Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Quimper 29 Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: Salle à Papotte Mer 13 Déc - 22:26
Mdr ! Oui oui Solenn on se comprend !
Ralala journée de m*rde ! Mon devoir commun de Sp J'AI FOIRE !!! Bon tanpi c'est jamais qu'une note mais pour commencer le 2e trimestre c'est pas ce qu'il y a de mieux! Sinon vous votre journée ? Moi je suis allé en ville avec une amie on devais acheter des jouets pour un association avec le bahut donc voilà ! On s'est trop éclaté a choisir ! loul On retombe en enfance ! Nan mais n'empech qu'est ce que c'est bien l'âge des jouets et des grosse peluches ! ^^
Sinon je rêve trop du 23 si l'enregistrement est confirmé mais bon il faut que j'arrête car je me fais trop des films là ! Se sera jamais possible !
Je vous laisse ! j'ai même pas bosser today je vais y aller ! Grso Bisous
¤Lucile¤ Modératrice
Nombre de messages : 210 Age : 32 Localisation : 0o° région parisienne Oo° Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: Salle à Papotte Jeu 14 Déc - 20:56
Coucou
Alors moi je suis contente de mon brevet blanc je pense avoir la moyenne Enfin j'dit sa si sa toorouve je vais avoir 3
Sinon je suis car demain ma prof d'art plastique est pas là alors je commence à 9h00
Perrine ton devoir commun de Sp je suis sur que t'aura une bonne note Moi aussi j'aimerai y aller le 23 mais j'pense pas que sa sera possible
Bisouxxx J'vous aimmeuh
¤Elsa¤ WebMiss
Nombre de messages : 288 Age : 34 Localisation : Colombes ¤ 92 Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: Salle à Papotte Ven 15 Déc - 20:21
Ouh la ça fait longtemps que j'ai pas posté dans ce topic
Il est temps que je vous raconte les dernieres new (c'est-a-dire ma vie inintéressante )
Alors déja il faut que je vous raconte mon cours de français d'hier. Le jeudi, on fait toujours des études de texte sur un livre (les confessions) mais on se sert jamais du livre, il nous parle du texte, nous explique mais on doit même pas l'ouvrir mais bon on l'emporte quand même . Et ce jour là on était pas mal a l'avoir oublié et là il s'est mis en colère et il nous a donné un commentaire pour la rentrée et on devait prendre les notes du cours pour toute la classe (pour ça il fait un groupe a chaque fois mais nous on est déja passé). Alors nous on faisait la geule on parlait, le prof arretait pas de nous engeuler ils voulait nous exclure. (je sais c'est pas bien ) A un moment j'ai piqué un fou rire toute seule à cause du reve que javais fait la nuit ( Amandine qui se transforme en souris ) Et puis bon depuis le début de l'année on trouve que le prof ressemble à une tortue alors moi a un moment je regarde le prof et je dis "on dirait Carapuce" Et la y'a le mec devant moi qui se retourne et qui fait "exactement!! c'est ce que je cherchais depuis septembre c'est tout a fait ça" mdrr On était plié de rire.
Sinon aujourd'hui rien de spécial, a part mon cours de math spé, on s'enuie tellement qu'a chaque fois on se tape des délires a 2 balles mais on serait filmés les gens n'en croiraient pas leurs yeux Moi j'étais en train de chanter "étienne étienne" allez savoir pourquoi mdrr et la fille deriere moi elle s'est mise a se prendre pour Rihanna
Ah la la on est des fous moi et ma classe y'a pas pire
Allez bisous.
Elsa
*Elisa* Modératrice
Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: Salle à Papotte Ven 15 Déc - 21:18
PTDR Elsa !!!! HAHAHAHAHA !!! (Heureusement que personne ne me voit, derrière mon écran, pliée en 2 de rire ) ! Je t'imagine parfaitement en plus !
ptite_p22
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Quimper 29 Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: Salle à Papotte Ven 15 Déc - 22:11
Mdr trop forte ton histoire Elsa !
Vous sa va ? Moi Super ! A part une petite déception car je ne peux pas aller jusqu'a Paris le 23 ... mais bon ma soirée derrière mon écran va être super aussi !
La journée de cours super ! J'ai fini a 11h ! Parceque l'aprem il y avait la réunion parents prof : tout s'est bien passé mes profs sont contents donc c'est nikel !
Sinon pour votre week end quoi de prévu ? Moi demain danse et puis soirée chez une amie ! Sa va être très simpa hihi j'ai hâte !
Sinon je n'ai rien a raconter ! Gros Bisous
¤Solenn¤
Nombre de messages : 343 Age : 33 Localisation : Bretagne =D Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: Salle à Papotte Sam 16 Déc - 1:06
OOh Elsa elle doit être génial ta classe vous devez bien rire!! J'm'imagine trop la scène avec les fous rires en classe.. Moi c'est mon prof d'anglais qui ressemble à un hamster (ou souris n'importe!!) !
ptite_p22 a écrit:
A part une petite déception car je ne peux pas aller jusqu'a Paris le 23 ... mais bon ma soirée derrière mon écran va être super aussi !
Lol !!! Vive toutes nos idées pour essayer d'aller à paris le 23!! Quand c'est pour aller voir Greg on en a de l'imagination!!
Bon moi j'ai pas grand chose à raconter comme d'hab Gros bisous!! Bonne soirée et bon Week end!! Solenn
etoilechewi
Sujet: Re: Salle à Papotte Sam 16 Déc - 22:10
hello tout le monde!!! bon beh moi je suis en vacances donc ca fait du bien!! et oui lundi y'a grève et puis mardi je me fais opérée donc beh je vais pas en cours la fin de semaine!!! bon autrement aujourd'hui journée nul mais bon...!! autrement c'est bientôt noël et j'ai hate!! oui dommage pour le 23!! bon beh voila!! allez je vais poster ailleurs!!lol
¤Elsa¤ WebMiss
Nombre de messages : 288 Age : 34 Localisation : Colombes ¤ 92 Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: Salle à Papotte Dim 17 Déc - 17:48
¤Solenn¤ a écrit:
OOh Elsa elle doit être génial ta classe vous devez bien rire!!
C'est clair on est des fous dans notre classe, on se marre tout le temps, bon je sais on est la pour bosser mais ça fait du bien
Et sinon fauts que j'vous dise un truc
Ceux qui suivent le foot le savent surement, le tirage au sort des 8e de finale de la ligue des champions a été fait et... Lille se retrouve contre Manchester... Donc je me dis "ouais le match va surement etre diffusé et je pourrais voir jouer mon Cris " Et puis j'apprends que le match se joue en France ...à 2h de chez mois... ... pendant des vacances... Donc il se peut que ...
etoilechewi
Sujet: Re: Salle à Papotte Dim 17 Déc - 18:00
¤Elsa¤ a écrit:
Ceux qui suivent le foot le savent surement, le tirage au sort des 8e de finale de la ligue des champions a été fait et... Lille se retrouve contre Manchester... Donc je me dis "ouais le match va surement etre diffusé et je pourrais voir jouer mon Cris " Et puis j'apprends que le match se joue en France ...à 2h de chez mois... ... pendant des vacances... Donc il se peut que ...
oh mon dieu trop bien pour toi!! moi je rêverai de pouvoir voir jouer mno ti fernando mais bon pour ça il faudrait soit que j'aille à lui ou qu'il vienne en france!!
bon sinon comment que vous allez en ce diamnche?? moi ca peut aller, j'ai redécorer ma chambre un peu et puis voilà!! autremnt hier j'ai fait mon sapin avec plein d'étoiles!!lol!! 3615 ma life!! alez bisous!!
¤Lucile¤ Modératrice
Nombre de messages : 210 Age : 32 Localisation : 0o° région parisienne Oo° Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: Salle à Papotte Dim 17 Déc - 18:48
Kikouu
Alors moi je suis hyper car on a pirater mon pseudo sur just Alors vous inquietez pas c'est pas moi qui dit des trucs méchants Mais bon je suis quand même trèès énervée
Sinon le début de jorunée fut bien car j'ai eu un new port super bo en plus il est tout fin et fais de magnifiques photo et vidéo
Sinon rien d'autre a raconter bisous J'vous aimes Lucile ( la vraie )
EDIT : je vien de refaire un compte mon nouveau pseudo c'est ¤lucile¤fan2greg¤ ( je sais sa chan pas beaucoup just les ¤ au lieu des * )
¤Lucile¤ Modératrice
Sujet: Re: Salle à Papotte Lun 18 Déc - 16:19
Coucou
Alors vous etes mourrus ou quoi ?
Enfin moi je poste car j'ai que sa a faire grace aux grèves J'ai qu1 heure de cous cette après midi
Sinon pas grand chose a raconter La je suis en pleins regardage des clips de Grégory
Bisous J'vous aime Lulu
¤Solenn¤
Nombre de messages : 343 Age : 33 Localisation : Bretagne =D Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: Salle à Papotte Lun 18 Déc - 18:42
Ah ba t'avais une bonne occupation!!! Regarder des vidéos de Greg c'est la meilleure des occupations !!! Ba moi j'ai pas du tout eu de cours aujourd'hui troopp bienn!! Ce matin je devais commencer à 10h (prof de physique qui fesait grève) mais à 10h on fait les TPE et depuis plusieurs semaines avec mon groupe on reste chez nous pour le faire donc ce matin...pas de lycée!! Sauf qu'on est allé voir à midi pour voir la prof qui s'occupe de nous pour les TPE...un vrai cas celle-là!! mdrrr Et sinon on devait avoir 2H d'histoire cet aprem où on aurait regardé le film mais le prof est pas venu!! Enfin de toute façon même s'il était venu on aurai pas eu une journée très chargée!! Bon gros bisous Fini mon racontage de life!! Jvous aimmeee Solenn en mode happy et folle (n'est-ce pas Perrine )
¤Elsa¤ WebMiss
Sujet: Re: Salle à Papotte Mar 19 Déc - 19:21
Coucou vous allez bien?
Hahaha en parlant de TPE, j'en reviens et on a parlé de sexe et de règles pendant la moitié du temps Et puis tous les élèves qui n'avaient rien a faire sont venus nous voirs on a encore parlé de Pokemon ptdrrr a cause du même prof, parce qu'en plus d'avoir la même tête que carapuce il a la même voix
Sinon j'ai parlé à ***** loool et euh voila.
J'ai pas envie d'être demain je hais le mercredi. En plus j'ai des problemes avec une prof Pfff faut pas que j'y pense.
Bon j'ai pas grand chose d'autre à dire et euh j'ai la flemme de metre les statistiques
¤Lucile¤ Modératrice
Sujet: Re: Salle à Papotte Mer 20 Déc - 16:16
Kikou
Alors moi sa va pas trop carce matin j'suis arrivé en retard en cours car ma copine a des béquille et est tombée a cause du verglas et comme j'été pas la seule le prof a donné les carnet au principal adjoint et j'ai une redac' de 2 pages sur les retard pour demain
Et puis j'me suis embrouillé avec un pote que j'adore J'espère que sa va s'arranger
J'vous laisse je vais faite ma rédaction Bisous Lulu
ptite_p22
Sujet: Re: Salle à Papotte Mer 20 Déc - 23:06
Lucile J'espère que sa va s'arranger avec ton pote !
Sinon moi sa va super ! j'atteris sur un blog et vla des nouvelles tofs du 21 Mai ( d'ailleurs 7 Mois demain ! ) et du 10 Avril ( concert Star Ac' ) loul je suis trop happy ! ^^
Ma journée : cours et puis en musique la prof avait pas envie de travailler loul alros on a regarder un film : Ce que veulent les femmes ! Et le personnage principal s'appel Nik MARCHAL ! Mdr pendant tout le film c'était trop des sursauts dans ma teuteu ! loul Aprés avec ma Best direction les boutiques pour achetage des cadeux de Noel ! C'est bon j'ai tout !
Rien de spé a raconter a part que dans 2 jours sa fait 2 ans qu'un Ange a gagné la Star Ac' ! Hihi trop =) !
Je vous laisse ! Gros bisous
¤Lucile¤ Modératrice
Sujet: Re: Salle à Papotte Jeu 21 Déc - 21:00
Kikou
Alors moi sa va super bien Les histoire avec mon pote se sont arranger
et puis en cours on a regarder 2 films dans la journée Comme toi Perrine sa doit etre les prof qui ont envi de film en ce moment
Et oui demain sa fera 2 ans que Grégory a gagné la star ac' Sa passe troop vite
Bon je vous laisse bisous lulu
¤Solenn¤
Sujet: Re: Salle à Papotte Ven 22 Déc - 18:27
Coucou!! Déjà 2 ans que notre Ptit Prince a remporté la finale...trop nostalgique...je me rappelle c'était pendant les vacs de Noël, un mercredi et j'étais en Savoie en + !! Et normalement je devais pas regarder la Star Ac parce que mon père voulait pas mais en fait ma tante voulait regarder donc j'ai pu regarder avec elle Et puis aussi elle avait voulu voter pour Greg et elle l'a fait donc j'étais trop contente parce que moi j'avais pas pu le faire à cause de mes parents !! Enfin bref!! Ce soir je crois que je vais me matter quelques vidéos souvenirs!! Sinon aujourd'hui j'ai eu 2H de français, et j'ai séché le sport et le cours que j'avais cet aprem !! Donc ca va j'ai pas fait grand chose !! Puis ya une fille qui continue à faire sa focul avec moi !! Enfin bref!! Gros bisous à vous!! Bonnes vacances si je repasse pas avant de partir en vacs demain Je vous adore Solenn
ptite_p22
Sujet: Re: Salle à Papotte Ven 22 Déc - 22:07
Hellooooo les gens !
2 ANS 2ANS 2ANS trop happy ! Sa passe vite mais déjà tant de chemin parcourue ! Je me revoie : mes cris de joie a l'annonce du résultat, l'émotion qui me submerge et la compréhension que les Anges existent aussi sur Terre ! AAA je l'aime ce Grégounet !
Breff sinon c'est les vacances ! YOUPPIII vives les grasses mat' vive les soirées longue sur mes 2 forums préférés ! Et puis vive les amis le réveillon vous et Greg !
Oui là vous devez me prendre pour une folle mais non je suis juste super happy !
Gros Bisous
¤Lucile¤ Modératrice
Sujet: Re: Salle à Papotte Ven 22 Déc - 22:22
Kikou
Et oui comme vous les dite 2 ans déja C'est dingue comme sa passe vite !! En tout cas se fut 2 ans de pur conheur avec le 1ier album , doublage de zig-zag , NRJ music awrds , 1iere tournée , CD et DVD live Que de moments de bonheur et d'emotion Je me souviendrai toujours du cri que j'ai poussé quand nikos a dit que Grégory avait gagné et apres les tites larmes de joie ..
Sinon C'EST LES VACANCES Et mercredi rencontre entre gregopariens
Bisous J'vous adores mes renardeaux lulu
¤Elsa¤ WebMiss
Sujet: Re: Salle à Papotte Sam 23 Déc - 12:52
Euh nan hier c'était pas les vacances pour tout le monde. Moi j'suis en vacs seulement depusi 3 quarts d'heure. N'empeche on a trop déliré a la sortie, y'en a qui on fait une bataille de feuilles, de pelures de taille crayon enfin de tout ce qu'ils on trouvé et nous ona filmé.
Bon sinon, demain le réveillon, je le passe en famille et puis Noël. J'ai pas spécialement hate moi. Juste d'avoir mon cadeau.
Et dans 4 jours le 27!!! Trop hate de voir Lulu, Zaza et Laeti
Bon voila rien d'autre à dir pour le moment.
Bisous.
etoilechewi
Sujet: Re: Salle à Papotte Sam 23 Déc - 22:39
kikou tout le monde!! bon beh moi ca va bof parce que je viens de me faire enlever les dents de sagesses et je risque de pas pouvoir manger pour noel grosse gouelle!!! beh sinon aujourd'hui j'ai pas pu danser donc c'est chiant mais bon on a bien rit!!! bon autrement demain c'est noel et je veux MES CADEAUX!!!lol!! c'est trop long d'attendre!! et oh fait perrine tu verras c'est trop beaux tes cadeaux!!lol donc voila, du coup c'est les vacances.. cyril a gagné c'est de la merde!!lol!! devait y avoir que greg comme gagnant masculin!!!
bisous
ptite_p22
Sujet: Re: Salle à Papotte Dim 24 Déc - 0:12
Estelle arrête j'ai trop hâte d'avoir pr voir ce que c'est !
Moi sa va ! En vacances donc trop cool ! Et puis danse today c'était super ! Hélouri trop mignon hein Estelle ? ( le fils de ma prof de danse en congée maternitié ! )
Brefff sinon j'ai hâte a Noel quand même ! Je pense fort a ceux qui sont là miantenant avec Greg ! Et je pense fort a Greg aussi ! Son space c'est trop du bonheur !
Sinon vous du nouveau ? Vous me raconterez tout ce que vous avez eu a Noel hein ?
A part sa pour le résultat de la Star Ac' je ne le trouve pas juste ! Premièrement comparée a Dominique pour moi Cyril ne faisait pas le poid ... lui il chante simplement sans trop rien dégager d'énergique je trouve comparée a Dominique qui elle chante danse compose dessine etc ... et qui a une vraie énergie ... m'enfin bon c'est mon avis ! Et puis deuxièment, un autre mec un 22 en plus sa m'ennerve je voulais que Greg soit le seul mais bon comme a mon opinion Cyril ne lui arrive pas a la cheville tout va bien ! ^^ Et vous vous en pensez quoi ?
Gros Bisous Je vous aime fort! Je vous ai trouvé un surnom : ma famille de coeur !
¤Lucile¤ Modératrice
Sujet: Re: Salle à Papotte Dim 24 Déc - 14:53
Joyeux Noel à Tous les Renardeaux :
Bisous lulu
etoilechewi
Sujet: Re: Salle à Papotte Dim 24 Déc - 16:24
perrine a dit:
Estelle arrête j'ai trop hâte d'avoir pr voir ce que c'est ! Hélouri trop mignon hein Estelle ?
mais oui je sais que tu as hates c'est pour ça que je t'embête!! oui il est trop mignon hélouri!!
bon alors en ce jour de 24 décembre :
joyeux noël les renardeaux!!!
ah je viens d'apprendre que je vais avoir tout mes cadeaux ce soir donc c'est trop bien!!! oulalala!! bon autrment vous quoi de beau?? moi rien de spécial depuis hier!! ah je veux voir greg etp uis fernando!! et surtout je veux mon DVD et le CD de greg, je sais qu'ils sont pas loin de moi car je suis dans la même pièce que eux!!lol!!
allez gros bisosu à toutes!!
Fan2Greg