| Salle à Papotte | |
|
+5ptite_p22 ¤Lucile¤ ¤Laétitia¤ ¤Solenn¤ ¤Elsa¤ 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Aurore06*
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Salle à Papotte Mar 23 Jan - 23:07 | |
| Ce n'est pas grave Solenn. C'est très compliqué le déroulement de cette cérémonie. | |
|
| |
¤Solenn¤
Nombre de messages : 343 Age : 33 Localisation : Bretagne =D Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Salle à Papotte Mer 24 Jan - 22:54 | |
| | |
|
| |
¤Elsa¤ WebMiss
Nombre de messages : 288 Age : 34 Localisation : Colombes ¤ 92 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Salle à Papotte Jeu 25 Jan - 19:45 | |
| | |
|
| |
*Aurore06*
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Salle à Papotte Jeu 25 Jan - 19:58 | |
| Coucou,
Elsa, tu as été plus vite que moi pour expliquer d'où vient cette photo. En fait, une fan de Greg m'a fait un montage avec une photo de Greg avec le renard qu'on lui a offert à Nice le 28 avril 05 et aussi une photo de notre banderole. J'avais ça en fond d'écran avant et je m'étais amusé à le prendre en photo avec mon portable. Cet été, mon ordi a beugé mais c'est sur mon blog à la page 14.
Pour ma part, tout va bien. Cette nuit, il a neigé sur les hauteurs de Nice et il a fait à peine 10°C à Nice dans la journée. De 12h à 13h, je mange tous les jours dehors la cafétaria de mon lycée et aujourd'hui on a eu particulièrement froid
bises Aurore | |
|
| |
¤Elsa¤ WebMiss
Nombre de messages : 288 Age : 34 Localisation : Colombes ¤ 92 Date d'inscription : 27/10/2006
| |
| |
*Aurore06*
| Sujet: Re: Salle à Papotte Jeu 25 Jan - 21:23 | |
| - ¤Elsa¤ a écrit:
- 10 °c c'est déja bien nous il fait -2
a ok j'arrete de me plaindre | |
|
| |
ptite_p22
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Quimper 29 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Salle à Papotte Ven 26 Jan - 23:18 | |
| | |
|
| |
¤Solenn¤
Nombre de messages : 343 Age : 33 Localisation : Bretagne =D Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Salle à Papotte Sam 27 Jan - 0:28 | |
| | |
|
| |
etoilechewi
| Sujet: Re: Salle à Papotte Sam 27 Jan - 12:51 | |
| hello!! alors comment que vous alez ?? moi ca va trop bien et oui BRIAN JOUBERT est champion d'europe!! je crois que j'ai décidé de souler tout le monde avec mais le patin remonte en moi avec totu plein de souvenirs!!! bon autrement cette semaine fiere de moi en espanol j'avais eu 19.5 la derniere fosi et je m'étais dit c'est impossible de faire meirx maintenant et beh si j'ai eu 20/20...oui oui merci!!lol!! bon autrement au code je m'améliore trop beaucoup et puis voilou!! j'ai super hate aux vacances maintenant!! et cet aprem je vais a la danse avec mes amies!!!mdr!!! autrement beh voila je crois que j'ai déblatérée toute ma vie!!!
maeva merci pour tes infos jeudi soir!!mdr!!
bisosu a toutes!! | |
|
| |
*Aurore06*
| Sujet: Re: Salle à Papotte Sam 27 Jan - 15:39 | |
| Coucou les renardeaux, j'espère que vous allez bien. Moi, tout va pour le mieux car c'est le week end donc je vais pouvoir me reposer. Pour une fois, qu'on a pas 4 tonnes de devoir à faire à part terminer les TPE. Je suis contente aussi car ma mère est de plus en plus ok pour qu'on aille en Aout à Paris et mon père est d'accord aussi. En fait, ma mère veut monter en Alsace en voiture car elle fait des vitrines miniatures et elle voudrait acheter d'autres objets pour en faire d'autres. Et comme mon père et moi, on veut aller aussi à Paris, on ira en même temps. Mais tout déprendra des finances de mes parents car ils partent début Mai en Turquie. J'espère trop car j'aimerai trop vous rencontrer et surtout revoir Elsa. Solenn, pour le renard en peluche que Greg sur la photo, c'est un cadeau de la part des renardes niçoises. On se connait pour la plupart depuis février 2004 et on avait fait une banderole ensemble. Je suis nostalgique de ces moments passés avec elles car pour la plus part, ça fait plus d'un an que je ne les ai pas revu car elles font des études supérieures. je repasserai dans la soirée car je peux pas rester connecter cet aprem, car des livreurs nous ammènent un nouveau lave vaisselle que mes parents ont achété mardi. Gros bisous Aurore PS: vive le raccontage de life lol | |
|
| |
¤Solenn¤
| |
| |
¤Elsa¤ WebMiss
| Sujet: Re: Salle à Papotte Sam 27 Jan - 20:09 | |
| | |
|
| |
*Aurore06*
| Sujet: Re: Salle à Papotte Sam 27 Jan - 21:22 | |
| | |
|
| |
¤Elsa¤ WebMiss
| Sujet: Re: Salle à Papotte Dim 28 Jan - 13:38 | |
| | |
|
| |
¤Solenn¤
| Sujet: Re: Salle à Papotte Dim 28 Jan - 17:20 | |
| | |
|
| |
¤Elsa¤ WebMiss
| |
| |
*Aurore06*
| Sujet: Re: Salle à Papotte Dim 28 Jan - 17:46 | |
| Petit coucou du dimanche, c'est clair, en ce moment c'est 3615 my life mais comme Greg n'a pas d'actualité, on comble le vide. Elsa, je sens que quand tu seras à Nice, tu auras un emploi du temps de ministre . C'est sur que mon lycée ne passe pas inaperçu quand on est proche du centre ville, même l'arret de bus en face de mon lycée s'appelle "Lycée" sans le nom derrière. Tu restera de quand à quand à Nice ? | |
|
| |
Fan2Greg
| Sujet: Re: Salle à Papotte Dim 28 Jan - 18:27 | |
| coucou vous !! ca doit faire 2 semaines que je suis pas venue mais j'étais pas mal occupée avec les bacs blancs !! ouf c'est passé ! contente Perrine que mon "stark " t'as fait découvrir une passion pour l'allemand ! lol J'ai vraiment hate de te revoir !!! Ca me manque de pas t'avoir parlé cette semaine !! Sinon Ptit Prince me manque aussi ! Je l'écoute sans cesse et ne m'en lasse pas !!!! A part ca , rien de spécial à raconter ! c'est presque la fin du week-end ! ca me dérange pas plus que ca ! ^^ trés bonne soirée hier et aujourdui un peu de taff et glandage ! gros bisous à vous ++ VIVE NOTRE GREG | |
|
| |
¤Elsa¤ WebMiss
| Sujet: Re: Salle à Papotte Lun 29 Jan - 13:40 | |
| | |
|
| |
etoilechewi
| Sujet: Re: Salle à Papotte Lun 29 Jan - 20:08 | |
| oh mon dieu!! vos histoires c'est trop des romans et c'est trop marrants!! bon j'espère que vous allez bien!! moi oui tout baigne excepter une chose!! je cherche à tout prix une chanson "you are loved (don't give up)" de josh groban et j'arrive pas à la trouver!!! pouvez vous m'aider c'est une question de vie ou dem ort!!mdr!!! gros bsx!! | |
|
| |
*Aurore06*
| Sujet: Re: Salle à Papotte Lun 29 Jan - 20:09 | |
| Coucou, Elsa, pour te répondre, je ne sais pas encore si je vais y aller. J'en ai parler ce matin avec mon père et il m'a dit que ça fesait trop loin car ils n'ont pas de vacances. Il préfère aussi que ça soit confirmer, peut être que ma mère dira oui. Je croise les doigts car je n'ai pas vu Greg sur scène depuis le 25 juin 2005 Le temps passe vite, je trouve aussi gros bisous Aurore | |
|
| |
¤Solenn¤
| Sujet: Re: Salle à Papotte Lun 29 Jan - 21:06 | |
| | |
|
| |
¤Elsa¤ WebMiss
| Sujet: Re: Salle à Papotte Lun 29 Jan - 23:25 | |
| | |
|
| |
etoilechewi
| Sujet: Re: Salle à Papotte Mer 31 Jan - 19:02 | |
| hello!! oui Solenn, greg ne vient jamais en Bretagne ou rarement!!! ah ouais Elsa ton histoire c'est trop fou moi j'aurai peur arrête! non mais parfois y'a des petites prémonitions!!! alal j'en ai trop marre je suis a moitié malade et du coup je peux pas chanter donc ca me gêne!! bon sinon beh je sais pas en ce moment il se passe pas grand chose d'intéressant!!lol!! | |
|
| |
ptite_p22
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Quimper 29 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Salle à Papotte Mer 31 Jan - 22:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle à Papotte | |
| |
|
| |
| Salle à Papotte | |
|