Just-Renardeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Le Forum des Renardeaux ¤

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Salle à Papotte

+5
ptite_p22
¤Lucile¤
¤Laétitia¤
¤Solenn¤
¤Elsa¤
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
¤Solenn¤

¤Solenn¤

Salle à Papotte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:09

AAahh! Vous allez vous revoir?? C'est trop bien!! C'est quand??
Ba moi ca va super (comment ne pas aller bien avec tout ce que nous a offert Greg ces derniers jours!! Wink ) mais je suis super crevée...j'ai fait 4h de conduite cet aprem et puis j'ai mal à la tête et aux yeux Sad !! Pi j'ai failli me tuer aussi Laughing !!
LOl
j'espère que vous allez bien sinon et que vous avez passé un bon Mercredi!
Gros zibouXxx!
Solenn
Revenir en haut Aller en bas
http://je-t3cris.skyblog.com
¤Elsa¤
WebMiss
¤Elsa¤

MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:58

Ah Lulu ton avatar Razz

Moi je suis de tres bonne humeur aujourd'hui parce qu'en plus de revoir Lucile et Elisa mercredi, normalement je revois Laetitia samedi!!! Faut absolument qu'on arrive à se voir I love you

Vive les renardeaux lol j'vous aime trooop Very Happy

Puis là je reviens du lycée, c'était trop bien la danse Salle à Papotte - Page 7 Invision loool avant on n'arretait pas de s'engueler et on bougeait presque pas mais mainteant c'est génial Very Happy

Bon ben voila c'est a peu pres tout Wink
http://smiile-nice.skyblog.com
etoilechewi

etoilechewi

MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:13

hello!!
c'est cool ça si les renardeaux se rencontrent!!!
hé beh dis donc pourquoi t'as failli mourrir Solenn?? moi je veux pas arrête!!4 h de conduite oula mon dieu!!
moi je n'ai fait que 1 heure ce matin et elle m'a félicitée!!!
autreùent beh le bahut ç a me soule déja surtout que l'a on commence à préparer le bac de français et j'ai trop peur de le louper!!!
bon sinon j'ai trop hate d'aller à la danse samedi ça me manque depuis 3 semaines!!!!!!!
bon bisous!!!
¤Lucile¤
Modératrice
¤Lucile¤

MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:22

Coucouu flower

Alors moi sa va bien d'un coté et moin bien de l'autre Rolling Eyes Laughing

positif Arrow j'me suis reconsilier avec un gar de ma classe que j'adoore Wink chuut zaza

négatif Arrow j'ai eu 16.5 / 40 a mon brevet blanc de math pale Sad

Mais bon c'est la vie et puis demain je vais manger grecque avec des amis de la classes Razz Comme presque tous les vendredi d'ailleur Laughing

Bisouxxx
j'vous aimeuuh I love you Salle à Papotte - Page 7 51
http://lucile1208.skyblog.com
¤Solenn¤

¤Solenn¤

MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:30

etoilechewi a écrit:

hé beh dis donc pourquoi t'as failli mourrir Solenn?? moi je veux pas arrête!!4 h de conduite oula mon dieu!!

Lol comme tu as l'air de t'y connaître, je vais t'expliquer!! En fait hier je faisais 4H sur de la piste, j'sais pas si t'as déjà fait...
Et puis ba on voyait pour la première fois le rétrogradage (j'sais pas comment ca s'écrit)... Et dnc on devait passer de la vitesse 3 à la vitesse 2 juste avant un virage et donc j'ai du faire trop tard et donc au moment du virage j'avais encore la pédale d'embrayage enfoncée, et donc je pouvais pas tourner donc j'aurai pu foncer dans le truc en face et heureusement j'ai pu me rattraper...oui oui je sais c'est ridicule!! Laughing
Bon sinon je vous ai pas dit hier...mon père a écrit une lettre à Greg!! Trop mdrrr lol! J'ai trop été étonnée de ce qu'il a mis, je pensais pas qu'il pensait vraiment ca (je doutais tellement que à table je lui ai demandé si ce qu'il avait écrit c'était vraiment ce qu'il pensait Laughing )!!! Enfin bref!! J'aimerai trop n'empêche que Greg réponde à mon père ce serait trop fort Laughing !!
Bon sinon moi ca va pour les cours, j'ai eu des assez bonnes notes donc ca fait plaisir pour le début de l'année (12 en physique-chimie Very Happy alors que la moyenne de classe était de 9,5 et y'en avait 21 qu'avait moins de 10!! 13 en anglais Very Happy , 15 en éducation civique sur un truc qu'on devait chercher chez nous et puis je crois que c'est tout! Wink )!! Par contre les prochaines semaines vont être super chargées, je vais avoir le bac blanc de français, les TPE et puis ce week end je vais pas avoir trop le temps de venir sur JUST Sad (samedi matin ou le code ou l'expo sur les métiers, l'aprem match de basket, dimanche matin je rejoins mon groupe pour continuer les TPE et l'aprem on va s'aider pour faire le DM de maths ou alors je le ferai chez moi )...
Là c'est vraiment 3615 my life Laughing lol!
Gros bisous!! Ze vous z'aimeuuhh!!
Solenn
¤Elsa¤
WebMiss
¤Elsa¤

MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:15

¤Lucile¤ a écrit:
positif Arrow j'me suis reconsilier avec un gar de ma classe que j'adoore Wink chuut zaza

négatif Arrow j'ai eu 16.5 / 40 a mon brevet blanc de math pale Sad

Chut zaza laquelle? Laughing Et t'inquietes pas au brevet blanc de maths moi j'ai eu 10/40 et pourtant à al base je suis bonne en maths Salle à Papotte - Page 7 Whistlin (même si j'ai eu 2.25/10 a ma derniere interro ptdrr)
¤Solenn¤

¤Solenn¤

MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:20

En parlant de maths moi j'ai un DM à faire pour Jeudi (elle nous a passé les sujets hier) et ca y est j'ai fini!! =D !! J'ai tout fait pendant les cours ==> en clair j'ai rien écouté Laughing !! J'suis trop contente, pour une fois que je trouve ca facile et que je vais pas passer mon week end dessus!! Wink

Au et puis j'ai reçu ma photo dédicacée de Greg aussi, pour ma réinscription au Fan Club en Juillet (apparement ils avaient oublié de me l'envoyer heureusement que j'ai envoyé un MP à l'équipe pour savoir ce qu'il en était!! Laughing )!! Il est trop chou n'empêche puis la photo elle est trop belle Razz !!Comment pourrait-on le remercier pour tout ce qu'il fait pour nous?? confused

Puis le soiring Very Happy Very Happy Very Happy !! Trop bien, il me fait trop rire avec son tit rire et ses tites phrases mdr!!! Par contre les présentateurs ils me soulent un peu mais bon heureusement Greg relève bien la barre Very Happy Razz !! Par contre c'est long à télécharger les vidéos vu qu'il faut attendre entre chaque vidéo à télécharger!! Hâte de télécharger les autres Razz !! POur pouvoir tout me regarder à la suite tongue
Bisouilless
ptite_p22

ptite_p22

MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:44

Hello Tout le Monde !

Alors euh ma semaine pas terrible du tout !
Lundi > Dur dur de se lever mais bon c'est la vie a part sa 2 super notes 14.5/20 en Français sur un plan de commentaire et 30/40 en Physique Chimie ! J'en croyais pas mes yeux ! ^^ Laughing
Mardi > Sa y est sa ressens la routine !
Tous les jours la même chose sauf Vendredi > on commence a 9h héhé ma prof de Français était pas là ! Very Happy et dissection d'une souris ! Beurk j'aime pas sa j'ai rien fait ma coéquipière de choc s'est bien débrouiller même trés bien 10/10 ! Very Happy

A part sa ce soir mattage de un Dos Tres saison 6 avec Estelle ! Très simpatoch cette soirée !
A oui et puis dans l'aprem achetage de place pour le festival de "Quimper Part En Live " avec Phiippe Katerine ! On l'adore alors on y va tous ! ^^

Demain > Dansseee ! Oui reprissseee ! Very Happy Just So Happy ! ^^

Bon je raconte un peu ma vie là mais bon ! ^^
A et j'allais oublier j'ai posté ma première lettre a Greg ! Héhé 1er je c'est pas comment je n'en n'ai pas posté une plus tôt ! Wink

Gros Bisous
Je vs aiimme !
http://Gr3g0ry-M0n-Ange.skyblog.com
¤Solenn¤

¤Solenn¤

MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:50

Lol ouai t'as posté ta première lettre et obligé, dès ta première lettre, Greg va te répondre tellement t'écris trop bien Razz
Bon je repasserai plus tard le temps est compté pour moi j'ai mon match de basket, je dois partir à 13h15 et j'ai toujours pas mangé!!
Grégobisous
etoilechewi

etoilechewi

MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:04

hello!!
euh Solenn je m'y connais très rapide en voiture mais oui c'est clair moi non plus j'arrive pas à rétrograder, enfin c'est pas que je sais pas le faire mais ça me vient pas à l'esprit donc un jour j'ai pris un virage en 4ème!!ouah les boules!!!
beh sinon moi une semaine bof bof parce que ça me fait chiez de reprendre les cours et puis surtout la semaine qui arrive là j'ai presque que des devoirs et je flippe pour celui d'espagnol je veux trop pas le louper!!!!!

ouep perrine soirée muy simpatique avec le mattage de un dos tres!!
c'est que du bonheur cette série!
et oh mon dieu là mes parents s'informent pour partir en espagne!!aaahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!

oh puis hier avant sous le soleil petit mattage de" je suis tombée pour elle"!! Embarassed
c'était trop bon!!!!

bon euh autrement trop happy d'avoir repris la danse j'en pouvais plus de rien foutre le samedi!!!!!

bon sur ceux après ma vie je vous fait de gros bisous!!!! Very Happy
ptite_p22

ptite_p22

MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:04

etoilechewi a écrit:

oh puis hier avant sous le soleil petit mattage de" je suis tombée pour elle"!! Embarassed
c'était trop bon!!!!

Mdr Estelle ! Grâce a qui ? A MOI ! Laughing
Sérieux je ne m'en lasse pas de cette 100e !
Bon vous allez bien ?
Moi super !
Pour plusieurs raisons mais surtout une : mes parents ont dit oui pour le fan club ! O je suis trop contente ! ^^

Sinon today pfff j'ai taffé mais il y a de la famille chez moi pour l'annif de mon frère on arrête pas de manger ! ^^ C'est affreu ! Laughing

A part sa rien mais alors rien de nouveau a part la flemme que je sens s'installer en moi a l'approche de cette nouvelle semaine !
En cours c'est affreu Greg m'ommnibule ! Je pense tout le temps a lui !
Et puis cette semaine il y a eu des tonnes de conïncidence : déjà le matin dans la voiture et pour me réveiller j'écoute le 6-9 mais cette semaine il s étaient a Tigne en Savoie aprés lundi je vois une voiture 73 sur la route : j'ai fais un bond dans la voiture ! Ensuite je pensais a la 100e et tout , le lundi je poste ma lettre, mardi message de Greg ! Et voilà enfin j'ai pensé a lui tout le tems !
Breff [ euh ?] vieux racontage de life là ! Laughing

Je vous laisse !
Gros Bisous Wink
Alors les Miss votre concert de M pokora ?

EDIT : J'ai fais un article sur le blog des renardeaux ! ^^
¤Elsa¤
WebMiss
¤Elsa¤

MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:09

Yeahh c'était génial!!! cheers On a pas vu Greg, pourtant Mélanie avait cru l'appercevoir dans son pull marron et rose Laughing
J'suis contente d'avoir vu les filles, MP a assuré Razz Puis torse nu waaah Shocked mdrr Et il a pleuré à un moment c'était trop mignon Very Happy
Bon j'suis en mode crebée là j'repasserai plus tard.

Bisouxxx I love you
ptite_p22

ptite_p22

MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:49

Helloooooo !
Vous allez bien moi nikel ! Bon voilà vous avez devant vous une nouvelle adhérente au fan club ! ^^ Bon j'arrête de vous bassinez avec sa mais c'est une de mes pensées statiques en ce moment ! ^^ Laughing

Sinon aujourd'hui cours d'anglais ! Genre je pense pas encore assez a Greg comme sa voilà tout ce qui me tombe dessus !
Déja on commence par étudié un texte mais d'abord on regarde l'image : c'était 2 doigts qui se touchaient comme dans E.T. moi sa me rapelle le Dvd " E.T téléphone maison ! " de Greg ! Donc là limite si je rigole pas toute seule Laughing
Ensuite on commence a lire le texte le personneage s'apellait Grégory ! Alors là the big sourire ^^
Ensuite genre j'en ai toujours pas assez la prof de faisait que répété " What are they made of " Moi sa me faisais penser a " What you are made of " ^^
Et puis il y avait encore un autre truc mais je m'en souviens plus !

Et puis avant il y avait chimie avec pratiquement que le nombre 21 ! Qui me faisait evidemment pensé a mon 21 Mai 2006 !!

Brefff voilà en gros ma journée !
Sinon j'ai eu 2h d SES j'vais envie de rigoler [?] mais bon les 2h sa m'a crever j'étais toute folle aprés ! Je péte des cables comme sa parfois ! ^^ Laughing

Je vous laisse !
Au fait vous et votre chère vie ?
Gros Bisous
etoilechewi

etoilechewi

MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:31

hello the world!!
alors comment que vous allez ??
moi comme si comme ça!!

je suis énervée parce que avec mon pere j'ai rien le droit de faire!!!

sinon trop contente mes parents sont d'accords pour aller en espagne l'été prochain donc on va bientôt réservé j'espère et ils sont aussi d'accrod pour que j'aille étudier en espagne!!!
oui je suis folle de ce pays et de un habitant Arrow fernando torres et d'aileurs vous vous en foutez mais il a marqué 2 buts l'autre jour!!
bon autrement les cours beh c'est pourris mais bon on fait avec!!!!!

aujourd'hui j'ai vu une super amie a moi et des amis de mon ancien bahut on a été mager à la créperie et c'était cool!!
bon voila si ovus pigez rien a mon message désolé mais je suis préssée!!

gros bisous!!!
¤Solenn¤

¤Solenn¤

MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:38

Coucou tous les renardeaux!!
Et ba di donc ca fait longtemps que j'ai pas posté ici!
J'espère que vous allez bien!!
Moi ca va, j'ai été interrogé en français, trop la galère, puis Samedi j'ai un DS commun de français!! Je veuuxx pas y aller...les DS de français ce sont ceux que je crains le +!!
Puis en ce moment je suis trop sous le charme d'un mec de ma classe...mon Ptit JP [hein Perrine ?! Embarassed ]
Bref, gros bisous à toutes!! Gregounet me manque trooopp Sad
Solenn
ptite_p22

ptite_p22

MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:59

Oui Solenn ton Jp ! Héhé ! Very Happy

Moi aussi Greg me manque mais bon là je suis dans ma phase HAPPY !
J'ai reçu ma dédicasse I love you grâce au fan club !
Solenn a pu être témoin de ma joie et ma best aussi !
D'ailleurs même qu'elle n'apprécie pas Greg elle était trop heureuse pour moi !
Loul moi je criais dans ma maison ma mère avait le sourir et mon père n'avait pas d'avis ! ^^ Wink

Breff a part cela le décor de cette journé était de m**** !
Pluie grisaille cours donc cours = ennuie = longueur ... ^^
Mais bon je n'ai pas a me plaindre !
( Solenn notre discut' ! ^^ )

Sinon je n'ai rien a raconter !
Grso Bisous
Perrine : en mode Hypra Happy " HH" Laughing
*Aurore06*

*Aurore06*

MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:27

Coucou les filles,

je ne poste pas beaucoup mais j'essaye de vous lire un maximum. J'ai énomément de boulot en ce moment car dans 2 semaines, c'est la remise des dossiers de TPE et toute ma classe est à la bourre. En plus, la prof de français nous a bonbardé de devoirs pour mardi.

Mais bonne nouvelle, demain avec une amie, je vais à Cannes pour essayer de voir quelques chanteurs surtout la troupe de Roi Soleil. Je suis accro surtout à Christophe Maë Salle à Papotte - Page 7 Wub Laughing
J'aimerais trop qu'il y est Greg Salle à Papotte - Page 7 Whistlin car je l'ai raté l'année dernière. En fait, une amie voulait voir la montée des marches et résultat des cops à moi l'ont vu à son hôtel mais tout de même je l'ai vu 30 secondes pendant qu'il montait les marches.

