Just-Renardeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Le Forum des Renardeaux ¤

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Salle à Papotte

+5
ptite_p22
¤Lucile¤
¤Laétitia¤
¤Solenn¤
¤Elsa¤
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
etoilechewi

etoilechewi

Salle à Papotte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:16

hello!!
héhé là je suis en cours mais j'ai trop la flemme de bosser alors beh je vous écrit mes ptits rennardeaux!!
et oui j'ai réussi à trouver le forum!!!
bon alors comment vous allez en ce jeudi 1er février ??
moi pas trop top parce que je suis un peu malade... j'ai tout le temps envie de dormir, j'ai le nez trop bouché et j'ai un mal de gorge pas possible!!
et en plus je dois conduire tout à l'heure donc bonjour les dégâts!!
oh mon dieu ce matin j'ai eu un contrôle en GESTION c'était un truc de malade...et autrement j'ai eu 13/20 en droit...
3615 ma tite life à moi...
bon a part ç a beh là j'ai trop hate au week end et puis surtotu aux vacances qui approchent!!
oh oui pétoche la lettre est enfin postée, on est trop forte mes tites bretonnes...

héhé ç a me fait triper tout le monde bosse sauf moi et une amie à moi qui souffle...
bon là je suis trop inspirée ma foi!!!
hé j'ai enfin trouver la chanson que je voualis ( tout le monde sans fout mais c'est pas grave)...
j'ai trouvé plein de vidéo de BRIAN JOUBERT hier et puis après faudra que je regarde dee nouveaux celle de GREG...
euh dit pétoche faudra qu'on se fasse une journée méthode cauet où y'avait GREG ??

bon sinon beh moi non plus l'amour n'est pas au rendez-vous..normal au lycée tous des thons..MDR!! Very Happy

ah oui attention y'a pas deux mois ou si peut-être...et beh y'a eu le feu dans mon lycée..et là aujourd'hui y'a eu une mini innodation dans le self c'était trop fort..donc on bouffer les pieds dans l'eau et avec le bruit de l'aspirateur de la femme de ménage.. Rolling Eyes

bon sur ceux je vous laisse... je vais surfer sur le net...lol..

gros bisous je vous aime fort... Smile
Revenir en haut Aller en bas
¤Elsa¤
WebMiss
¤Elsa¤

MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:49

Estelle c'est pas biennn Evil or Very Mad

lol

Vous allez bien? Moi oui j'ai trop rigolé aujourd'hui Laughing
Allez j'vous raconte! Donc j'vous avait déja parlé de mon prof de français-carapuce Razz lol sur qui on se tapait plein de délires. En fait il a un de ces rires, tu peux pas l'entendre sans rigoler. Un espèce de "rhhin rhhin" impossible à décrire sans l'avoir entendu. Mais le pire c'est qu'on a remarqué seulement maintenant qu'il riait comme ça. Et là il nous racontait un truc et il se marre. Alors y'a toute la classe qui éclate de rire en même temps et ça a fait rire le prof donc ça aurait pu être sans fin, on se serai cru dans un bêtisier Laughing Puis à un moment je parlais avec ma cop et j'ai imité le prof en train de rire et juste à ce moment là y'avait un blanc... tout le monde s'est retourné vers moi Razz J'étais pliée en deux sur ma table Laughing
Mais le pire c'était en cours d'SES. Notre prof c'est vraiment un cas, un alcolo etc. Même les profs le disent. Et il s'appelle Jean-Claude (important pour la suite...) Et dans ses cours presque personne ne travaille, on passe notre temps à déconner (super pour des 1eres ES Rolling Eyes ) mais bon. Donc en fait y'a un groupe qui est toujours en train de rigoler et tout, ils ne foutent pas le bordel mais ils suivent pas trop. Et là apparement y'avait une coccinelle sur la vitre... Donc on commençait à les regarder puis d'un coup y'a un des mecs qui l'écrase. Alors la fille à coté de la fenêtre elle hulre: NOOON T'AS TUE JEAN-CLAUDE JUNIOR!!!! Evidemment tout le mode explose de rire Laughing Laughing Et le prof dit au mec qu'il va lui mettre un rapport. Alors le mec lui dit: "et vous allez marqué quoi? A tué une coccinelle?" J'en pouvais plus je pleurais de rire Laughing Laughing Et donc le mec qui n'a finalement pas eu de rapport regarde sa main et il fait "bah c'est quoi?" il devait rester de la coccinelle Razz Et le prof qui était apparement en collère éclate de rire tout seul lol! donc bon ça a duré comme ça jusqu'à la fin de l'heure, même un quart d'geure a pres j'y repensais je me marrais toute seule Laughing C'est pas si drole raconté comme ça mais sur le moment... Laughing

Bon ben voila faut que j'y ailles.

Bisoux
http://smiile-nice.skyblog.com
ptite_p22

ptite_p22

MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:55

Coucou tout le monde !
Message encore vite fait !
Je suis chez ma best pour tout le week end !
Alors moi today danse enfin je vous raconterez tout plus tard !
Mdr Elsa ton histoire m'a trop fait rire ! Laughing Laughing
Sinon a part sa coté coeur c'est le désert ...
Et sinon Greg me manque trop c'est dingue !
M'enfin je me booste pour tenir !
Je pense que j'ai pas besoin de vous expliquer hein ! Wink
Allé ma famille de coeur je vous laisse !
Gros Bisous
Bn week end a toutes !
Je vous aimes !
http://Gr3g0ry-M0n-Ange.skyblog.com
¤Solenn¤

¤Solenn¤

MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:25

A ba di donc Elsa ca doit faire plaisir des journées comme ca à rigoler!! Laughing
Désolé en ce moment je poste pas beaucoup parce que j'ai pas trop de temps mais je vous lis tous les jours Wink
Je stresse trop Lundi j'ai oral blanc de français et en + le prof d'histoire nous a prévu un DS l'après-midi avec de l'histoire et de la géo!! va y avoir trop plein de truc à apprendre ca m'énerve SadSad
Ba moi côté coeur j'aime trop un mec de ma classe!! Embarassed D'ailleurs cette semaine il a taggué toute ma trousse. Il a commencé par écrire "#11" parce que c'est son numéro de maillot au basket (moi aussi d'ailleurs Razz ), après "JP" parce qu'il a s'appelle Jean-Pascal et puis après à chaque mot qu'il marqauti il en marquait un autre qui lui faisait penser au mot qu'il avait écrit précédemment donc après "JP" il a écrit "Star Academy" (Jean pascal de la star ac Wink ), puis "chanson", "chanteur" , "Patrick sébastien" (quand j'ai vu qu'il écrivait ca j'ai repris ma trousse parce que je voulais pas voir apparaître le prénom de ce monsieur sur ma trousse Laughing mais bon finalement je l'ai laissé écrire) puis là il voulait mettre "le + grand cabaret du monde" et donc je lui ai dit d'écrire plutôt "Le petit bonhomme en mousse" (devinez pourquoi Wink ) et après il a écrit plein de "tu tu tu tu" pour faire comme quand on chante l'air de la chanson du petit bonhomme en mousse sans les paroles!! Laughing
Lol bon désolé je vais manger donc mon racontage de life s'arrête là Wink

Gros bisous!!
Bon week end et vive les grégobretonnes (n'est-ce pas Perrine, Estelle et Maéva!! Mdrrr Laughing )
Solenn

http://je-t3cris.skyblog.com
¤Elsa¤
WebMiss
¤Elsa¤

MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:23

Ben alors, qu'est-ce qui se passe? Shocked

Pourquoi plus personne ne poste??? Sad

Bon alors je vais commencer à raconter ma tite life, comme d'hab Razz
Donc je sors d'une semaine de bac blanc pfiou c'était fatiguant Sleep mais bon c'était bien marrant aussi. Vous allez finir par vous poser des questions si je vous dit que je passe mes journées a rire, même pendant le bac blanc mdrr Laughing
Allez une petite annecdote, ça faisait longtemps Razz Alors en fait comme pour les vrais examens on a des places attitrées avec nos noms et tout. Et mercredi on a changé de salle et y'a deux filles (noires) qui ne trouvaient pas leurs places donc elles ont été mises au fond. Puis apres on nous distribue les sujets et y'a un mec (noir aussi) qui arrive en retard et qui ne trouvait pas sa place non plus. Alors l'autre elle lui dit "Tu te trouves pas, hein?" et le mec lui repond oui alors elle fait "Mais pourquoi ils ont supprimé que les noirs?" Laughing
Bon sinon dans l'ensemble j'ai assez bien réussit les épreuves sauf l'histoire-Géo Rolling Eyes Mais en fait je suis pas contente que ça se termine Laughing j'aime bien l'ambiance. Puis j'sais pas c'est différend des cours.

Donc voila.

Puis si vous voulez aller voir dans le Trombi j'ai rajouté des photo de moi et de moi et des renardeaux I love you

Voila et postezzz ce week-end Neutral
etoilechewi

etoilechewi

MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:46

je poste très vite parce que j'ai pas beaucoup le temps!!!
beh moi ca va parce qu'on est nefin en vacs!!
et puis coup d'émotion cette semaine ma mère m'a dit oui puor aller voir "stars sur glace" à cholet donc je vais voir brian joubert!!

bon autrement cet aprem danse donc j'ai trop hate!!!

bsx je vous aime!!!
*Aurore06*

*Aurore06*

MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:13

Coucou tout le monde,

petit message avant de partir en week end chez mon cousin à Toulon, c'est dans le Var à 1h30 de chez moi.
On en profite d'y aller car j'ai pas beaucoup de devoirs la semaine prochaine car on n'a pas cours mardi et mercredi car on passe les TPE.

Dans 2 semaines, je suis en vacances. J'ai hate mais je sais qu'à la rentrée des vacances, j'ai bac blanc de maths et de français Sad

gros bisous et bon week end à toutes et bonnes vacances à celles qui le sont déjà

Aurore
http://aurorechoids01.skyblog.com
¤Solenn¤

¤Solenn¤

MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:00

Coucou les renardeaux!!
J'espère que vous allez bien!! Moi ca va impec, je suis chez mon frère dans le Jura pour une semaine de vacances!! Normalement, ski était prévu mais vu la neige qu'il ya ca va plutôt être randonnée je crois Laughing ! j'halucine comment l'apart de mon fréro est trop beau!! Il a fait sa tite déco et tout!! hihi! Very Happy Laughing
Sinon pour ma semaine, ba ca va!! je me suis cru en vacances dès Lundi parce que la journée était assez chargée (oral blanc de français + DS d'histoire-géo ....que j'ai raté tous les 2 Neutral ).donc pendant toute la semaine j'ai rien fait après, j'avais pas envie Laughing .
Puis sinon vu qu'aujourd'hui j'étais sur la route, j'ai eu le temps de penser à plein de trucs et surtout à Greg...je réfléchissais sur l'Assemblée Générale du Fan Club, le concert de Vitrolles, sa prochaine tournée (je m'organisais des trucs dans la tête Laughing mdr!) puis je m'imaginais le rencontrer sur une aire d'autoroute et ce que je pourrai bien lui dire et tout! mdrr... Non non je ne suis pas tarée lol!

Purée Elsa concernant les noirs ca se fait pas!! Les 3 qui n'ont pas trouvé leur place, c'était les seuls noirs qu'il y avait dans ta salle?

Aurore, je vais dans le Var tous les étés king sunny

Gros bisous à tous!
bonnes vacances pour ceux qui sont comme moi et sinon bonne(s) dernière(s) semaine(s) pour les autres!
Solenn

Dernière édition par le Dim 11 Fév - 21:48, édité 1 fois
¤Elsa¤
WebMiss
¤Elsa¤

MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:11

Mais nan t'es pas tarrée, moi aussi ça m'arrive d'imaginer des trucs tordu comme ça Laughing , c'est beau de réver mdrr

Et oui c'était les 3 seuls noirs mais j'crois que c'était le hasard... Parce que vu qu'on est en ZEP, dans un quartier populaire et tout, des noirs et des magrhebins c'est la majorité Neutral

Alors sinon du coté de ma petite vie j'ai fais les magasins hier je me suis acheté un pantalon, deux débardeurs (déja Laughing ) et un ensemble de sous vetements Very Happy

Et Aurore pour pâques ça devient de plus en plus sur on est en train de s'organiser Very Happy Rhalala comment j'a trop hate de reveniiir Laughing Puis surtout de revoir certaines personnes (dont toi evidemment Razz )
etoilechewi

etoilechewi

MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:57

hola!!!
ah mon dieu que ça fait du bien de respirer l'air frais des vacances sauf que ça me soule parce que je vais devoir bosser comme une malade parce que voici le programme de ma première semaine de cours parès les vacs:
lundi: po de controle (et encore heureux)
mardi: devoir d'espagnole
mercredi: devoir d'anglais
jeudi: devoir d'économie et de droit..devoir de gestion et oral blanc de français...super
vendredi: je crois que je respirerais!!
lol!!
fin bref l'oral de français ca me fait un peu beaucoup peur là..aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh

bon sinon hier trop cool j'étais à la danse et mno dieu comment qu'on a eu chaud!!!hein P ??
après j'ai été chez le coiffeur me faire chouchouter et c'était trop bon, j'ai eu le droit à un massage de la tête pendant mon shampooing et parès beh j'étais toute belle!!

bon le soir j'ai appris le résumé d'une fille d'un spectacle de "stars sur glace"...et mon dieu c'est trop bon...ils signent des autographes et tout!!!
donc du coup là je suis encore plus excitée!!!

donc voilou etp uis j'ai hate parce que mardi je risque de ovir ma cancre d'amour et jeudi je pars a nantes chez ma mamie...

bsx mes renardeaux je vous aimeuuhhhhhhhh!!
ptite_p22

ptite_p22

MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:14

Bonjour tout le monde !
Youyou vive les vacances ^^
Pour moi sa commence en beauté : Mc Do Samedi Midi avec Camille, Aurore, Marine, Mimo, Thomas X2 Mallory ! Very Happy
Puis danse qui était comment dire ... super crevant !
Ensuite concert Festival de Quimper part en live ! Géant commencé a 20h30 fini vers 00h00 parce qu'on est parti comme la musique ne nous plaisait plus ! Alors il y avait un mixeur Londonien de m***** ^^ aprés Riké <3 alors lui je viens de me découvrir une autre passion loul je dec je n'anbandonne pas Greg ! Non mais c'était géant avec lui puis enfin Katerine trop de l'ambiance avec tout sa ! Ensuite on est tous rentré chez Aurore donc Fajitas a 2h du mat' ^^ puis pas dormi de la nuit ni de mon dimanche ! ^^ Laughing
En résultat un super week end ! Trop happy ! Very Happy
Sinon le concert était dans la même salle où j'vais été voir Greg donc quand même des souvenirs qui remontent et un Ange toujours adorable qui me manque énormément !
Sinon vous sa va ?
Moi oui donc super week end et puis passé avec Thomas ( celui que j'aime mais c'est pas réciproque ) enfin bref il a été simpa avec moi pour une fois ! ^^
Aujourd'hui journée chez Estelle du coup gros vieux délire comme a chaque fois ! Merki c'était trop fort !
Sinon petit mess pour Solenn : héhé ma puce bonne vacs jte textote ^^ Et j'espère que tu pourras quand même te co sur msn ! Rolling Eyes
A part sa je n'ai rien a raconter !
Moi aussi je cogite pour l'AG ( d'ailleurs est ce que quelqu'un sait quand on sera la date ? ) ...
Allé je vous laisse !
Gros Bisous Ma ptite Famille de I love you
Je vous aime !
¤Solenn¤

¤Solenn¤

MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:55

euh ma Perrine, je pense que personne sait encore pour l'AG! Wink Et puis ba là je suis sur MSN mais pas toi!! snif!! Sad ! jtadore très fort ma puce =D
Bon ba moi pas grand chose à raconter!! Tite journée trankilou!! Lever à 11h puis l'aprem tite visite de la région, avec les lacs et les cascades!! c'est super beau!! Un ptit avant-goût du Canada où j'irai en Juillet Wink !!
j'espère que vous allez bien!!
Bisous à tous!! J'vous aimeee!!! Wink
etoilechewi

etoilechewi

MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:58

hé!!!
moui perrine apres midi fort simpatique à s'imaginer des tas de choses!!
ravie que ca t'es fait plaisir!!!
ah tu m'as l'air de t'être éclaté Solenn aussi!!
nous on pense a toi!! ( fin en tout cas moi!!lol!!)

gros bisosu a vous mes miss et bonne chance pour celle qui bosse demain!!!
¤Solenn¤

¤Solenn¤

MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:03

C'est gentil Estelle de penser à moi Embarassed !! Moi aussi je pense fort à vous mes Renardes Razz !!
Ze veux retourner en Savoiiiiee!!! Ze veux retourner à Parriiissss ( je croise les doigts pour Pâques)!Ze veux aller à Vitrolles et puis bien sûr... à Quiiimmppeerrrr Laughing !! Pas trop exigeante la fille!! Laughing
Allez bisouusss!
etoilechewi

etoilechewi

MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:17

non t'en fait pas Solenn ce n'est ponit exigeant!!!
moi je veux aller a poitiers, a paris, et a madrid...ça c'est encore plus dure mdr!!!
bon sinon aujourd'hui beh j'ai passée une trop bonne journée avec ma P et cam!!!
ah je suis fière d'elles...des blagues pourris!!!mdr!!!

je vous aimes les renardes!!!
¤Solenn¤

¤Solenn¤

MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:26

Ah j'ai oublié!! je veux aller à Marseille et à Sonnaz!! et à l'AG Laughing ! ralala faut que je me calme!!
J'espère que vous allez bien les renardeaux!Moi ca va nikel!! C'est trooopp beau la neige Laughing !!!
Et j'ai une carte postale à vous montrer Very Happy !!
Désolé j'ai pas grand chose à raconter!
Gros bisous
¤Elsa¤
WebMiss
¤Elsa¤

MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:04

¤Solenn¤ a écrit:
et à Sonnaz!!

Pour moi c'est déja fait Salle à Papotte - Page 9 Whistlin ça vous dit les photos?

Alors moi je veux aller à Niiiceeuhh, en savoie et en Bretagneeuuhh Wink Very Happy Laughing

Mmh sinon rien de spec à raconter Solenn j'voulais te demander in truc mais j'me rapelle plus quoi ptdrr Razz
Ah la la c'est parce que j'suis fatiguée...
Vivement les VACANCES!!! cheers même si va falloir bosser on doit rendre les TPE la semaine d'apres Rolling Eyes

Voilà Smile

Bisouuuxxx I love you
ptite_p22

ptite_p22

MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:10

Coucou tout le monde !
Oulalal mais c'est désert ici !
Voilà déjà pratiquement 1 semaine de vacance passée pour moi ... =(
Vous sa va ?
Oui moi sa va malgré quelques pti trucs mais rien de grave je garde le sourire !
Héhé Solenn Arrow Normalement IL m'apelle ce soir ! I love you Mais bon ... même si c'est parce qu'il sera avec ELLE c'est pas grave ^^
Sinon je n'ai pas trop de choses a raconter !
Je sort je sot et je resort !
Hier journée shopping avec a best dans un énorme centre commercial a Nantes j'ai nommé : Atlantis ^^
Alors j'ai acheté pleins de choses : un débardeur vert un autre marron, un jean , des ballerines marron beige pleins de bijoux, un sac, un parapluie ^^ et un porte feuille !
Loul pour une fois sue l'on y va on a tout dévaliser ^^
J'ai trop rien d'autres a raocnter !
Ya personne sur Msn ... je crois que je vais aller me matter la Saison 5 de Un dos tres ^^ Allé
Gro0o0o0s Bisous !
Je vous aime !

ps : vous avez vu mon nouveau kit ? ^^
etoilechewi

etoilechewi

MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:58

mdr perrine, oui qu'on a vu ton nouveau kit!!!
euh alors bhe moi là je suis a nantes en vacances et c'est trop bien!!!
bon autrement trop la rage et la peur..brian joubert s'est blessé au pied mais bon normalement il va pouvoir se rétablir avant les championnats du monde..
bon autrement demain je vais à la patinoire avec ma tatie et ses amis donc trop hate...
et puis beh autrement je sais pas la routin...
le matin= beverly hills et mes devoirs
l'aprem= détente

ah oui je susi trop in love de beverly hills ( vive dylan et brandon..mdr)
bon voila mes chti renardeaux..bsx
je vous aimessss
Fan2Greg

MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:34

salut tout le monde !!

me voila de retour ! donc ptit racontage de live :

je viens de passé ma derniere partie de bafa ! Et je l'ai eu donc c'est super ! 6 jours qui ont passé assez vite quand meme ! Mais je suis trés contente d'etre de nouveau chez moi !!!

Et puis demain : j'accueille une amie renarde pendant une semaine !C'est trop génial !!!! J'ai trop trop hate ! Je sens que je vais etre completement folle demain ! lol

Oh la Shoppingeuse Perrine ! mdr Razz la chance

et vous vos vacs ?

gros bisous
¤Solenn¤

¤Solenn¤

MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:31

OOOh la chance!! t'es allée à Sonnaz! Shocked !! Raconte-nous tout!! puis j'espère que tu vas te rapeler ce que tu voulais me demander! Laughing Et pi oui viens en Bretagne Very Happy Razz

Perrine faudra que tu me racontes Razz Pi oui trop beau ton kit Very Happy

Bon désolé je peux pas faire très long!!! Dernier message en direct du Jura!! Je vais partir!! je pense fort à vous!! OOOh puis j'aimerai croiser Greg sur une aire! Laughing
Gros bisous j'vous aimeeeuuuhhh Very Happy
Solenn
ptite_p22

ptite_p22

MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:20

Coucou tout le monde !
Pour t'informer Solenn Arrow finalement il n'es pas partit a Paris ! Donc pas de tel mais je le vois aujourd'hui ^^ Very Happy Mais bon il s'est passé plein de trucs et je crois que je suis sur la bonne voie pour l'oublier =)
O fait ma puce Merki beaucoup pour ta carte <3 Trop beau le Renard !

Breff sinon vous sa va ?
Moi oui nikel !
Je n'ai trop trop rien a raconter !
Je ne sais pas si pour celles qui sont au fan club vous avez lu l'interview du mois de Janvier ? une des ces réponses par rapport au voyage a Las Vegas m'a boulversée ! Je m'inquiète un peu pour lui quand même j'espère que notre Pti prince va bien !

Allé je vous laisse !
Gros Bisous
Ma chtite famille je vous aime !
ptite_p22

ptite_p22

MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:58

Eh oui encore moi !
Vous allez bien ?
Je poste maintenant parcee cette semaine sera overbooké pour moi !
Lundi > achetage de cadeau !
Mardi > Seule journé de libre
Mercredi > Journé entre potes sans lui mais bon
Jeudi > Maëva
Vendrei > Je rentre et puis l'aprem je verrais mais bon ptet devoirs
Samedi > Journé trnaquille et préparage pour soirée en boîte ^^ héhé hâtte !
Dimanche > Grasse mat' devoirs et préparation psychologique pour les 5 semaines d'enfer a venir ! Laughing
Et vous ?
Ralala les parisiennes vous avez 2 semaines aaa la chance !
Je déteste être dans la zone qui passe la 1er en vacs ! gRrR
Sinon pour moi c'était journée glandouillage et délire sur Mns avec Solenn ! Entre autres : la muraille de bretagne, la tente Grégory Lemarchal , le défilé de l'AG ^^ ptdr Laughing
Breff voilà voilà !
Au fait Maëva il va falloir qu'on s'organise pour Jeudi Very Happy
Et puis Solenn trop envie de te voir ! Peut être au prochaine vacs ?!
Allé je vous laisse
Gros Bisous
Je vous aime !
<3

Envie de vous mettre une petite photo pour vous faire bavez ^^

Salle à Papotte - Page 9 B414209

Dans ces cas là je veux être le portable !! =)
etoilechewi

etoilechewi

MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:25

héhé...bonjour tout le monde..
alors comment que vous allez ??
moi ca va à part que je suis trop stressé pour brian joubert ( le pauvre il est blessé)..donc voila ça m'angoisse un peu!!
bon sinon je vais bien j'ai vu ma chtite marraine hier et mon fillieul..
( 3615 ma life)!!!
cet aprem je crois que ça va être un peu de détente, je vais juste faire mes tites courses avant..lol...
et j'en ai trop marre mon skyblog est en maintenance depuis 2 jours c'est trop lourd...
bon et puis cet aprem je m'achète enfin mon livre...aaaaaaaaaahhhhhhhh!!
autrement je sais pas trop ce que j'ai à raconter..
a part que j'ai trop pas envie de retourner à l'école..je veux rester à écouter GREG et à matter les programmes de BRIAN et puis matter mes tites photos de FERNANDO et ces matchs..pfiu..horreur...
bon voila je crois uqe je vous ai assez embêter avec ma vie..lol..

bsx mes chéwis...
¤Solenn¤

¤Solenn¤

MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:04

Coucou tout le monde!!
C'est toujours les même qui postent ici di donc!!
Bon ba moi aujourd'hui pas grand chose de prévu!! J'ai eu une heure de conduite ce matin!! C'était super!! ca fait plaisir de conduire pendant que c'est les vacs parce que ya presque personne sur les routes et c'est + agréable, moins de stress ^^
Oh oui ptdr Perrine!!! Trop trop fort nos trips qu'on a eu hier sur msn sérieux!! Ralala!! On est des folles-dingues! Loooll
C'est clair moi aussi je veux trop trop te voir!! Ah ouai ce serait une bonne idée aux prochaines vacs!! Faudrait qu'on s'organise!! Mais déjà ya une semaine je vais à Paris avec mes cousins!! J'ai hâte! Razz J'essaierai de retourner devant l'Olympia ca va être chaud a vu...j'imagine pas les émotions quoi Neutral scratch !! Je croise les doigts pour nous 2 cheers geek Pi trop belle aussi la photo de Greg bounce
Ah ouai c'est trop chian Estelle pour ton blog!! Moi ca va c'est pas en maintenance mais la semaine dernière il bugguait et mes mises à jour voulaient pas se mettre en ligne!! Evil or Very Mad
BiSoUx
Zvous Aimeee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 9 Icon_minitime

Salle à Papotte
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant