| Salle à Papotte | |
|
+5ptite_p22 ¤Lucile¤ ¤Laétitia¤ ¤Solenn¤ ¤Elsa¤ 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoilechewi
| Sujet: Re: Salle à Papotte Dim 8 Avr - 1:28 | |
| je t'ai dit d'arrete de dire ça parce que je vais me mettre à pleurer..
mais non je l'a menace pas ma tite perrine mais je l'aime beaucoup moi.. tout comme toi ma tite maeva.. vi pas de blem je te raconterai toute mon aprem mais toi aussi tu auras interet attends...
ah comment que j'ai hate de te voir..
bon sino bhe je sais pas trop quoi raconter..mdr.. j'ai déja peur de la fin des vacances....lol... ziboux a toutes | |
|
| |
ptite_p22
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Quimper 29 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Salle à Papotte Dim 8 Avr - 12:42 | |
| | |
|
| |
¤Solenn¤
Nombre de messages : 343 Age : 33 Localisation : Bretagne =D Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Salle à Papotte Dim 8 Avr - 21:30 | |
| | |
|
| |
¤Solenn¤
Nombre de messages : 343 Age : 33 Localisation : Bretagne =D Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Salle à Papotte Lun 9 Avr - 17:52 | |
| | |
|
| |
¤Elsa¤ WebMiss
Nombre de messages : 288 Age : 34 Localisation : Colombes ¤ 92 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Salle à Papotte Lun 16 Avr - 16:37 | |
| | |
|
| |
¤Lucile¤ Modératrice
Nombre de messages : 210 Age : 32 Localisation : 0o° région parisienne Oo° Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Salle à Papotte Lun 16 Avr - 17:18 | |
| | |
|
| |
¤Elsa¤ WebMiss
Nombre de messages : 288 Age : 34 Localisation : Colombes ¤ 92 Date d'inscription : 27/10/2006
| |
| |
¤Lucile¤ Modératrice
Nombre de messages : 210 Age : 32 Localisation : 0o° région parisienne Oo° Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Salle à Papotte Lun 16 Avr - 17:58 | |
| | |
|
| |
¤Solenn¤
| Sujet: Re: Salle à Papotte Mar 17 Avr - 18:59 | |
| | |
|
| |
etoilechewi
| Sujet: Re: Salle à Papotte Ven 20 Avr - 20:08 | |
| oui elles sont chanceuses...nous on vient de reprendre les cours et alros puor uen reprise c'est un peu sévere..les profs c'est des tarés moi je dis..pffff..
heureusement que demain soir je vais décompresse parce que je vais voir BRIAN JOUBERT.....hé oui je vais le voir a un gala comment que j'ai trop hate..un truc de malade.. bon sinon pour nous c'est enfin le WE...lol.. bsx | |
|
| |
¤Solenn¤
| Sujet: Re: Salle à Papotte Sam 21 Avr - 13:00 | |
| | |
|
| |
etoilechewi
| Sujet: Re: Salle à Papotte Lun 30 Avr - 17:46 | |
| | |
|
| |
*Aurore06*
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Salle à Papotte Lun 30 Avr - 18:59 | |
| Coucou les filles,
je mets en message car j'ai besoin de parler. Je pense qu'on est toutes chamboulées par cette tragique nouvelle. Que Greg repose en paix
Bises Aurore | |
|
| |
¤Solenn¤
| Sujet: Re: Salle à Papotte Mar 1 Mai - 0:50 | |
| Restons fortes! Même si c'est très dûr et que moi perso j'arrive pas! Notre Ange est remonté au ciel... Et là, ce soir, j'écoute France Bleu... C'est horrible C'est un hommage à Greg Trop émouvant J'en peux plus Puré.... On a même pas pu lui dire des derniers mots C'est horrible Greg Greg Greg Greg Greg Greg Je t'aime et tout le monde t'Aime! | |
|
| |
ptite_p22
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Quimper 29 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Salle à Papotte Mer 9 Mai - 21:37 | |
| Bonjour tout le monde ! Je me suis dit qu'il était tant de remettre de la vie ici ! Oui Petit Ange nous a quitté mais il reste dans nos coeurs ! Alors nous ne devons pas abandonné et pourquoi pas parlé de ce que chacun ressens pour pouvoir mieux se soutenir ?
Je commence ! Alors moi aprés avoir durant une semaine pleuré, hurlé, frappé ... jeudi vendredi et samedi je réalise ! Je ne pleure plus ou presque plus et j'essaie d'être forte pour lui malgré la douleur intense que je ressens a l'intérieur ! Je sais que je ne l'oublierais jamais et que je l'aimerais pour toujours ! Ce qui m'énnerve par contre c'est d'être obligé d'aller en cours ... je voudrais pouvoir réfléchir tranquillement a ce que je ressens et pas être obligé d'être concentrée toute la journée avec en plus l'indifférence des autres ! J'aimerais pouvoir faire le point sur toutes mes émotions et j'attend donc avec grande impatience le week end ! Par contre j'ai beaucoup de mal à dormir parce que la nuit je rêve qu'il est encore là ... et au réveil la réalité revient brusquement et c'est un sentiment très douloureux ! Je sais qu'avac le temps je ferais face ! Aujourd'hui cependant quelque chose de nouveau : c'est comme si je sens qu'il est là ! Je sens qu'il veilles sur moi, sur nous ! C'est sûr comme la dit Ojo nous resterons à jamais ses étoiles ! J'achète aussi beaucoup de presse et sa me fait plaisir de voir les hommages qu'il reçoit ! Il les mérites ! Mais d'un autre côté sa m'énnerve parce que pourquoi on ne lui a pa dit sa avant ??? Je me suis aussi remise à écrire, alors je vous poste mon texte ...
30 Avril 2007. Cette date ne signifiera plus jamais la fin du mois d'Avril pour le magnifque début du mois de Mai, mais elle signifiera bel et bien ton décès. Le 30 Avril 2007, tu t'envoles à jamais, tu pars rejoindre les Anges pour ma plus grande tristesse. Je ressens un peine immense, un vide infini, c'est comme si je ne suis plus moi. Quelque part c'est vrai. Tu fais tellement parti de ma vie que comme tu n'es plus là c'est une partie de ma vie qui s'en va. J'essaie de me battre et d'être forte pour toi. Il faut que ton combat continue. Je sais que c'est ce que tu veux. Force est ton mot d'ordre alors il sera le mien désormais. Je n'ai qu'une seule chose à te dire, c'est Merci ! Merci pour ta joie de vivre, merci pour ta force, merci de tant me donner, merci pour ton charisme, ta voix et ta générosité. Merci d'être toi tout simplement. Je ne t'oublierais jamais Je t'aime et cela pour toujours C'est drôle Grégory, je ne parle pas de toi au passé ... peut être parce que les Anges ne meurent jamais ?!
Voilà ! A vous maintenant ! On écrira jamais la fin ! Je vous aimes mes Renardeaux ! <3 Forever GL | |
|
| |
ptite_p22
| Sujet: Re: Salle à Papotte Dim 13 Mai - 18:08 | |
| Je reposte parce que j'ai besoin de parler ... même si là c'est dans le vide ... 13 Mai 2007 J'avais prévu des trucs ... Je réalise que rien ne sera jamais plus comme avant ! Tous les espoirs que j'avais mis dans la 2e tournée ... il me manque terriblement et c'est horrible quand je me dis que je ne pourrais jamais plus le revoir ... Et puis son anniversaire aujourd'hui ... ya tellement de choses que j'aurais encore voulus lui écrire ... j'attendais pour poster sa aujourd'hui ... jme dis que je suis vraiment trop stupide d'avoir attendu ! Brefff dans mon autre post je disais que j'avais hâte au week end ... et ben je préfère la semaine parce que mon week end je le passe a ruminer, a pleurer, a rêver ... J'espère que vous au moins vous n'étes pas comme moi ! Je vais me relever sous son regard vous inquiètez pas ! <3 Perrine | |
|
| |
¤Solenn¤
| Sujet: Re: Salle à Papotte Dim 13 Mai - 18:38 | |
| | |
|
| |
*Elisa* Modératrice
Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Salle à Papotte Ven 21 Sep - 19:59 | |
| Ca fait une éterntité que je suis pas venue sur le forum... Je l'avais complètement oublié Je lis et relis des posts... Je constate qu'il y a des nouvelles aussi... Je ne sais pas vraiment quoi dire, en fait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle à Papotte | |
| |
|
| |
| Salle à Papotte | |
|