma tite virginie et maman star ( ps : maeva quoi)... bon beh voila sinon rien a dire... | |
|
| |
Fan2Greg
| Sujet: Re: Salle à Papotte Sam 31 Mar - 0:22 | |
| me voila de retour sur le forum ! ( non je ne m'étais pas envolé juske que je sais pas ! ^^ ) oh ca me touche ce que tu as dit Estelle Vive Brian !!!! Et bien sur j'admire toujours autant notre Ptit Prince !! Ah il me manque ! Eh oui on est en vacances ! 2 sentiments : -happy paske jvais pouvoir voir mes fifilles ( se reconnaitront ! ) et 3 autres amies -mes 4 friends du lycée vont me manquer ! mais je pense que je vais les voir donc c'est super !!! voilou !!! bon début de vacs à vous ! grégobisous | |
|
| |
ptite_p22
| |
| |
ptite_p22
| |
| |
Fan2Greg
| Sujet: Re: Salle à Papotte Mar 3 Avr - 15:27 | |
| oui en vacs ! ^^ mais qui commencent pas super :S bonnes nouvelles : la semaine prochaine je te vois toi la qui a posté à 13h06 !!! Pi Estelle aussi ( et tete vendredi ) J'ai vraiment très hate ! on va s'éclater !!! sinon moi je bosse en ce moment ( fin j'essaye ^^ ) et je textote ! ( les ou plutot la concernée se reconnaitra ) Sinon en parlant du Ptit Prince : quel beau duo avec Helene Ségara ! Mamamia bone aprem a toutes ! Kisss | |
|
| |
etoilechewi
| Sujet: Re: Salle à Papotte Ven 6 Avr - 13:38 | |
| hé oui je suis une survivnate sur ce forum...en fait si vous avez bien remarque beh c'est les bretonnes qui sont vivantes...en force la bretagne ( et apres on dit que les bretons sont tout le temps fatigués...)..
mais oui j'ai hate ma tite maman de te voir et pas que à travers nos tits textos de folie..beh pour se voir il faut qu'on s'arrange et autrement il faudra voir si perrine veut bien de moi l'aprem ou tu es là..lol...
beh toi aussi ca me touche tout ce que tu dis de mignon sur moi.. bno autrement beh la depuis 4 jours je fais que voir ma tite perrrine ( héhé c'est ibne simpatique tout ça..) mai aujourd'hui elle m'a abandonnée ( non je rigole...) de tout facon on risque de se ovir ce soir et t'auras interet a me raconter toute ton aprem hein ??
bon voial sinon beh les vacances ca déchire et puis la maintenant c'est J-15 ( j'en peux plus d'attendre)...
et voui j'avoue ce ti mp3 de vivo per lei est parfait mais j'aime encore plus le trio tina arena patrick fiori et greg sur SOS.. bouh j'en ai des frissons..
bsx mes gregos fans ( bretonnes vu que y'a plus que nous...lol...) | |
|
| |
Fan2Greg
| Sujet: Re: Salle à Papotte Ven 6 Avr - 15:00 | |
| Comment tu la menace la tite Pérrine ! mdrr ( ta interet de me raconter toute ton aprem ! ^^ ) oulala ouéééé vive nous les bretonnes ! alala keske jai hate de te voir ! vous 2 : vous êtes vraiment trop géniales !!!! et même plus que ca allez bonne aprem à toutes ! grégobisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle à Papotte | |
| |
|
| |
| Salle à Papotte | |
|