| Salle à Papotte | |
|
+5ptite_p22 ¤Lucile¤ ¤Laétitia¤ ¤Solenn¤ ¤Elsa¤ 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoilechewi
| Sujet: Re: Salle à Papotte Jeu 1 Fév - 15:16 | |
| | |
|
| |
¤Elsa¤ WebMiss
Nombre de messages : 288 Age : 34 Localisation : Colombes ¤ 92 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Salle à Papotte Jeu 1 Fév - 22:49 | |
| | |
|
| |
ptite_p22
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Quimper 29 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Salle à Papotte Sam 3 Fév - 13:55 | |
| | |
|
| |
¤Solenn¤
Nombre de messages : 343 Age : 33 Localisation : Bretagne =D Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Salle à Papotte Sam 3 Fév - 14:25 | |
| | |
|
| |
¤Elsa¤ WebMiss
Nombre de messages : 288 Age : 34 Localisation : Colombes ¤ 92 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Salle à Papotte Ven 9 Fév - 23:23 | |
| | |
|
| |
etoilechewi
| Sujet: Re: Salle à Papotte Sam 10 Fév - 13:46 | |
| je poste très vite parce que j'ai pas beaucoup le temps!!! beh moi ca va parce qu'on est nefin en vacs!! et puis coup d'émotion cette semaine ma mère m'a dit oui puor aller voir "stars sur glace" à cholet donc je vais voir brian joubert!!
bon autrement cet aprem danse donc j'ai trop hate!!!
bsx je vous aime!!! | |
|
| |
*Aurore06*
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Salle à Papotte Sam 10 Fév - 16:13 | |
| Coucou tout le monde, petit message avant de partir en week end chez mon cousin à Toulon, c'est dans le Var à 1h30 de chez moi. On en profite d'y aller car j'ai pas beaucoup de devoirs la semaine prochaine car on n'a pas cours mardi et mercredi car on passe les TPE. Dans 2 semaines, je suis en vacances. J'ai hate mais je sais qu'à la rentrée des vacances, j'ai bac blanc de maths et de français gros bisous et bon week end à toutes et bonnes vacances à celles qui le sont déjà Aurore | |
|
| |
¤Solenn¤
Nombre de messages : 343 Age : 33 Localisation : Bretagne =D Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Salle à Papotte Dim 11 Fév - 1:00 | |
|
Dernière édition par le Dim 11 Fév - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
¤Elsa¤ WebMiss
| Sujet: Re: Salle à Papotte Dim 11 Fév - 13:11 | |
| | |
|
| |
etoilechewi
| Sujet: Re: Salle à Papotte Dim 11 Fév - 13:57 | |
| hola!!! ah mon dieu que ça fait du bien de respirer l'air frais des vacances sauf que ça me soule parce que je vais devoir bosser comme une malade parce que voici le programme de ma première semaine de cours parès les vacs: lundi: po de controle (et encore heureux) mardi: devoir d'espagnole mercredi: devoir d'anglais jeudi: devoir d'économie et de droit..devoir de gestion et oral blanc de français...super vendredi: je crois que je respirerais!! lol!! fin bref l'oral de français ca me fait un peu beaucoup peur là..aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh
bon sinon hier trop cool j'étais à la danse et mno dieu comment qu'on a eu chaud!!!hein P ?? après j'ai été chez le coiffeur me faire chouchouter et c'était trop bon, j'ai eu le droit à un massage de la tête pendant mon shampooing et parès beh j'étais toute belle!!
bon le soir j'ai appris le résumé d'une fille d'un spectacle de "stars sur glace"...et mon dieu c'est trop bon...ils signent des autographes et tout!!! donc du coup là je suis encore plus excitée!!!
donc voilou etp uis j'ai hate parce que mardi je risque de ovir ma cancre d'amour et jeudi je pars a nantes chez ma mamie...
bsx mes renardeaux je vous aimeuuhhhhhhhh!! | |
|
| |
ptite_p22
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Quimper 29 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Salle à Papotte Dim 11 Fév - 20:14 | |
| | |
|
| |
¤Solenn¤
| Sujet: Re: Salle à Papotte Dim 11 Fév - 21:55 | |
| | |
|
| |
etoilechewi
| Sujet: Re: Salle à Papotte Dim 11 Fév - 21:58 | |
| hé!!! moui perrine apres midi fort simpatique à s'imaginer des tas de choses!! ravie que ca t'es fait plaisir!!! ah tu m'as l'air de t'être éclaté Solenn aussi!! nous on pense a toi!! ( fin en tout cas moi!!lol!!)
gros bisosu a vous mes miss et bonne chance pour celle qui bosse demain!!! | |
|
| |
¤Solenn¤
| Sujet: Re: Salle à Papotte Dim 11 Fév - 22:03 | |
| | |
|
| |
etoilechewi
| Sujet: Re: Salle à Papotte Lun 12 Fév - 22:17 | |
| non t'en fait pas Solenn ce n'est ponit exigeant!!! moi je veux aller a poitiers, a paris, et a madrid...ça c'est encore plus dure mdr!!! bon sinon aujourd'hui beh j'ai passée une trop bonne journée avec ma P et cam!!! ah je suis fière d'elles...des blagues pourris!!!mdr!!!
je vous aimes les renardes!!! | |
|
| |
¤Solenn¤
| Sujet: Re: Salle à Papotte Mer 14 Fév - 13:26 | |
| | |
|
| |
¤Elsa¤ WebMiss
| Sujet: Re: Salle à Papotte Mer 14 Fév - 16:04 | |
| | |
|
| |
ptite_p22
| |
| |
etoilechewi
| Sujet: Re: Salle à Papotte Ven 16 Fév - 23:58 | |
| mdr perrine, oui qu'on a vu ton nouveau kit!!! euh alors bhe moi là je suis a nantes en vacances et c'est trop bien!!! bon autrement trop la rage et la peur..brian joubert s'est blessé au pied mais bon normalement il va pouvoir se rétablir avant les championnats du monde.. bon autrement demain je vais à la patinoire avec ma tatie et ses amis donc trop hate... et puis beh autrement je sais pas la routin... le matin= beverly hills et mes devoirs l'aprem= détente
ah oui je susi trop in love de beverly hills ( vive dylan et brandon..mdr) bon voila mes chti renardeaux..bsx je vous aimessss | |
|
| |
Fan2Greg
| Sujet: Re: Salle à Papotte Sam 17 Fév - 1:34 | |
| salut tout le monde !! me voila de retour ! donc ptit racontage de live : je viens de passé ma derniere partie de bafa ! Et je l'ai eu donc c'est super ! 6 jours qui ont passé assez vite quand meme ! Mais je suis trés contente d'etre de nouveau chez moi !!! Et puis demain : j'accueille une amie renarde pendant une semaine !C'est trop génial !!!! J'ai trop trop hate ! Je sens que je vais etre completement folle demain ! lol Oh la Shoppingeuse Perrine ! mdr la chance et vous vos vacs ? gros bisous | |
|
| |
¤Solenn¤
| Sujet: Re: Salle à Papotte Sam 17 Fév - 13:31 | |
| | |
|
| |
ptite_p22
| |
| |
ptite_p22
| Sujet: Re: Salle à Papotte Dim 18 Fév - 22:58 | |
| | |
|
| |
etoilechewi
| Sujet: Re: Salle à Papotte Lun 19 Fév - 14:25 | |
| héhé...bonjour tout le monde.. alors comment que vous allez ?? moi ca va à part que je suis trop stressé pour brian joubert ( le pauvre il est blessé)..donc voila ça m'angoisse un peu!! bon sinon je vais bien j'ai vu ma chtite marraine hier et mon fillieul.. ( 3615 ma life)!!! cet aprem je crois que ça va être un peu de détente, je vais juste faire mes tites courses avant..lol... et j'en ai trop marre mon skyblog est en maintenance depuis 2 jours c'est trop lourd... bon et puis cet aprem je m'achète enfin mon livre...aaaaaaaaaahhhhhhhh!! autrement je sais pas trop ce que j'ai à raconter.. a part que j'ai trop pas envie de retourner à l'école..je veux rester à écouter GREG et à matter les programmes de BRIAN et puis matter mes tites photos de FERNANDO et ces matchs..pfiu..horreur... bon voila je crois uqe je vous ai assez embêter avec ma vie..lol..
bsx mes chéwis... | |
|
| |
¤Solenn¤
| Sujet: Re: Salle à Papotte Lun 19 Fév - 17:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle à Papotte | |
| |
|
| |
| Salle à Papotte | |
|