Just-Renardeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Le Forum des Renardeaux ¤

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le 08 novembre 2006, un petit bout de mon rêve se réalisa...

+3
¤Elsa¤
¤Solenn¤
Amandine
7 participants
AuteurMessage
Amandine
Modératrice

Le 08 novembre 2006, un petit bout de mon rêve se réalisa... Empty
MessageSujet: Le 08 novembre 2006, un petit bout de mon rêve se réalisa...   Le 08 novembre 2006, un petit bout de mon rêve se réalisa... Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:26

Sa risque d'etre long Smile

Mercredi matin apres les cours je part voir Grégory a Morges puis Lausanne. 13h30 J'etais perdu dans morges ! Plusieurs coup de fil a Jen mais sa na rien changé.. j'etais perdu.
Apres avoir tourné une bonne demi heure pour trouver le centre commercial j'ai retrouvé les gps dans le centre. Il y avait beaucoup de monde quand je suis arrivé sa commencait a 2h00. apres avoir fait conaissance avec les gps dans la foule, dur dur de rester la dedans c'etait vraiment mal organisé, je pouvais même plus bougé mon bras einh jen Laughing Apres quelques problemes de respiration je passait devant deux trois personnes Smile Quand j'arriva juste en face de Grég je pleurais déjà beaucoup j'avais du mal a parlé, les larmes m'envahissais, je tremblais je me sentais pas trçs bien , je sors vite mon appareil photo et prit deux photos. 10 secondes plus tard c'etait mon tour
Je m'approcha de Grég il me fait Coucou c'est quoi ton prénom ? J'ai fait Amandine. il ma signé mon album puis je me suis penché vers lui pour lui demander si je pouvais lui dire quelqus chose qui me tenait a coeur ! J'etendais emy criait diittt luiii Laughing Donc je lui est dit, phrase qui restera secrète Embarassed Apres cette phrase Grég prit ma main la toucha et la serra en me disant Merci puis il rajouta Courage sur la dédicasse, je lui dit merci, lui donna deux lettres et il ma fait un clin d'oeuil en partant.
Une fois sortie de la foulle j'alla pleurer dans les bras de fanny, quel soulagement je n'en revenais pas ! Quelqus minutes plus tard la séance etait fini. Je propose a trois personnes de venir avec moi pour aller a Lausanne j'avais de la place dan la voiture a mon pere Razz A la sortie du centre on etait pommé lol donc on continua le chemin puis on voit la sortie d'un parking souterin et mon pere nous attendait a l'entrée donc on allait allez dans le parking quand a notre gauche on voit une Audi immatriculé 73 !! Shocked On a attendu 10 bonnes minutes jusqu'a qu'un monsieur nous demande se qu'on voulait puis Grég et arrivé peu de temps, quand je l'ai vu il ma regardé dans les yeux c'etait impresionant Shocked apres nous a fait vite fait une photo puis nous a dit a toute a l'heure. Donc 2mn apres je trouvais enfin mon pere Laughing Puis nous allons vite a Lausanne, et la on se dit Grég et juste devant sa fait bizarre

Environs 15 mn apres on arrivait au Centre Commercial a Lausanne le monde Shocked On a etait sage et on c'est faufilé juste a coté de greg Smile Pendant la séance des Grég par çi et il nous regardait en nous fesant des petits sourires, c'etait trop beau !!! On le bombardait de photos Laughing On mettait de l'ambiance en chantant les hymnes grgoriennes, comme a morges Razz On se fesait bien remarqué Smile la preuve l'animateur nous a citée Laughing
Et la il etait déjà tard Grég doit partir..
Je repars avec plein de souvenir dans la tête

Photos : Cliquez dessus Smile
Le 08 novembre 2006, un petit bout de mon rêve se réalisa... 2baee6c3c028d89657707957639dt Le 08 novembre 2006, un petit bout de mon rêve se réalisa... 8cd09f76a13f83107617bc764959t Le 08 novembre 2006, un petit bout de mon rêve se réalisa... 334b5253522348b634602fa3afbct Le 08 novembre 2006, un petit bout de mon rêve se réalisa... E09a23814943c4b78d2e4102e4e8t Le 08 novembre 2006, un petit bout de mon rêve se réalisa... 2b63a526865ddbb09179693e6e0et

Ma dédicasse Le 08 novembre 2006, un petit bout de mon rêve se réalisa... 9d5cdc288d0a281e3650538f4be0t
Et la photo de moi , des just gregorienne que je cite apres et Grég.. Moment magique
http://img230.imageshack.us/my.php?image=0016am0.jpg
je voulais aussi remercier quelques personnes :

Ma Jen , tu es tellment pour moi , merci beaucoup pour cette journée.. merci d'etre la et de m'aider ! Je t'aime Razz

Ma Emy: Sa fat pas longtemps qu'on se connait mais j'ai passé une journée magnifique avec toi , tes vraiment pas timide comme Jen A quand les cours? Laughing merci également a toi de m'aider. I love you

Fanny : Ah la la toi tes vraiment quelqun de génial , merci de me soutenir, de m'encourager d'avoir etait pres de moi pendant cette journée
J'espere réaliser mon rêve! Et comme Grég me la dit COURAGE ...

je t'ai pas trop parlé mais ta l'air quelqu'un de génial stéphanie merci aussi a toi !!!! Tes troooop gentille Razz J'aimerais plus te connaitre Smile Gros bisous

Merci aussi aux autres avec qui j'ai papoter Smile

Et pour fini merci Grégory tes quelqu'un de génial, de genereux quitte a rester 20mn de plus, merci de m'avoir parlé, merci de rester toi , merci d'avoir réaliser un bout de mon reve, merci de m'aider !! MERCI.. Je t'aime

Voila merci a ces personnes pour cette journée !!!! Je vous aimes

Amandine
Revenir en haut Aller en bas
¤Solenn¤

¤Solenn¤

MessageSujet: Re: Le 08 novembre 2006, un petit bout de mon rêve se réalisa...   Le 08 novembre 2006, un petit bout de mon rêve se réalisa... Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:07

Purée quelle magnifique journée tu as du passer!!! Je suis contente pour toi! Le 08 novembre 2006, un petit bout de mon rêve se réalisa... Pompom-b Very Happy !! Ca devait être magique!!J'espère pouvoir réaliser ce rêve aussi!! :(yn):
http://je-t3cris.skyblog.com
¤Elsa¤
WebMiss
¤Elsa¤

MessageSujet: Re: Le 08 novembre 2006, un petit bout de mon rêve se réalisa...   Le 08 novembre 2006, un petit bout de mon rêve se réalisa... Icon_minitimeLun 13 Nov - 17:21

Merci beaucoup pour ton résumé ma Puce!!

Wink

Bisous jtm I love you
http://smiile-nice.skyblog.com
ptite_p22

ptite_p22

MessageSujet: Re: Le 08 novembre 2006, un petit bout de mon rêve se réalisa...   Le 08 novembre 2006, un petit bout de mon rêve se réalisa... Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:34

Merci beaucoup pour ton résumé !
Hihi contente que tu ai réaliser ton rêve !
Hééé un jour se sera moi aussi ! Wink Laughing
Gros Bisous
http://Gr3g0ry-M0n-Ange.skyblog.com
¤Lucile¤
Modératrice
¤Lucile¤

MessageSujet: Re: Le 08 novembre 2006, un petit bout de mon rêve se réalisa...   Le 08 novembre 2006, un petit bout de mon rêve se réalisa... Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:36

Merci pour ton résumé ma puce !! Like a Star @ heaven
http://lucile1208.skyblog.com
*Elisa*
Modératrice
*Elisa*

MessageSujet: Re: Le 08 novembre 2006, un petit bout de mon rêve se réalisa...   Le 08 novembre 2006, un petit bout de mon rêve se réalisa... Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:46

Merci ma puce
http://elisakiss.skyblog.com
¤Laétitia¤

¤Laétitia¤

MessageSujet: Re: Le 08 novembre 2006, un petit bout de mon rêve se réalisa...   Le 08 novembre 2006, un petit bout de mon rêve se réalisa... Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:25

Super contente pour toi.

Merci pour ton résumer et trop magniphique photos. <3
http://www.Jedeviensm0i.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le 08 novembre 2006, un petit bout de mon rêve se réalisa...   Le 08 novembre 2006, un petit bout de mon rêve se réalisa... Icon_minitime

Le 08 novembre 2006, un petit bout de mon rêve se réalisa...
Page 1 sur 1