Gros bisous et peut etre dimanche, je vous racconterai tout si j'ai le temps

Aurore
http://aurorechoids01.skyblog.com
¤Solenn¤

¤Solenn¤

MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:16

AAhh!! Aurore t'en as de la chance!! Je crois que tu auras plein de choses à nous raconter Dimanche!!

Lol Perrine que de citations de moi dans ton post!! silent C'est clair que tous les gens qui se plaignent pour des choses débiles ca m'énerve mais bon!! Tu vois de quoi je parle Laughing

Demain j'ai un DS commun de français donc lever à 8h!! Mais non non je me plains pas Laughing

Gros bisous
Je vous z'aime!!
Solenn
ptite_p22

ptite_p22

MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:07

Coucou !

OUI JE SUIS EN WEEK END ! ^^ Laughing

Alors pour commencer ce week end en beautée petite soiré Mac Do avec ma best ( Camille ) et deux super potes Thomas et Mallory !
C'était trop drôle !!
Je peux pas tout vous raconter ce serait trop long ! ^^

Sinon vous votre journée ?
Moi demain j'ai danse ! Héhé trop hâte !

Euh pas je n'ai trop rien a raconter !
Je vais sans doute ma matter le live de greg ce soir mais la truc c'est que le dvd beug sur mon ordi sa saute et mon lecteur dvd est caput ! ^^ Oui j'ai de la chance défoi ! ^^ Laughing

Allé je vous laisse !
Gros Bisous
etoilechewi

etoilechewi

MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:46

hola!!!
alors comment vous allez??
moi ca va trop bien!!!
j'ai lu tout vos petits romans et ils sont bien marrants!!!

bon moi je commence le mien!!!

alors attention perrine a crier quand elle a lu mon sms...
donc en fait comlme vous le savez j'admire GREG mais aussi FERNANDO TORRES et l'autre jour fernando a marqué deux buts jusque là c'est déjà trop bien et après je regarde à quelle minute et c'était à la 13ème et 21ème minute.........j'étais trop folle (bon 13 vous savez pourquoi et 21 c'est parce que c'était mno concert), du coup j'ètais trop happy pour ma journée!!!

bon autrement hier j'ai été à la danse et on s'est fait des massages et c'était trop bon!!!
bon voilà sinon ma semaine beh pourris comme d'habitude vu qu'on est en cours!!
et hier j'ai parlé beaucoup avec mes tites chéries de P et CAM!!!

perrine tu sais quelle jour on est aujourd'hui ?? DIMANCHE 21 ...........

que de souvenirs!!!

gros bisous!!!!!!!!!!!! Very Happy
ptite_p22

ptite_p22

MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:11

etoilechewi a écrit:

perrine tu sais quelle jour on est aujourd'hui ?? DIMANCHE 21 ...........

que de souvenirs!!!

Je suis triste
Bizarrement un 21 je suis triste
Nostalgique
Je me rends compte que sa fait 8 Mois que je n'ai pas vu Mon Ange
Sa me rend mélancolique
Ce 21 Mai 2006, le plus beau jour de ma vie
Veux le voir Greg !

A part cela je vais bien
Aprem danse et massage a la danse Laughing c'était trop bon !
Et puis fin d'aprem shopping et discutes attation grosses discut avec Estelle et Camille ^^
Soirée avec Camille trop bien trop des délires !

Cette aprem taff puis je vois Estelle !
Et vous ?
Ya comme une impression de vide ici il n'y a plus personne ! Laughing
Gros Bisous
Je vous aime fort !
*Aurore06*

*Aurore06*

MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:38

Coucou les filles,

je vais vous raconter en résumer ma journée d'hier.
Donc, avec une amie, on arrive à Cannes à 11h (mon père nous a ammené en voiture). Jusqu'à 11h30, on se ballade sur la croisette et comme le journal Nice-Matin édition Cannes était gratuit on décide de le prendre. Tous les ans, ils mettent une petite liste des hotels avec quels chanteurs y sont. Et là, je vois que dans un des hôtels, y a écrit qui il y a Greg affraid donc j'était toute exitée. Comme on avez faim, on est allé manger au mcdo car la plus part du temps c'est vers 13h qu'on peut voir les chanteurs. Donc après manger, direction un hotel qui n'est pas au bord de la croisette où on est sur de voir des chanteurs car y a pas beaucoup de monde, quand on est arrivé il y avait 3 personnes qui attendaient. Vers 13h, Martin Solveig (un dj) sort de l'hotel donc je le prend en photo (avec les filles présentes on a mi 10 ans à le reconnaitre lol). 10 min plus tard, arrivée de Victoria (une des filles du "Roi Soleil"), elle était pressé mais j'ai eu le temps de la prendre en photo. Vers 13h30, arrivée de 4 autres du "Roi Soleil", c'est à dire les 3 autres filles et Merwan: je fais quelques photos mais ils étaient pressé de rentrer à l'hotel aussi mais le temps qu'ils s'enregistrent à l'hotel, je matte Merwan lol! . Peu après, Dove Attia sort de l'hotel. Suivi de Kamel Ouali qui rentre dans l'hotel pour resortir après avec les 5 du "Roi Soleil". Avec mon amie, on leur court après donc j'ai eu une dédicace de Anne-Laure Girbal alias Marie Mancini et de Catialine Andria alias Françoise d'Aubigné. Elles étaient adorables même si elles ont du courir pour rattraper les autres. A 14h, les Guetta et Bob Sinclar sortent de l'hotel, j'ai eu une dédicace de David Guetta. Juste après, Christophe Maë arrive à pied à l'hotel accompagné de sa fiancée mais comme ils étaient en retard, ils sont vite rentrés. 20 min plus tard, ils resortent mais toujours pressé, j'ai eu le temps de prendre Cristophe en photo. A 15h, Martin Solveig resort de l'hotel donc photos avec lui. Vers 16h, avec des filles qu'on a fait connaissance sur place, on décide de se ballader car elles ne connaissaient pas car elles sont du Massif Central. A l'hôtel à coté on a vu Ingrid Chauvin (actrice sur TF1). Un peu avant 17h, on retourne au 1er hotel où on était et on revoit les filles du "Roi Soleil". Vers 17h30, on décide d'aller vers le palais des festivals pour attendre la montée des marches. Il y avait beaucoup de monde mais on a trouvé une petite place un peu en hauteur pour voir quelque chose. On voit toutes les stars mais impossible de prendre des photos ou de filmer car beaucoup trop de monde devant. Et malheureusement, il n'y avait pas Grégory donc je vous dis vive les mensonges du journal Nice Matin.

Désoler pour la longueur de mon résumé mais je vous ai dit que je vous raconterai

Bises Aurore

PS: Elsa, hier soir j'ai essayé de te joindre pour essayer de te dire que peut etre il y avait Greg
¤Solenn¤

¤Solenn¤

MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:08

Ooohh !! Merci pour ce beau résumé très en détail!! Tu sais, peut-être qu'il était Cannes Greg mais que tu l'as pas vu passer tout simplement!?

OOh Estelle moi ca me fait penser que y'a pas longtemps, j'ai tilter que Marseille était dans le département n°13 (Bouche du Rhône) et que Greg est né un 13 et que Greg est supporter de l'équipe de Marseille! Laughing

Bon sinon moi ca va, j'suis trop contente pour Diam's pour hier soir, je l'adore!! Ces chansons sont trop magnifiques, avec des paroles super émouvante! Razz

Et vous vous en pensez quoi d'hier??
Gros grégobisous
Solenn
*Aurore06*

*Aurore06*

MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:55

¤Solenn¤ a écrit:
Ooohh !! Merci pour ce beau résumé très en détail!! Tu sais, peut-être qu'il était Cannes Greg mais que tu l'as pas vu passer tout simplement!?

Grégory, n'était pas à Cannes hier car il n'a pas monté les marches pour rentrer dans le palais des festivals où avait lieu la cérémonie. Hier, j'ai discuté avec une fille qui a son beau-père qui travaille dans un des hotels cannois et j'ai eu confirmation qu'il n'était pas là.
¤Solenn¤

¤Solenn¤

MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:40

A oki oki!! Je suis pas très informée sur comment ce déroule les nrj music awards à Cannes!! Désolé! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 7 Icon_minitime

Salle à Papotte
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant