| Salle à Papotte | |
|
+5ptite_p22 ¤Lucile¤ ¤Laétitia¤ ¤Solenn¤ ¤Elsa¤ 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤Solenn¤
Nombre de messages : 343 Age : 33 Localisation : Bretagne =D Date d'inscription : 28/10/2006
| |
| |
¤Elsa¤ WebMiss
Nombre de messages : 288 Age : 34 Localisation : Colombes ¤ 92 Date d'inscription : 27/10/2006
| |
| |
¤Elsa¤ WebMiss
Nombre de messages : 288 Age : 34 Localisation : Colombes ¤ 92 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Salle à Papotte Lun 13 Nov - 17:59 | |
| Ah je voulais vous raconter mes petites annecdotes qui concernent le Portugal et le foot (Amandine comprendra )
Donc en fait au premier cours d'allemand apres les vacances, on rentre dans la salle (qui est à l'origine la salle de portugais) et elle était toute décorée avec plein d'affiches du Portugal, un immense drapeau avec écrit dessus une description de truc en rapport avec le Portugal avec chaque lettre de l'alphabet. Donc moi j'entre là-dedans, je fais waaah A la lettre M c'était Madeira donc après le cour j'ai été lire ce qu'il y avait marqué. Et puis aujourd'hui, vu que je jette un coup d'oeil sur le drapeau toutes les 2 min (j'ai pas peur qu'il s'envolle mais c'est tellement beau ) j'ai remarqué une photo qui ressemblait a une équipe de foot donc dès que ça a sonné j'ai sauté de ma chaise pour aller voir mais vu que c'était tout en haut je devais me mettre sur la pointe des peids mdrr et c'était bien ça lol ils disaient que c'était le sport roi au Portugal et il y avait des petites photos des meilleurs joueurs donc de mon Cristiano Ronaldo
Voila.
Sinon l'autre fois je me suis tapée un délire, pendant les vacances on est allées sur les Champs élysées avec ma mère et on est allée dans la nouvelle boutique Adidas, j'ai essayé des t-shirt de l'équipe de France Et puis après je voulais voir ceux du Portugal donc on a cherché la boutique Nike pendant une demi-heure et on a fini par la trouver. Au rayon foot y'avait étendu sur un mur les maillots d'Arsenal et de Manchester et pour chaque équipe y'en avait un sur un mannequin. Pour Arsenal c'était Henry et pour Manchester c'était C.Ronlado . Apres j'ai trouvé celui du Portugal, j'en ai essayé 3 parce que je trouvais pas ma taille mais y'avait que des mecs ils étaient tous en train de me regarder
Donc voila mes petits acces de folies, hum
Sinon j'ai eu des salles notes en Allemand mais la prof note vraiment séverment!! (le 1er de la classe l'an dernier il a 7 de moyenne cette année ) donc j'ai eu un 3, un 7 et un 11,5 (sur une interro sur le Portugal encore ) c'est ma meilleur note mdrr
Bon je vous ai écrit un roman à alors je vous laisse
Bisous.
Elsa | |
|
| |
ptite_p22
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Quimper 29 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Salle à Papotte Lun 13 Nov - 19:45 | |
| Hello Tout le Monde !
Alors moi dur dur ce lundi j'avias torp envie de dormir ! ^^ loul Et puis sinon les cours c'est un peu la routine quand même ! Mais bon c'est les cours quoi !
J'ai eu un devoir de Français sur des nouvelles de Maupassant que l'on avait à lire mais je n'ai pas trop réussi pourtant je connaissais bien les histoires et tout mais la prof nous a posé des questions avec beaucoup de détails et donc sans le livre c'est forçément plus dure de ce rapeller des truc genre comment Maupassant dans telle ou telle nouvelle introduit les classes sociales dans l'histoire ! loul enfin vous voyez le genre quoi !
Sinon j'imagine votre hâte pour celles qui vont a la séance de dédi samedi ! Héhé je penserais a vous ! Bon je vous laisse ! Gros Bisous <3 | |
|
| |
¤Solenn¤
Nombre de messages : 343 Age : 33 Localisation : Bretagne =D Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Salle à Papotte Lun 13 Nov - 19:58 | |
| Coucou les Renardeaux , Comment cette journée s'est passée pour vous? Alors pour le premier jour de cour, en 1 mot : fatiguant!!! Enfin j'ai pas fait grand chose mais j'étais trop fatiguée!!J'ai commencé par un DS de 2h en Physique-Chimie...super pour commencer la semaine surtout que j'ai pas trop réussi, enfin bon je crois que cette année la Physique ca va pas être pour moi,...1er DS 7,5 alors que l'année dernière j'avais environ 15, 16 de moyenne!!Mais bon à ce premier DS j'ai eu un gros problème calculette donc je pouvais faire aucun calcul donc c'était moyen vu que c'était un DS où on devait faire des calculs tout le temps donc ca m'a légèrement pertubé!! Après j'ai fait les TPE ( Travaux Personnels Encadrés qu'on présentera pour le bac pour ceux qui ne savent pas!!) avec mon groupe (on fait sur la Disparition du panda alors tout le monde se fout de notre gueule et une fois on avait pas enlevé le son sur notre ordi et quand on est allé sur un site internet ya un panda qu'à commencer à crier,...la honte,...on s'est pris un fou rire après... oui je sais on est un peu con!! ) et on a fini par 2h d'histoire, le truc trop chiant, enfin là ca va ce qu'on fait encore, ce que je déteste c'est sur ce qu'on a fait avant, l'industrialisation ... Bon pas très intéressant ce que je vous ai raconté n'est-ce pas?? Grégobisous Bonne soirée!! | |
|
| |
¤Elsa¤ WebMiss
| Sujet: Re: Salle à Papotte Lun 13 Nov - 20:05 | |
| | |
|
| |
¤Solenn¤
| Sujet: Re: Salle à Papotte Lun 13 Nov - 20:09 | |
| | |
|
| |
¤Elsa¤ WebMiss
| Sujet: Re: Salle à Papotte Mar 14 Nov - 19:59 | |
| | |
|
| |
*Aurore06*
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Salle à Papotte Mer 15 Nov - 21:20 | |
| Coucou les renardeaux,
hier soir je suis allée au concert de Nolwenn. C'était super, j'ai adoré. J'étais au 10ème rang environ et quand elle est revenue pour le rappel, je suis allée devant et j'ai pu lui touché la main. Je pense que vous savez que son pianiste c'est le même que Greg donc ça m'a un peu consolé de ne pas avoir pu voir Greg sur scène lol. J'ai fait quelques photos et 3 vidéos. Je les mettrais si vous voulez. A la fin du concert avec une amie, on l'a attendu 20/25 min mais elle est directement monté dans son bus avec ses musiciens car ils avaient 7h de route pour St Etienne.
Bises Aurore | |
|
| |
¤Solenn¤
| |
| |
¤Lucile¤ Modératrice
Nombre de messages : 210 Age : 32 Localisation : 0o° région parisienne Oo° Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Salle à Papotte Jeu 16 Nov - 10:10 | |
| | |
|
| |
etoilechewi
| Sujet: Re: Salle à Papotte Ven 17 Nov - 20:27 | |
| coucou tout le monde!!bon enfin le week end et je suis trop contente car je vais enfin pouvoir dormir!!!lol!! beh moi aujourd'hui sale journée parce que j'ai pas eu des note supers et puis il pleut trop donc c'est pas cool!! sinon Elsa je voulais te idre que je te comprends avec cristiano ronaldo car moi c'est idem avec Fernando Torres!! bon autrement ce week end je vais devoir bosser et demain je reprends enfin la danse!!yeah!! bon bisous a vous!! | |
|
| |
ptite_p22
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Quimper 29 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Salle à Papotte Sam 18 Nov - 1:38 | |
| | |
|
| |
¤Solenn¤
| Sujet: Re: Salle à Papotte Sam 18 Nov - 14:26 | |
| | |
|
| |
¤Lucile¤ Modératrice
Nombre de messages : 210 Age : 32 Localisation : 0o° région parisienne Oo° Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Salle à Papotte Sam 18 Nov - 22:02 | |
| | |
|
| |
*Elisa* Modératrice
Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Salle à Papotte Dim 19 Nov - 13:47 | |
| Moi je peux pas rester longtemps sur l'ordi donc je boulais juste passer vous faire un p'tit coucou et surtout JOYEUX ANNIVERSAIRE A ELSA !!! | |
|
| |
ptite_p22
| |
| |
etoilechewi
| Sujet: Re: Salle à Papotte Dim 19 Nov - 17:35 | |
| beh alors moi ca va!!! j'ai juste un peu mal aux abdos a cause de la danse hier!! autrement je kiffe trop la nouvelle choré qu'on fait!un perrine?? voial lol!! hier y'avait les 500 choristes mais pas de greg et c'est dommage!! bon et demain on re une new semaine!!pfiuuu!! enp lus j'ai un devoir de4 h en francais!!! | |
|
| |
¤Solenn¤
| Sujet: Re: Salle à Papotte Dim 19 Nov - 20:50 | |
| | |
|
| |
ptite_p22
| |
| |
¤Lucile¤ Modératrice
| Sujet: Re: Salle à Papotte Lun 20 Nov - 11:14 | |
| | |
|
| |
¤Solenn¤
| Sujet: Re: Salle à Papotte Lun 20 Nov - 19:38 | |
| | |
|
| |
etoilechewi
| Sujet: Re: Salle à Papotte Lun 20 Nov - 22:06 | |
| héhé perrine!!!je sais que tu fais pas d'espagnol mais t'en fais pas tu te débrouilles comme un chef!!! alors coment vous allez en ce début de semaine?? moi tranquille juste un peu beaucoup stressé par mon controle de 4h en francais ainsi que un devoir de gestion et de droit jeudi!!!ahhhhhhhhhh!!! bon autremnt j'ai hate de voir le dvd de greg avec toi perrine!!(tu me le montreras??)oui car je dois attendre noel!!lol!! bon autrement solenn t'en fait pas pour les coms!!! les po fans de greg ils connaissent rein au mot artiste etp uis t'es pas moche c'est moi qui te le dit!! bsx a toutes!!! | |
|
| |
ptite_p22
| Sujet: Re: Salle à Papotte Lun 20 Nov - 22:14 | |
| | |
|
| |
¤Solenn¤
| Sujet: Re: Salle à Papotte Lun 20 Nov - 22:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle à Papotte | |
| |
|
| |
| Salle à Papotte | |
|