Just-Renardeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ Le Forum des Renardeaux ¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Salle à Papotte

Aller en bas 
+5
ptite_p22
¤Lucile¤
¤Laétitia¤
¤Solenn¤
¤Elsa¤
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
¤Solenn¤

¤Solenn¤


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Bretagne =D
Date d'inscription : 28/10/2006

Salle à Papotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:53

Ba moi match de basket hier, puis sinon travail, ordi, "regardage" ( Laughing ) de dvd avec une cop hier soir puis c'est tout Wink !! Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://je-t3cris.skyblog.com
¤Elsa¤
WebMiss
¤Elsa¤


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : Colombes ¤ 92
Date d'inscription : 27/10/2006

Salle à Papotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:17

Moi je suis allée a la defense hier (c'était ouvert Very Happy ) et aujourd'hui j'ai travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://smiile-nice.skyblog.com
¤Elsa¤
WebMiss
¤Elsa¤


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : Colombes ¤ 92
Date d'inscription : 27/10/2006

Salle à Papotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 17:59

Ah je voulais vous raconter mes petites annecdotes qui concernent le Portugal et le foot (Amandine comprendra Razz )

Donc en fait au premier cours d'allemand apres les vacances, on rentre dans la salle (qui est à l'origine la salle de portugais) et elle était toute décorée avec plein d'affiches du Portugal, un immense drapeau avec écrit dessus une description de truc en rapport avec le Portugal avec chaque lettre de l'alphabet. Donc moi j'entre là-dedans, je fais waaah Shocked Salle à Papotte - Page 3 Wub A la lettre M c'était Madeira donc après le cour j'ai été lire ce qu'il y avait marqué. Et puis aujourd'hui, vu que je jette un coup d'oeil sur le drapeau toutes les 2 min (j'ai pas peur qu'il s'envolle mais c'est tellement beau Very Happy ) j'ai remarqué une photo qui ressemblait a une équipe de foot Shocked donc dès que ça a sonné j'ai sauté de ma chaise pour aller voir Razz mais vu que c'était tout en haut je devais me mettre sur la pointe des peids mdrr Laughing Laughing et c'était bien ça lol ils disaient que c'était le sport roi au Portugal et il y avait des petites photos des meilleurs joueurs donc de mon Cristiano Ronaldo Salle à Papotte - Page 3 Wub Very Happy

Voila.

Sinon l'autre fois je me suis tapée un délire, pendant les vacances on est allées sur les Champs élysées avec ma mère et on est allée dans la nouvelle boutique Adidas, j'ai essayé des t-shirt de l'équipe de France Razz Et puis après je voulais voir ceux du Portugal donc on a cherché la boutique Nike pendant une demi-heure et on a fini par la trouver. Au rayon foot y'avait étendu sur un mur les maillots d'Arsenal et de Manchester et pour chaque équipe y'en avait un sur un mannequin. Pour Arsenal c'était Henry et pour Manchester c'était C.Ronlado Very Happy. Apres j'ai trouvé celui du Portugal, j'en ai essayé 3 parce que je trouvais pas ma taille mais y'avait que des mecs ils étaient tous en train de me regarder Laughing

Donc voila mes petits acces de folies, hum Smile

Sinon j'ai eu des salles notes en Allemand mais la prof note vraiment séverment!! (le 1er de la classe l'an dernier il a 7 de moyenne cette année Shocked ) donc j'ai eu un 3, un 7 et un 11,5 (sur une interro sur le Portugal encore Laughing ) c'est ma meilleur note mdrr

Bon je vous ai écrit un roman à alors je vous laisse Wink

Bisous.

Elsa
Revenir en haut Aller en bas
http://smiile-nice.skyblog.com
ptite_p22

ptite_p22


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Quimper 29
Date d'inscription : 30/10/2006

Salle à Papotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:45

Hello Tout le Monde !

Alors moi dur dur ce lundi j'avias torp envie de dormir ! ^^ loul
Et puis sinon les cours c'est un peu la routine quand même !
Mais bon c'est les cours quoi !

J'ai eu un devoir de Français sur des nouvelles de Maupassant que l'on avait à lire mais je n'ai pas trop réussi pourtant je connaissais bien les histoires et tout mais la prof nous a posé des questions avec beaucoup de détails et donc sans le livre c'est forçément plus dure de ce rapeller des truc genre comment Maupassant dans telle ou telle nouvelle introduit les classes sociales dans l'histoire !
loul
enfin vous voyez le genre quoi !

Sinon j'imagine votre hâte pour celles qui vont a la séance de dédi samedi !
Héhé je penserais a vous !
Bon je vous laisse !
Gros Bisous
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://Gr3g0ry-M0n-Ange.skyblog.com
¤Solenn¤

¤Solenn¤


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Bretagne =D
Date d'inscription : 28/10/2006

Salle à Papotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:58

Coucou les Renardeaux Like a Star @ heaven ,
Comment cette journée s'est passée pour vous?
Alors pour le premier jour de cour, en 1 mot : fatiguant!!! Enfin j'ai pas fait grand chose mais j'étais trop fatiguée!!J'ai commencé par un DS de 2h en Physique-Chimie...super pour commencer la semaine surtout que j'ai pas trop réussi, enfin bon je crois que cette année la Physique ca va pas être pour moi,...1er DS Arrow 7,5 alors que l'année dernière j'avais environ 15, 16 de moyenne!!Mais bon à ce premier DS j'ai eu un gros problème calculette donc je pouvais faire aucun calcul donc c'était moyen vu que c'était un DS où on devait faire des calculs tout le temps donc ca m'a légèrement pertubé!! Rolling Eyes silent Après j'ai fait les TPE ( Travaux Personnels Encadrés qu'on présentera pour le bac pour ceux qui ne savent pas!!) avec mon groupe (on fait sur la Disparition du panda alors tout le monde se fout de notre gueule Rolling Eyes lol! et une fois on avait pas enlevé le son sur notre ordi et quand on est allé sur un site internet ya un panda qu'à commencer à crier,...la honte,...on s'est pris un fou rire après... Laughing oui je sais on est un peu con!! ) et on a fini par 2h d'histoire, le truc trop chiant, enfin là ca va ce qu'on fait encore, ce que je déteste c'est sur ce qu'on a fait avant, l'industrialisation scratch ...
Bon pas très intéressant ce que je vous ai raconté n'est-ce pas??
Grégobisous
Bonne soirée!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://je-t3cris.skyblog.com
¤Elsa¤
WebMiss
¤Elsa¤


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : Colombes ¤ 92
Date d'inscription : 27/10/2006

Salle à Papotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:05

Oui nous aussi on vient de terminer l'indusrtialisation, c'était vraiment chiant!! Rolling Eyes Enfin bon j'au une bonne prof qui sait rendre ses cours interessants. Heureusement parce qu'en ES l'Histoire-Géo c'est important!!
Et nous le TPE on e fait sur le rire Laughing alors je peus te dire qu'on se fout de nous aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://smiile-nice.skyblog.com
¤Solenn¤

¤Solenn¤


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Bretagne =D
Date d'inscription : 28/10/2006

Salle à Papotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:09

Mdrr!! C'est quoi votre problèmatique sur le rire? Laughing
Vous avez de la chance d'avoir une bonne prof en Histoire!! Rolling Eyes

PS : mdrr Y'a ma chambe à côté de la slalle où y'a l'ordi, puis j'ai laissé la radio allumé dans ma chambre et là y'avait "Confessions nocturnes" de Diams et Vita et juste au début quand Vita elle chante ba je croyais que c'était une mouche qui faisait bzzzz!! mdrrrrrrrrrrr Laughing Ou un moustique si vous préférez lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://je-t3cris.skyblog.com
¤Elsa¤
WebMiss
¤Elsa¤


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : Colombes ¤ 92
Date d'inscription : 27/10/2006

Salle à Papotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:59

Sad Salle à Papotte - Page 3 Whistlin Salle à Papotte - Page 3 Animmal0
Revenir en haut Aller en bas
http://smiile-nice.skyblog.com
*Aurore06*

*Aurore06*


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/10/2006

Salle à Papotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:20

Coucou les renardeaux,

hier soir je suis allée au concert de Nolwenn. C'était super, j'ai adoré. J'étais au 10ème rang environ et quand elle est revenue pour le rappel, je suis allée devant et j'ai pu lui touché la main. Je pense que vous savez que son pianiste c'est le même que Greg donc ça m'a un peu consolé de ne pas avoir pu voir Greg sur scène lol.
J'ai fait quelques photos et 3 vidéos. Je les mettrais si vous voulez.
A la fin du concert avec une amie, on l'a attendu 20/25 min mais elle est directement monté dans son bus avec ses musiciens car ils avaient 7h de route pour St Etienne.

Bises Aurore
Revenir en haut Aller en bas
http://aurorechoids01.skyblog.com
¤Solenn¤

¤Solenn¤


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Bretagne =D
Date d'inscription : 28/10/2006

Salle à Papotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:02

Contente que ca t'ai plu ce concert!! ca doit être simpas à voir aussi le concert de Nolwenn!En + il paraît qu'il ya un très beau décor!!Dommage que vous ne l'ayez pas vu à la fin mais ce sera pour une prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://je-t3cris.skyblog.com
¤Lucile¤
Modératrice
¤Lucile¤


Nombre de messages : 210
Age : 31
Localisation : 0o° région parisienne Oo°
Date d'inscription : 29/10/2006

Salle à Papotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 10:10

Coucou ! Like a Star @ heaven

Sa va ? Moi ouai a part que j'ai pas envie d'aller en cours aujourd'hui Twisted Evil J'ai haaaate d'etre samedi je peux plus attendre !!! Laughing

Et cette après-midi bug sur msn Twisted Evil En plus j'été en pleine discution moi Laughing

Sinon grosse pensée pour Amandine I love you : je t'aime foorrrt ma puce !!! J'te fais pleins de gros bisoux I love you

Contente que le concert t'es plus Aurore Like a Star @ heaven Moi j'y vais le 10 décembre à l'Olympia Salle à Papotte - Page 3 Whistlin que de souvenir la-bas Salle à Papotte - Page 3 Wub l'empêche sa sera la 4e fois que j'y vais cette année alors qu'avant j'y avais jamais été Laughing
Sinon rien d'autre a raconter Laughing

Bisous
Lucile
Revenir en haut Aller en bas
http://lucile1208.skyblog.com
etoilechewi

etoilechewi


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 01/11/2006

Salle à Papotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:27

coucou tout le monde!!bon enfin le week end et je suis trop contente car je vais enfin pouvoir dormir!!!lol!! Sleep
beh moi aujourd'hui sale journée parce que j'ai pas eu des note supers et puis il pleut trop donc c'est pas cool!!
sinon Elsa je voulais te idre que je te comprends avec cristiano ronaldo car moi c'est idem avec Fernando Torres!! Very Happy
bon autrement ce week end je vais devoir bosser et demain je reprends enfin la danse!!yeah!!
bon bisous a vous!!
Revenir en haut Aller en bas
ptite_p22

ptite_p22


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Quimper 29
Date d'inscription : 30/10/2006

Salle à Papotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:38

Hello Tout Le Monde !

Sa va Vous ?
Moi SUPER !

Je viens de passer une super soirée avec des supers amies ! On a été ala piscine hihi sa ma trop fait du bien ! =)
<3

Sinon demain reprise de la Danse ! Very Happy Trop Hâte !
Mais j'aurais une énorme pensée pour celle qui vont aux dédi voir Un Ange ! ^^

Ma semaine était nulle !
Les cours j'en ai ras le bol ! ^^
Et puis demain matin > grasse matinée ! Very Happy

Aller je vous laisse !
Enormes Bisous a vous !

EDIT : oohhhh Crying or Very sad c'est anuulé ! pourquoi sa ? O dsl pour vous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://Gr3g0ry-M0n-Ange.skyblog.com
¤Solenn¤

¤Solenn¤


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Bretagne =D
Date d'inscription : 28/10/2006

Salle à Papotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:26

Ba moi ca va !! Dégoutée pour toutes les personnes qui devaient voir Greg!! Si je me trompe pas c'est parce qu'il est malade donc bon en même temps c'est normal!! Mais bon vous c'est sûr vous le reverrez vu que vous habitez ver Paris!! Mais c'est clair que Greg on aimerait le voir le + de fois possible!! Wink pale silent
Cette nuit j'ai fait un trop beau rêve de Greg...dommage que c'était pas la réalité Sad Sauf la fin du rêve je voulais pas que ce soit la réalité!! lol!! Laughing
Sinon aujourd'hui je vais bosser, je dois apprendre un texte en anglais par coeur, enfin les paroles d'une personne dans un dialogue!! Il est complètement fou le prof!! Déjà qu'en français ca peut être dûr d'apprendre par coeur alors en anglais...il est taré!! Surtout que j'suis en 1ère donc voilà j'ai pa que ca a faire d'apprendre par coeur un texte...pfff Rolling Eyes
Puis sinon je vais sûrement acheter un maillot de bain parce que le prochain cour de sport on fait natation!!

Bon ba 3615 my life!! Laughing Rolling Eyes
Gros bisous à vous tous!
Ze vous z'aimeee
Solenn
Revenir en haut Aller en bas
http://je-t3cris.skyblog.com
¤Lucile¤
Modératrice
¤Lucile¤


Nombre de messages : 210
Age : 31
Localisation : 0o° région parisienne Oo°
Date d'inscription : 29/10/2006

Salle à Papotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:02

Coucou

Alors moi un peu deg' mais surtout triste pour la seance de dedi et que greg soit malade pale Sad

Sinon aujourd'hui j'ai été a la défanse m'acheter des baskets enfin j'ai aussi acheter pleins de vetements Laughing j'ai aussi acheter de la déco pour ma chambre Like a Star @ heaven
Sinon pas grand chose a raconté Rolling Eyes Laughing

Bisouxxx
J'vous aimmeuuuh I love you
lulu
Revenir en haut Aller en bas
http://lucile1208.skyblog.com
*Elisa*
Modératrice
*Elisa*


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2006

Salle à Papotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:47

Moi je peux pas rester longtemps sur l'ordi donc je boulais juste passer vous faire un p'tit coucou et surtout JOYEUX ANNIVERSAIRE A ELSA !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elisakiss.skyblog.com
ptite_p22

ptite_p22


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Quimper 29
Date d'inscription : 30/10/2006

Salle à Papotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:33

Coucou tout le monde !

déja Bon Annif Elsa !

Bon sinon moi sa va !
Là j'ai a peu prés fini de bosser !
Pffiiiooouuu
J'aime pas ces dimanches comme sa
Quand on aura le DVD sa ira mieux c'est ce que jme dis ! Wink

Je n'ai trop rien a raocnter !
Damain une nouvelle semaine qui commence mais fin de semaine BOHNEUR ! ^^
Sa me donne du courage !

Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://Gr3g0ry-M0n-Ange.skyblog.com
etoilechewi

etoilechewi


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 01/11/2006

Salle à Papotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:35

beh alors moi ca va!!!
j'ai juste un peu mal aux abdos a cause de la danse hier!!
autrement je kiffe trop la nouvelle choré qu'on fait!un perrine??
voial lol!!
hier y'avait les 500 choristes mais pas de greg et c'est dommage!!
bon et demain on re une new semaine!!pfiuuu!!
enp lus j'ai un devoir de4 h en francais!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Solenn¤

¤Solenn¤


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Bretagne =D
Date d'inscription : 28/10/2006

Salle à Papotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:50

Ah ouai c'est bof bof les DS de 4h!! Bon courage!!
Ba moi ca va, j'ai fini mes révisions pour mon DS d'histoire de demain!!Pas envie de reprendre les cours demain comme chaque fin de week end... Vivement Jeudi c'est tout!! Y'a que ca de bien la semaine prochaine Very Happy Laughing J'ai trop trop hâte!!! J'espère que j'aurai pas de devoirs pour Vendredi parce que j'ai envie de passer ma soirée du Jeudi à regarder le DVD Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://je-t3cris.skyblog.com
ptite_p22

ptite_p22


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Quimper 29
Date d'inscription : 30/10/2006

Salle à Papotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:31

AAAA qu'est ce que j'aime pas les dimanches comme sa !
TAFF
GrRrRrR

Sinon oui Solenn je sens aussi que la fin semaine va être heureuse !
Malheureusement moi je dois attendre Samedi !
Héhé je compte sur vous pour vos impressions hein ! Wink

Aller je vous laisse
Je vais aller mangé mes Fajitas ! euuuhh sa s'écrit comment je fais pas espagnol moi ?! Embarassed
En tout cas Miam ! loul

Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://Gr3g0ry-M0n-Ange.skyblog.com
¤Lucile¤
Modératrice
¤Lucile¤


Nombre de messages : 210
Age : 31
Localisation : 0o° région parisienne Oo°
Date d'inscription : 29/10/2006

Salle à Papotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 11:14

Coucou Like a Star @ heaven

Alors moi sa va pas trop car je suis malade Sad En plus just avant mon voyage avec ma classe Sad
Car vendredi matin je pars avec ma classe en alsace pour aller voir les champs de batailles et le camps de concentration qu'il y a là-bas Rolling Eyes Laughing En fin l'important c'est que j'ai pas cours et que je quitte un peu ma tite ville Razz

Sinon j'ai hate d'etre dimanche et de vous voir les filles !!! Very Happy Very Happy Samedi j'ai fait les boutiques et j'ai trouvé des tits cadeaux pour vous Like a Star @ heaven

Bon j'vous laisse
Bisous
ze vous zaiimeeuuh Salle à Papotte - Page 3 51
lulu
Revenir en haut Aller en bas
http://lucile1208.skyblog.com
¤Solenn¤

¤Solenn¤


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Bretagne =D
Date d'inscription : 28/10/2006

Salle à Papotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:38

Lol Perrine tu veux que l'on te donne nos impressions sur le DVD Jeudi mais tu sais bien que l'on te diras qu'il est magnifique!! Wink Laughing Et même + que ca!!! Laughing

Ah ba Lucile j'espère que tu vas vite être soignée Wink

Bah moi aujourd'hui ca va!! J'ai reçu ma note en physique chimie!! Le prof avait mis 10/20 mais en fait j'avais 13/20!!Il avait oublié de compter un exercice!! heureusement que j'ai compté mes points parce que je le fais pas toujours et entre 10 et 13 ya quand même une belle différence Neutral lol! !! Le prof ne doit pas trop m'aimer Rolling Eyes Laughing silent
Puis j'ai eu un DS d'histoire, bof bof moi j'dis...je le sens pas!! Surtout qu'à mon premier DS j'ai eu 15,5 alors ca me fait chier si ca baisse beaucoup ma moyenne pale !!
Puis quand je suis rentrée je suis allée voir sur mon ancien blog pour votre si quelqu'un avait mis des commentaires et j'ai eu 16 commentaires d'une ou plusieurs personnes qui m'insultaient en se foutant de ma gueule et en disant que j'était trop moche et tout et que je servais à rien (donc j'en conclus qu'ils veulent que je me tues...déjà que j'ai pas mal d'idées noires alors ca va pas arranger Evil or Very Mad !! Vive les gros gamins) puis aussi ils se foutaient de ma gueule sur le fait que je suis fan de Greg!! Ca fait pitié quoi j'ai pas du tout honte mais alors PAS DU TOUT!! Non mais ho ca va pas la tête !!!! Lol lol!
Bisous à tous!!
J'espère que vous vous avez passer une bonne première journée de la semaine
Solenn
Revenir en haut Aller en bas
http://je-t3cris.skyblog.com
etoilechewi

etoilechewi


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 01/11/2006

Salle à Papotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:06

héhé perrine!!!je sais que tu fais pas d'espagnol mais t'en fais pas tu te débrouilles comme un chef!!!
alors coment vous allez en ce début de semaine??
moi tranquille juste un peu beaucoup stressé par mon controle de 4h en francais ainsi que un devoir de gestion et de droit jeudi!!!ahhhhhhhhhh!!!
bon autremnt j'ai hate de voir le dvd de greg avec toi perrine!!(tu me le montreras??)oui car je dois attendre noel!!lol!!
bon autrement solenn t'en fait pas pour les coms!!!
les po fans de greg ils connaissent rein au mot artiste etp uis t'es pas moche c'est moi qui te le dit!!
bsx a toutes!!! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
ptite_p22

ptite_p22


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Quimper 29
Date d'inscription : 30/10/2006

Salle à Papotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:14

Coucou !

ALors moi sa va malgré une journée super endormante !
Demain DS de Science Phys et de SVT !
J'ai trop bienr évisé pour une fois parce que en fait si vous voulez je suis trop une M****e dans ces matières là je comprend rien !
Donc ce qu'y fais que pour l'instant je dois avoir 8 de Moyenne en Sp pale

Breff sinon oui vous aller me dire qu'il est magnifique je sais mais j'ai quand même envie de savoir ! ^^
Alalal Hâte Hâte Hâte ! Laughing

Solenn Arrow Eh oui dans la vie il y a des gamins ! Ta raison on a pas honte nous chers Renardeaux ! ^^
Moi sa m'arrive aussi de me faire insulté mais t'inquiète toi tu es trés jolie et ceux qui disent le contraire et bah ils doivent pas être bien beau pour sa permettre de te critiquer !
AAA ba j'espère que sa ira mieux et que tes idées noires vont partirent ! Very Happy

Sinon je n'ai rien a raconter !
Bonne soirée et bonne journée de demain a toutes
Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://Gr3g0ry-M0n-Ange.skyblog.com
¤Solenn¤

¤Solenn¤


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Bretagne =D
Date d'inscription : 28/10/2006

Salle à Papotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:22

Merci à vous 2 pour vos gentils messages!! Vous êtes des anges!! Même si c'est vrai que je suis pas belle, si vous dites le contraire Rolling Eyes Laughing ! Eh oui vive les gamins...c'est grave quand même mais bon Rolling Eyes
Désolé j'ai pas trop le temps là!!
Je vous dis à demain les renardeaux!
Grégobisous
Solenn
Revenir en haut Aller en bas
http://je-t3cris.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Salle à Papotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle à Papotte
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Renardeaux :: Les Renardeaux :: Les Renardeaux-
Sauter vers: