Just-Renardeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ Le Forum des Renardeaux ¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salle à Papotte

Aller en bas 
+5
ptite_p22
¤Lucile¤
¤Laétitia¤
¤Solenn¤
¤Elsa¤
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
etoilechewi

etoilechewi


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 01/11/2006

Salle à Papotte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:28

je t'ai dit d'arrete de dire ça parce que je vais me mettre à pleurer..

mais non je l'a menace pas ma tite perrine mais je l'aime beaucoup moi..
tout comme toi ma tite maeva..
vi pas de blem je te raconterai toute mon aprem mais toi aussi tu auras interet attends...


ah comment que j'ai hate de te voir..

bon sino bhe je sais pas trop quoi raconter..mdr..
j'ai déja peur de la fin des vacances....lol...
ziboux a toutes
Revenir en haut Aller en bas
ptite_p22

ptite_p22


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Quimper 29
Date d'inscription : 30/10/2006

Salle à Papotte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:42

Coucou Tout Le Monde !

Vous sa va ? Moi oui !
Bon je viens vous racontez mon pti week end !
Alors donc samedi aprem chez Estelle ... euh ... Rolling Eyes ... comment dire ! Ptdr Pensées pas très catholiques par moment ! Et puis petits délires sur Greg entre autres Dieux ^^ Laughing
Sinon samedi soir voilà l'arrivée de ma Best Camille chez moi ! Soirée très simpatique ! Bien discuté aussi et puis des délires ! Bien dodoté pas trop couché tard heureusement ^^
Sinon ce midi c'est direction mes grands parents pour un petit repas ^^
Et puis ctaprem valise car je vais chez Solenn Lundi et Mardi Very Happy Trop hâte d'ailleurs !

J'étais entrain de penser que ma semaine serait limite Grégoryenne car jeudi et vendredi c'est Maëva qui débarque à Quimper ! Youhou Félicitations Mmzell pour ton cher permis tant attendu Very Happy

A part sa je reviendrai donc ce soir ou mercredi pour vous faire un pti coucou !
Estelle euuuuhh arrête de me menacer sinon Maman va gronderrr Laughing
Côté coeur rien de spécial ! ...
Côté fan euh Greg envoie nous les maquettes ! Oui bon Ok ya pa le droit de rêver dans la vie ?? ^^ Laughing

Aller je vous laisse !
Gros Bisous Mes Renardeaux
Je vous n'aimeuh !
Revenir en haut Aller en bas
http://Gr3g0ry-M0n-Ange.skyblog.com
¤Solenn¤

¤Solenn¤


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Bretagne =D
Date d'inscription : 28/10/2006

Salle à Papotte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:30

Coucou les Renardeauuuxx ( Bretons Laughing ) !!
Vous allez bien?
Moi ca va, je reviens tout juste des vacances à Paris, qui ont très bien commencé Dimanche dernier par une tite rencontre avec les Grégoparisiennes!! Ca m'a fait bien plaisir de vous voir!! Même si au début on était un peu coincé mais dès qu'on a commencé à parler de Greg on s'arrêtait plus! Lol! Et Merci aussi de m'avoir amené devant le cinéma Mac Mahon! Ca faisait trop bizarre de le voir en vrai! Ce fameux ciné où Greg a tourné son premier clip en solo Razz Et retour à l'Olympia aussiii!! Aaah comment ca fait trop bizarre!!! Les souvenirs qui reviennent et tout...enfin, vous imaginez je pense? Les larmes ont failli couler mais ouuf nan :p lol
Sinon Lundi Mardi jsuis allée vite fait voir mes grands parents à Montpellier (oui oui je voyage!! Laughing ), Mercredi j'ai retrouvé mes cousins à Paris, Jeudi jsuis allée à DisneyLand (je raconterai tout ca en détails sur mon blog :p ) et voilà les dernières journées on a profité de Paris (Vendredi, on a mangé pour le repas de midi à 17h au resto!! Mdrrr Laughing )!!
Et demain.... *roulement de tambours* ... je voiiiisss Perrrinnnee!!! La folle de l'objet de la mort qui tue!! mdrr!! AAhh j'ai trop hâte!! J'espère qu'on va réussir a bien parler! Lol Laughing Laughing Very Happy Very Happy Razz Razz

Allez gros bisouuuss
Vous z'aime!!
Solenn
Revenir en haut Aller en bas
http://je-t3cris.skyblog.com
¤Solenn¤

¤Solenn¤


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Bretagne =D
Date d'inscription : 28/10/2006

Salle à Papotte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:52

Bonjour ! Bon là c'est Perrine online in Rennes ^^ Laughing Eh oui jviens squatté chez Solenn pendn 2 jours ! Niak niak ^^
Eh oui prise de train cmatin et me voilà arrivée ! Super délire pour le moment hihi ! Et puis enfin on se voit en vrai si sa fait pas plaisir sa ^^
Vous sa va ? J'espère pour vous ! Hého les Parisiens vous étes mourru ? ^^
Bon allez je vous réveille ! Nous au programme c'est mattage de vidéos de Pti Prince ^^ Haha il nous fait bien rire celui là ! Et puis bon que du régal pour les yeux et pour les oreilles Laughing

Bon je passe la parole a Solenn ^^

Hihi enfin c'est le Jour J!! Very Happy ! On en profite à fond parce qu'après on se reverra pas tout de suite =( !!
C'est trop bien en tout cas!! Trop happy Very Happy
Sinon Tite Perrine à tout dit donc je répète pas hein ?! Wink
Grégobisouuusss
On vouuuss z'aiimmeee

Perrine et Solenn Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy en mode happy
Revenir en haut Aller en bas
http://je-t3cris.skyblog.com
¤Elsa¤
WebMiss
¤Elsa¤


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : Colombes ¤ 92
Date d'inscription : 27/10/2006

Salle à Papotte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:37

Non j'suis pas mourue j'étais en vacances Salle à Papotte - Page 11 Lunettes 'fin bon c'est vrai que je poste plus trop alors je vais me rattraper Wink
Alors moi ben ma semaine à Nice, c'était super Very Happy J'étais avec mon cousin et ma mère donc on s'est baladés, on a fait les magasins, j'ai vu des amies et vendredi j'ai mangé avec Aurore Very Happy Pendant 3 heures on a fait que blablater, ça faisait 1 an qu'on s'était pas vues Shocked Donc on a parlé d'un peut de tout, des concerts, de Greg, de euhh ce qui nous à fait nous voir en vrai et toute l'histoire qui va avec ...

Voilà voila pas grand chose d'autre à dire..

Ah si biensur Very Happy Demain avec Lucile (qui n'est pas mourue mais qui ne poste plus Sad ) et une autre cop, on va au Zénith essayer de voir Tokio Hotel. Mais le pire c'est qu'on est même pas sur de les voir et qu'on est dans un état pas possible Laughing Razz


Elsa en mode hyperactive Salle à Papotte - Page 11 Hop2
Revenir en haut Aller en bas
http://smiile-nice.skyblog.com
¤Lucile¤
Modératrice
¤Lucile¤


Nombre de messages : 210
Age : 31
Localisation : 0o° région parisienne Oo°
Date d'inscription : 29/10/2006

Salle à Papotte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:18

Kikou

OUi je suis pas mourute mais je postais plus enfin j'vais me rattraper Razz

Demain j'ai haate de voir ma zaza et surtout Tokio Hotel ( j'espère qu'on aura de la chance cette fois Like a Star @ heaven ) J'suis super exitée c'est dingue a quelle point je suis accro Laughing

Sinon pas grand chose a raconter a part que les amours c'est pas trop ça : j'suis amoureuse d'un ami Embarassed Et j'ose aps lui en parler de peur de le perdre . Il est tellement adorable qu'on ne peux que l'aimer I love you D'ailleur je l'ai vu hier et j'le vois demain matin car il veux me voir avant que j'aille au concert de Tokio Hotel Razz Very Happy

Voila voila sinon rien d'autre a rajouter a part que j'ai chaud Salle à Papotte - Page 11 Lunettes Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lucile1208.skyblog.com
¤Elsa¤
WebMiss
¤Elsa¤


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : Colombes ¤ 92
Date d'inscription : 27/10/2006

Salle à Papotte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:22

Tu le vois demain, comment tu fais tu pars à quelle heure? Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://smiile-nice.skyblog.com
¤Lucile¤
Modératrice
¤Lucile¤


Nombre de messages : 210
Age : 31
Localisation : 0o° région parisienne Oo°
Date d'inscription : 29/10/2006

Salle à Papotte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:58

Je suis magicienne Salle à Papotte - Page 11 Lunettes Laughing Il viens demain matin vers 8h et je pars à 9h30ma tata viens me chercher car je met que 35 mins en voiture pour y aller Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lucile1208.skyblog.com
¤Solenn¤

¤Solenn¤


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Bretagne =D
Date d'inscription : 28/10/2006

Salle à Papotte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:59

Ah mais oui c'est vrai que vous êtes en vacances vous la chance!! Very Happy Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://je-t3cris.skyblog.com
etoilechewi

etoilechewi


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 01/11/2006

Salle à Papotte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:08

oui elles sont chanceuses...nous on vient de reprendre les cours et alros puor uen reprise c'est un peu sévere..les profs c'est des tarés moi je dis..pffff..

heureusement que demain soir je vais décompresse parce que je vais voir BRIAN JOUBERT.....hé oui je vais le voir a un gala comment que j'ai trop hate..un truc de malade..
bon sinon pour nous c'est enfin le WE...lol..
bsx
Revenir en haut Aller en bas
¤Solenn¤

¤Solenn¤


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Bretagne =D
Date d'inscription : 28/10/2006

Salle à Papotte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:00

Ouiiii c'est enfin le week end Very Happy! M'enfin ca va être chargé pour moi!! Aujourd'hui ==> révision d'anglais, 3h de code, visionnage d'un DVD de 2h qu'un prof ma préter parce qu'on doit répondre à des question dessus et j'avais pas vu la fin!! ...
Demain ==> révision de Physique-Chimie (j'ai un gros DS commun de 3h sur ce qu'on a vu depuis le début de l'année...génial! Surtout que j'suis nulle dans cette matière et ca va être notre seule note du trimestre alors si je me plante...), bronzage au soleil ( ca c'est super hihi geek Salle à Papotte - Page 11 Whistlin ), pi stress pour les élections... on est pas dans la merde moi j'vous l'dis Rolling Eyes !!
J'espère que vous ca va sinon!!
Moi impec!! Trop contente qu'il fasse super beau et chaud!!D'ailleurs c'était bien hier midi, on s'est reposé au lycée sur la pelouse au soleil ^^! Ca faisait trop du bien, après normal on voulait plus se lever pour aller en cours Laughing

Estelle je vais fort penser à toi ce soir!! J'espère que tu vas pouvoir lui parler et prendre une tof avec lui Razz ! La chance avec un beau gosse Laughing Surprised !! Tu nous raconteras hein ?! Very Happy

Et les filles, ca s'est passé comment alors Mardi avec les TH ? Lol Laughing !

Je penseeeee tout le teeeemmpppssss au 16 Juuiiiiiinnnnnnnnnnn pale Laughing

Gros bisouuusss
Solenn en mode amoureuse Salle à Papotte - Page 11 Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://je-t3cris.skyblog.com
etoilechewi

etoilechewi


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 01/11/2006

Salle à Papotte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:46

aaaaaaaaahhhh bon voila c'est vrai que je ne suis pas repassé depuis le 20 avril mais mo dieuuuuuuuuuuu..j'ai réussi à rencontrer BRIAN JOUBERT..il est trop adorable et tellement admirable,j'ai eu une photo avec lui et 4 autogrpahes et sinon j'ai eu des autographes d'autres patineurs ainsi que des photos avec eux..
mais cette soirée est trop trop longue à raconter ( j'ai fait un résumé de 30 pages dans mon journal..ptdr).. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


ah je suis aux anges..a l'exception que j'ai appris samedi pour greg et je voulais lui mettre un petit message mais mon ordi ne veut pas se connecter sur le forum... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore06*

*Aurore06*


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/10/2006

Salle à Papotte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:59

Coucou les filles,

je mets en message car j'ai besoin de parler. Je pense qu'on est toutes chamboulées par cette tragique nouvelle.
Que Greg repose en paix

Bises Aurore
Revenir en haut Aller en bas
http://aurorechoids01.skyblog.com
¤Solenn¤

¤Solenn¤


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Bretagne =D
Date d'inscription : 28/10/2006

Salle à Papotte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:50

Restons fortes! Même si c'est très dûr et que moi perso j'arrive pas!
Notre Ange est remonté au ciel...
Et là, ce soir, j'écoute France Bleu...
C'est horrible
C'est un hommage à Greg
Trop émouvant
J'en peux plus
Puré....
On a même pas pu lui dire des derniers mots
C'est horrible
Greg Greg Greg Greg Greg Greg Je t'aime et tout le monde t'Aime!
Revenir en haut Aller en bas
http://je-t3cris.skyblog.com
ptite_p22

ptite_p22


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Quimper 29
Date d'inscription : 30/10/2006

Salle à Papotte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:37

Bonjour tout le monde !
Je me suis dit qu'il était tant de remettre de la vie ici !
Oui Petit Ange nous a quitté mais il reste dans nos coeurs !
Alors nous ne devons pas abandonné et pourquoi pas parlé de ce que chacun ressens pour pouvoir mieux se soutenir ?

Je commence !
Alors moi aprés avoir durant une semaine pleuré, hurlé, frappé ... jeudi vendredi et samedi je réalise !
Je ne pleure plus ou presque plus et j'essaie d'être forte pour lui malgré la douleur intense que je ressens a l'intérieur !
Je sais que je ne l'oublierais jamais et que je l'aimerais pour toujours !
Ce qui m'énnerve par contre c'est d'être obligé d'aller en cours ... je voudrais pouvoir réfléchir tranquillement a ce que je ressens et pas être obligé d'être concentrée toute la journée avec en plus l'indifférence des autres !
J'aimerais pouvoir faire le point sur toutes mes émotions et j'attend donc avec grande impatience le week end !
Par contre j'ai beaucoup de mal à dormir parce que la nuit je rêve qu'il est encore là ... et au réveil la réalité revient brusquement et c'est un sentiment très douloureux ! Je sais qu'avac le temps je ferais face !
Aujourd'hui cependant quelque chose de nouveau : c'est comme si je sens qu'il est là ! Je sens qu'il veilles sur moi, sur nous !
C'est sûr comme la dit Ojo nous resterons à jamais ses étoiles !
J'achète aussi beaucoup de presse et sa me fait plaisir de voir les hommages qu'il reçoit ! Il les mérites ! Mais d'un autre côté sa m'énnerve parce que pourquoi on ne lui a pa dit sa avant ???
Je me suis aussi remise à écrire, alors je vous poste mon texte ...

30 Avril 2007. Cette date ne signifiera plus jamais la fin du mois d'Avril pour le magnifque début du mois de Mai, mais elle signifiera bel et bien ton décès.
Le 30 Avril 2007, tu t'envoles à jamais, tu pars rejoindre les Anges pour ma plus grande tristesse.
Je ressens un peine immense, un vide infini, c'est comme si je ne suis plus moi. Quelque part c'est vrai. Tu fais tellement parti de ma vie que comme tu n'es plus là c'est une partie de ma vie qui s'en va.
J'essaie de me battre et d'être forte pour toi.
Il faut que ton combat continue. Je sais que c'est ce que tu veux. Force est ton mot d'ordre alors il sera le mien désormais.
Je n'ai qu'une seule chose à te dire, c'est Merci ! Merci pour ta joie de vivre, merci pour ta force, merci de tant me donner, merci pour ton charisme, ta voix et ta générosité. Merci d'être toi tout simplement.
Je ne t'oublierais jamais
Je t'aime et cela pour toujours
C'est drôle Grégory, je ne parle pas de toi au passé ... peut être parce que les Anges ne meurent jamais ?!

Voilà ! A vous maintenant !
On écrira jamais la fin !
Je vous aimes mes Renardeaux !
<3
Forever GL
Revenir en haut Aller en bas
http://Gr3g0ry-M0n-Ange.skyblog.com
ptite_p22

ptite_p22


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Quimper 29
Date d'inscription : 30/10/2006

Salle à Papotte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:08

Je reposte parce que j'ai besoin de parler ... même si là c'est dans le vide ...
13 Mai 2007
J'avais prévu des trucs ...
Je réalise que rien ne sera jamais plus comme avant !
Tous les espoirs que j'avais mis dans la 2e tournée ... il me manque terriblement et c'est horrible quand je me dis que je ne pourrais jamais plus le revoir ...
Et puis son anniversaire aujourd'hui ... ya tellement de choses que j'aurais encore voulus lui écrire ... j'attendais pour poster sa aujourd'hui ... jme dis que je suis vraiment trop stupide d'avoir attendu !
Brefff dans mon autre post je disais que j'avais hâte au week end ... et ben je préfère la semaine parce que mon week end je le passe a ruminer, a pleurer, a rêver ...
J'espère que vous au moins vous n'étes pas comme moi !
Je vais me relever sous son regard vous inquiètez pas !
<3
Perrine
Revenir en haut Aller en bas
http://Gr3g0ry-M0n-Ange.skyblog.com
¤Solenn¤

¤Solenn¤


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Bretagne =D
Date d'inscription : 28/10/2006

Salle à Papotte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:38

Ma tite Perrine j'pense fort à toi!! pale Moi bizarrement ce week end je pleure pas ni rien! Enfin si tal eur j'ai pleuré mais bon :S

C'est dûr la vie sans lui!
Moi j'avais écrit une lettre suite à son message sur Just et j'allais la poster le Lundi 30 Avril Sad Sad


ptite_p22 a écrit:
Je réalise que rien ne sera jamais plus comme avant !

Je comprends tout de suite mieux les paroles de la chanson d'hélène Ségara "Rien n'est comme avant" Salle à Papotte - Page 11 Triste-m

J'suis désolée j'arrive plus à m'exprimer bien...vive le bordel dans ce post...

Greg on t'aime si fort!
Pour toujours dans nos coeurs!

Bisous à tous et postezzzz
Solenn
Revenir en haut Aller en bas
http://je-t3cris.skyblog.com
*Elisa*
Modératrice
*Elisa*


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2006

Salle à Papotte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:59

Ca fait une éterntité que je suis pas venue sur le forum... Je l'avais complètement oublié Embarassed
Je lis et relis des posts... Je constate qu'il y a des nouvelles aussi...
Je ne sais pas vraiment quoi dire, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://elisakiss.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Salle à Papotte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Papotte   Salle à Papotte - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle à Papotte
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Renardeaux :: Les Renardeaux :: Les Renardeaux-
Sauter vers: