Just-Renardeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ Le Forum des Renardeaux ¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Salle à Papotte

Aller en bas 
+5
ptite_p22
¤Lucile¤
¤Laétitia¤
¤Solenn¤
¤Elsa¤
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
etoilechewi

etoilechewi


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 01/11/2006

Salle à Papotte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:10

hé!!
vous allez comment ??
eh beh dis donc on dirait que les rats ont quittés le navire ici...lol..
bon beh là je reviens aujourd'hui chez moi parce qui parait que lundi y'a cours...
ça me démoralise déjà..
beh sinon je sais pas quoi raconter..a part que les magasins sont pas fichus d'avoir le livre que je veux..ouin..et sinon beh je sais pas trop..
ah si avec ma marraine ont a regardé gad elmaleh et ont été pliées en 2..
héhé
bon voila
gros zoubis
Revenir en haut Aller en bas
¤Solenn¤

¤Solenn¤


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Bretagne =D
Date d'inscription : 28/10/2006

Salle à Papotte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:54

etoilechewi a écrit:

ah si avec ma marraine ont a regardé gad elmaleh et ont été pliées en 2..

AAhh!!! C'est pas vrai!! T'as regardé le spectacle "l'autre c'est moi? Moi je vais voir son spectacle le 17 Octobre et je vais être au 6ème rang en +!! Trop biennnnn!! Plein de photos et vidéos je crois ^^
j'ai revu des extrais sur Youtube...je suis mdr à chaque fois:!! Faut d'ailleurs que j'en mette un sur mon blog ! lol!

Bon bref, là je suis trop folle!! Vive les plans qu'on se fait avec Perrine pour le 16 Juin!! Vous devez être au courant du truc!! faut absolument que j'y aille!! Mes parents vont beaucoup en entendre parler je crois! Lol! Et ca va bien les souler!! Laughing
Pourquoi on habite si loin ? Sad
Pourquoi les évènement on ya Greg c'est toujours loin de Bretagne ? Sad
Pourquoi le 16 Juin tombe dans la période du bac de français? Sad
Pourquoi ca existe le français? Sad
Pourquoi j'ai pas 18 ans? Sad
Pourquoi je suis pas riche pour pouvoir prendre le train sans me poser de question? Sad
Pourquoi je peux pas faire tout ce que je veux? Sad
Sad Sad Sad
Je reste quand même les doigts croiser et j'espère de tout coeur Salle à Papotte - Page 10 Wub
Grégobisous
Solenn
Revenir en haut Aller en bas
http://je-t3cris.skyblog.com
ptite_p22

ptite_p22


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Quimper 29
Date d'inscription : 30/10/2006

Salle à Papotte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:11

AAAA So moi aussi je croise trop les doigts !
Je vais essayer d'aborder le sujet a table ...
Oui c'est sûr que d'habiter en Bretagne ne facilite rien ... et les prix d'un aller retour Quimper- Aix non plus ! [ 200€ ] Evil or Very Mad
j'espère trop y aller ! Je veux le voir j'en peux plus ! I love you

Sinon 1 petit jour pour l'annf de Maëva [ c'est samedi ] passé chez elle !
Sérieux c'était trop bien j'ai rencontré du monde et on a bien rigolé ! Délire quand tu nous tiens ! ^^
Merki ma puce pour cette journée c'était super ! ^^

Sinon bientôt la reprise ... =( je veux pas y aller !
A les Parisiennes bande de veinardes va =)

Breff je n'ai même pas commencer a taffer ... :S
Allé ce soir c'est tartiflette ! Miam ! Comme sa je suis sûre de ps penser a Greg hein ? Loul !

Gros Bisous
Je vous aime[uh] fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://Gr3g0ry-M0n-Ange.skyblog.com
¤Solenn¤

¤Solenn¤


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Bretagne =D
Date d'inscription : 28/10/2006

Salle à Papotte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:21

Je stresse à mort pour demander à mes parents Sad !!Surtout quand je pense à toi Perrine, où ton père a dit non!! Pfff!!! Si t'y vas pas et que moi j'y vais...voilà quoi c'est plus pareil!! Moi je veux vivre ca avec toi!! Sad ! Journée de rêve (ou plutôt nuit) dans le train, journée de rêve à Aix, et soirée de rêve en compagnie de notre Ange!! Non mais faut que tu viennes sérieux c'est pas possible sinon!! Sad Sad Sad
Ce soir c'est obligé, je vais lâcher une larme quand je vais me coucher!! Déjà là c'est limite, mais je me bloque parce que devant mes parents c'est moyen quoi... Neutral
Sinon demain, annif d'une cop et on va à la fête forraine!! Ca va être cool et j'espère que ca va me détendre parce que faut que j'en profite!!
Grégobisous!
Bonne nuit
Je vous aime les tits choux!! ^^
Solenn
Revenir en haut Aller en bas
http://je-t3cris.skyblog.com
etoilechewi

etoilechewi


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 01/11/2006

Salle à Papotte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:06

hé oui Solenn c'et le spectacle "l'autre c'est moi " que j'ai regardé et trop fandard...oh la chance que ti aille le voir tu me raconteras ??
bon autrement moi c'est clair que je peux pas aller a Aix car je suis pas au fan club mais ça me rend sniouf pour toi P si t'y vas pas et pour toi aussi Solenn..

bon autrement beh là je suis de retour chez moi et oui parce qu'il parait que y'a cours lundi..je vous hais les parisienes et le sud..lol...

bon autrement je sais pas trop quoi dire..a part que je veux mon livre, que je suis happy de t'avoir vu P hier...euh...que brian est guéris..mdr..
et que je stresse trop our mon bac oral...ahhhhhhhhh

allez sur ceux ro bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore06*

*Aurore06*


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/10/2006

Salle à Papotte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:27

Coucou tout le monde,

je suis enfin en vacances depuis ce matin 10h.

Cette semaine a été forte en émotion pour moi:
- mercredi: séance dédicace du "Roi Soleil" à Monaco. Contente de les avoir revu. Avec des amies, on s'est fait interviewer, le cameraman nous a dit que regarder M6, le 15 mars à partir de 20h50;
- vendredi: trophée des Champions à Nice, Lucie Bernardoni a chanté 2 chansons dont 1 accompagnée par Sébastien (star ac4) à la guitare. Rencontre avec eux avec que Lucie est chantée. Elle est restée 30 min avec nous. En fait, je vous explique, je suis inscrite sur le forum off de Lucie et on a réussi à avoir 20 invitations donc la mère de Lucie était au courant de notre venue donc elle est allée la chercher pour qu'on la voit.

Ce soir et demain, je suis avec mes cousins chez mes grands parents et lundi, je pars jusqu'à Jeudi à Venise avec mes parents. J'étais allée quand j'avais 5 ans lol.

Gros bisous Aurore
Revenir en haut Aller en bas
http://aurorechoids01.skyblog.com
¤Elsa¤
WebMiss
¤Elsa¤


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : Colombes ¤ 92
Date d'inscription : 27/10/2006

Salle à Papotte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:08

Hou la la j'ai du retard Razz

Alors pour le 16 juin pas besoin de parler à demi-mots, tous les membres du forum ont reçu un mail Wink
Moi j'ai taté le terrain pour ma mère mais c'est plutot mal parti...
Aloreuh sinon Gad Elmaleh moi j'adore I love you je vais aller le voir à l'olympia Very Happy cheers le 4 janvier Shocked et j'suis au 5e rang Solenn j'tai battue mdrr
Et euh Aurore la chanceuh Shocked j'regarderai M6 faut pas que j'oublie Wink Pis ça y'est j'ai mes billets de train pour Paques Very Happy sunny

Voilouu je repasserai Smile


J'avais un truc a vous dire mais j'ai oublié
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://smiile-nice.skyblog.com
etoilechewi

etoilechewi


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 01/11/2006

Salle à Papotte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:25

kikou!!
bon aaaaaaaaahhhhhhhhhh..j'ai trop peur, demain je passe mon oral blanc de francais et je suis flippée comme pas possible!!
je sais pas sur quoi je vais tomber et tout et j'ai peur de rien savoir!!
en plus j'ai un controle aussi le meme jour!!!
bon autrement rentrée de merde, j'avais trop pas envie de revoir ma classe qui fait chier!!lol!!
je veux trop être en vacances de retour!!
ah ou tu vas a paques miss ?? ( grande curieuse)
oh mais dis donc tout le mnode va voir gad elmaleh!!!
oh la chance pour le roi soleil!!
je les aime bien!!lol!!
bon sinon voila j'ai trop envie d'être ne week end là!!
pfiu!!
bsx mes miss!!
Revenir en haut Aller en bas
etoilechewi

etoilechewi


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 01/11/2006

Salle à Papotte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:41

et mais attend y'a plus personne qui écrit ou quoi ??
bon alors vous allez bien ?? moi je suis trop soulagée et oui hier orale de francais et donc aujourd'hui c'est fini!!
bon là je suis en cour donc vous voyez je fous trop rien!!hihi!!
enfin si je cherche des trucs sur ceux que j'aime, faut dire que mon TD est trop dur!!!
bon alors ce soir les enfoirés ?? moi je vais regardez avec Perrine normalemnt comme tout les ans et comme tout les primes star ac!!mdr!!!
et oui la tite P ( avec ses bouclettes derriere la barriere)!!
ah j'ai torp hate a retourner a la danse demain!!!
pfiu!!!
bon beh voila!!
je vous dit a tres vite!!
et mes tites parisienne profitez bien de vos derniers jours!!aaahahahahaha!!lol!!
bsx
Revenir en haut Aller en bas
¤Solenn¤

¤Solenn¤


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Bretagne =D
Date d'inscription : 28/10/2006

Salle à Papotte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:57

Alors Estelle ca s'est bien passé ton oral?? Embarassed
Moi comme je l'avais prévu...j'ai complètement loupé!! ... J'ai eu 6 Sad mais bon voilà, la prof pour nous entrainer à l'oral elle avait posé des questions trop facile, donc je pensais qu'il y allait pas y avoir de problèmes...et là, sur quoi je suis tombée...vive les questions de dingue Shocked !! Va falloir que je bosse =(

AAh Elsa toi aussii Very Happy Razz ! Tu m'as battu mais moi je vais le voir avant toi hihi Very Happy Razz

Bon voilà, j'ai rien d'autre à dire à part que demain je vais faire les TPE avec mon groupe! Sad
Gros bisous
Solenn
Revenir en haut Aller en bas
http://je-t3cris.skyblog.com
etoilechewi

etoilechewi


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 01/11/2006

Salle à Papotte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:40

oh ma pauvre Solenn ,j'espère que tu y ariveras quand meme au vrai!!
beh moi je sais pas trop bien si j'ai réussi, je suis un petit peu mitigée quoi!!
donc je pense que je vais attendre de voir la note!!!
*** j'en ai trop marre de bosser tout le temps là, je pensais être tranquille apres le bac blanc et non j'ia encore 4 devoirs cette semaine!!
pfiu!!
je veux déja retourner en vacances!!
allez bisosu et bonne semaine pour celle qui ont cours!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Solenn¤

¤Solenn¤


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Bretagne =D
Date d'inscription : 28/10/2006

Salle à Papotte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:40

Coucou les renardeaux!!
Snif, plus personne poste ici Sad
J'espère que vous allez bien!!
Moi ca va!!
Journée fatiguante pour un Samedi!! Lever à 7h parce que j'avais conduite (voyage-école) de 8h à 13h!! C'était trop bien Very Happy Very Happy Razz ! Et cet aprem j'avais mon match de basket!!! Ca a été serré, on a gagné de 1 point Very Happy et en + le point qui a fait la différence a été mis à 7 secondes de la fin!! Laughing
Puis sinon je suis trop trop trop dégoutée Sad !! J'ai appris hier que mon spectacle de danse tombait pile le 16 Juin....comme par hasarh!! j'en ai marra!! J'étais effondrée hier! Je m'étais trop mis dans la tête que j'allais y aller et j'allais réserver le train et l'hôtel cette semaine Sad Sad J'ai pas envie d'aller à mon spectacle pou pouvoir assister à cette fabuleuse soirée!! Sad Sad Sad Sad

Faut que j'écrive à Greg pour lui dire ce que j'ai sur le coeur Salle à Papotte - Page 10 Wub Sad

Alors ca, si c'est pas du 3615 my life Laughing Laughing mdrr!
Gros bisouuuuusssss
Bon week end!
Solenn
Revenir en haut Aller en bas
http://je-t3cris.skyblog.com
*Elisa*
Modératrice
*Elisa*


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2006

Salle à Papotte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:05

¤Solenn¤ a écrit:
Coucou les renardeaux!!
Snif, plus personne poste ici Sad
J'espère que vous allez bien!!
Moi ca va!!
Journée fatiguante pour un Samedi!! Lever à 7h parce que j'avais conduite (voyage-école) de 8h à 13h!! C'était trop bien Very Happy Very Happy Razz ! Et cet aprem j'avais mon match de basket!!! Ca a été serré, on a gagné de 1 point Very Happy et en + le point qui a fait la différence a été mis à 7 secondes de la fin!! Laughing
Puis sinon je suis trop trop trop dégoutée Sad !! J'ai appris hier que mon spectacle de danse tombait pile le 16 Juin....comme par hasarh!! j'en ai marra!! J'étais effondrée hier! Je m'étais trop mis dans la tête que j'allais y aller et j'allais réserver le train et l'hôtel cette semaine Sad Sad J'ai pas envie d'aller à mon spectacle pou pouvoir assister à cette fabuleuse soirée!! Sad Sad Sad Sad

Faut que j'écrive à Greg pour lui dire ce que j'ai sur le coeur Salle à Papotte - Page 10 Wub Sad

Alors ca, si c'est pas du 3615 my life Laughing Laughing mdrr!
Gros bisouuuuusssss
Bon week end!
Solenn

Le spectacle de danse de ma soeur tombe aussi le 16 Juin, ce qui empeche mes parents de m'emmener à Aix. Heureusement, mon grand-père m'emmene (pour une fois que c'est pas lui qui m'emmene voir Mozart ou Beethoven, là c'est moi qui l'emmene voir Grégory lemarchal qui vaut tous les concerts de musique classique Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://elisakiss.skyblog.com
etoilechewi

etoilechewi


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 01/11/2006

Salle à Papotte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:23

oh ma pauvre tite Solenn..beh je sais pas fait changer la date du sêctacle de danse..
oh yeah ca claque si tu y vas avec ton papi..mdr

bon beh moi ca va là aujourd'hui j'ai comencé a midi et fini a 16h et jeudi tete fini a 12h et vendredi 13h...mais bon ca ca reste à voir..
euh autrement solenn j'ai eu 13 à mon oral ( je sais put si j'ai déja dit)lol!!
donc voilou!!
tin j'ai déja hate au prochain wek end!!
bisosu mes renardes
Revenir en haut Aller en bas
ptite_p22

ptite_p22


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Quimper 29
Date d'inscription : 30/10/2006

Salle à Papotte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:48

Hello Tout Le Monde !
OOO sa fait longtemps que je ne suis pas passé ici ( honte a moi ^^ )
J'espère que vous allez bien !
Moi oui !
Beaucoup de choses se sont passées
Je ne peux plus aller a Aix Crying or Very sad
Greg me manque c'est horrible j'ai tro0o0o0p envie de le voir là !
J'ai hâte aussi a son deuxième album !
Vous allez me dire que je vise loin mais bon c'est le seul truc que je vois qui arrive avec lui même si c'est dans longtemps ...
Sinon niveau cours moi sa va tranquilou ! Passage en 1er ES normalement ! Very Happy
Sinon Solenn je veux trop te voir pendant les vacs ! J'en reparle a mes parents promis ! Very Happy
Maëva faudra aussi que tu revienne chez moi ! loul
Je sens que je vais encore avoir des vacs surchargées ^^
Breff je n'ai rien d'autre a raconter
Je ne me sens pas trop d'attaque pour une autre semaine !
Vivement les vacs Wink
Enormes Bisous a vous
Jvs naimeuh
Revenir en haut Aller en bas
http://Gr3g0ry-M0n-Ange.skyblog.com
¤Solenn¤

¤Solenn¤


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Bretagne =D
Date d'inscription : 28/10/2006

Salle à Papotte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:59

Euh Estelle non ce sera pas possible de faire changer la date du spectacle!! Sad !! Même si j'en rêverrai!! Rolling Eyes
Perrine moi aussi ze veuuux trop te voir en Avriiilll ^^! J'espère que ce sera possible!
Bon sinon j'ai pas grand chose à dire! J'suis malade Sad
Greg me manque trop aussi mais ca je crois que tous les Grégoryens sont dans ce cas-là Wink
Veux que le temps passe vite vite vitttteeeeeeeeeeeeeeeeeeee! Shocked
Grégobisous
Zvous aime!
Solenn
Revenir en haut Aller en bas
http://je-t3cris.skyblog.com
etoilechewi

etoilechewi


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 01/11/2006

Salle à Papotte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:16

ro zut alors Solenn..
bon vous etes pret la zone 1??
dans 2 semaines c'est déja les vacances mais bon moi là je suis en semi-vacs..et oui c'est trop le bordel au lycée..j'ai plein de profs absent donc genre je commence a 12h fini a 13h parfois..
mais le plus horrible c'est aujourd'hui j'ai eu 2h de cours et oui mes ocurs ont étés interrompus car il y a eu un incident..en effet vendredi des éléves ont déposés des excréments devant la porte d'un prof..
du coup réunino général des enseignants donc pas cours..ça gère mais je trouve ça immonde et complétement crétin ce qui s'est passé..
enfin bref
sinon point positif beh cette semaine championnat du monde donc...beh GO BRIAN...lol..
oui Solenn gregory me manque trop..je veux son nouvel album..pfff


vive les dimanche avec toi P..
et maeva j'ai peur qu'est que tu fais ??
t'as plus de crédit ??
bsx a vous
Revenir en haut Aller en bas
¤Solenn¤

¤Solenn¤


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Bretagne =D
Date d'inscription : 28/10/2006

Salle à Papotte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:11

Oh purée Estelle!!
Vive les cons qui sont sur Terre mais ca c'est pas nouveau Rolling Eyes !!
Ba moi aujourd'hui, avec les grèves j'ai eu que 2 cours (en tout, 3h de cours : 2H de TP de physique + 1H de DS d'anglais que j'ai trop loupé! )!! J'aurai pu commencé à 10H!! La prof d'SVT ,n'était pas là, c'est pas la première fois qu'elle nous fait le coup quand ya des grèves Rolling Eyes ! Surtout que ce matin quand mon réveil a sonné, j'ai failli ne pas aller en SVT, et aller au lycée qu'à 10H parce que j'étais trop crevée...et ba là pour une fois j'aurai du et j'avais vu juste Rolling Eyes ! Puis voilà, elle soule trop tous les élèves de notre classe cette prof!! On a même écrit une lettre au proviseur adjoint Rolling Eyes !!

Sinon aujoud'hui je suis une pleine nostalgie de la période Star Ac 4, le concert de Rennes et tout Sad Ca approche bientôt le 2ème anniversaire de ce concert Sad ! Veux revenir en arrière juste pour cette journée moi!!! Sad

Allez gros bisouuuss!
J'espère que vous allez bien!
ya que les Grégobretonnes qui postent ou quoi? lol Laughing
Solenn
Revenir en haut Aller en bas
http://je-t3cris.skyblog.com
etoilechewi

etoilechewi


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 01/11/2006

Salle à Papotte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:22

kikou...beh moi ça peut aller là on est enfin en vacsss...malgré tout le taf que j'ai à faire pfiu..
bon sinon j'ai hate parce que normalement je vois ma tite maeva et soline pendant ces tites vacs...héhé...
bon sinon beh je suis un peu snif là sur le moment mais je crois que je vais commencer à laisser tomber parce que ça vaudra mieux ( c'est tout le temps pareil)...
et oh mon dieu BRIAN EST CHAMPION DU MONDE...
c'est trop lui et fernado qui me réconforte en ce moment et puis ma tite virginie et maman star ( ps : maeva quoi)...
bon beh voila sinon rien a dire...
Revenir en haut Aller en bas
Fan2Greg




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/12/2006

Salle à Papotte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:22

me voila de retour sur le forum ! ( non je ne m'étais pas envolé juske que je sais pas ! ^^ )

oh ca me touche ce que tu as dit Estelle I love you

Vive Brian !!!! cheers

Et bien sur j'admire toujours autant notre Ptit Prince !! Salle à Papotte - Page 10 Wub Salle à Papotte - Page 10 Victoir2

Ah il me manque !

Eh oui on est en vacances ! 2 sentiments :
-happy paske jvais pouvoir voir mes fifilles ( se reconnaitront ! )
et 3 autres amies

-mes 4 friends du lycée vont me manquer ! mais je pense que je vais les voir donc c'est super !!!

voilou !!! bon début de vacs à vous !

grégobisous
Revenir en haut Aller en bas
ptite_p22

ptite_p22


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Quimper 29
Date d'inscription : 30/10/2006

Salle à Papotte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:00

Bonsoir Tout Le Monde !

Alors en vacances mes petits Bretons ?? hihi
Bon courage pour la suite a mes ptite Parisiennes ^^

Alors moi sa va bien !
Aujourd'hui journée chez Estelle avec MMS a gogo é Mp3 de la soirée de vendredi tout le temps !
Mon Dieu les graves lui vont très bien aussi c'est trop beau ! Que d'émotions ^^
Sinon pendant les vacances quoi de prévu pour vu ??
Moi je dois voir Solenn, Maëva, Estelle + tous les autres potes du Lycée ! Encore un emploi du temps chargé ^^ Laughing

Je vous fais de gros bisous
Je vous aimeuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Gr3g0ry-M0n-Ange.skyblog.com
ptite_p22

ptite_p22


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Quimper 29
Date d'inscription : 30/10/2006

Salle à Papotte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:06

Bah mes petits renards vous étes mourru ? ^^ Laughing

Pleins de bisous a vous !

Ps : je vous raocnterais ma ptite vie ce soir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Gr3g0ry-M0n-Ange.skyblog.com
Fan2Greg




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/12/2006

Salle à Papotte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:27

oui en vacs ! ^^ mais qui commencent pas super :S

bonnes nouvelles : la semaine prochaine je te vois toi la qui a posté à 13h06 !!! Salle à Papotte - Page 10 18-yahoo Salle à Papotte - Page 10 Animpers I love you

Pi Estelle aussi ( et tete vendredi Salle à Papotte - Page 10 Victoir2 )

J'ai vraiment très hate ! on va s'éclater !!!

sinon moi je bosse en ce moment ( fin j'essaye ^^ )

et je textote ! ( les ou plutot la concernée se reconnaitra Razz )

Sinon en parlant du Ptit Prince : quel beau duo avec Helene Ségara !
Mamamia Salle à Papotte - Page 10 Wub

bone aprem a toutes ! Kisss
Revenir en haut Aller en bas
etoilechewi

etoilechewi


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 01/11/2006

Salle à Papotte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:38

hé oui je suis une survivnate sur ce forum...en fait si vous avez bien remarque beh c'est les bretonnes qui sont vivantes...en force la bretagne ( et apres on dit que les bretons sont tout le temps fatigués...)..

mais oui j'ai hate ma tite maman de te voir et pas que à travers nos tits textos de folie..beh pour se voir il faut qu'on s'arrange et autrement il faudra voir si perrine veut bien de moi l'aprem ou tu es là..lol...

beh toi aussi ca me touche tout ce que tu dis de mignon sur moi..
bno autrement beh la depuis 4 jours je fais que voir ma tite perrrine ( héhé c'est ibne simpatique tout ça..)
mai aujourd'hui elle m'a abandonnée ( non je rigole...)
de tout facon on risque de se ovir ce soir et t'auras interet a me raconter toute ton aprem hein ??

bon voial sinon beh les vacances ca déchire et puis la maintenant c'est J-15 ( j'en peux plus d'attendre)...

et voui j'avoue ce ti mp3 de vivo per lei est parfait mais j'aime encore plus le trio tina arena patrick fiori et greg sur SOS..
bouh j'en ai des frissons..

bsx mes gregos fans ( bretonnes vu que y'a plus que nous...lol...)
Revenir en haut Aller en bas
Fan2Greg




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/12/2006

Salle à Papotte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:00

Comment tu la menace la tite Pérrine ! mdrr
( ta interet de me raconter toute ton aprem ! ^^ )
oulala

ouéééé vive nous les bretonnes !

alala keske jai hate de te voir !

vous 2 : vous êtes vraiment trop géniales !!!! Salle à Papotte - Page 10 Wub Salle à Papotte - Page 10 Victoir2
et même plus que ca Rolling Eyes

allez bonne aprem à toutes !

grégobisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle à Papotte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle à Papotte
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Renardeaux :: Les Renardeaux :: Les Renardeaux-
Sauter vers: