Bon Amandine je fais encore une petit HS (c'est le dernier) mais c'est pour répondre a Aurore:
Moi a la limite ma mère est d'accord pour y retourner (bon evidemment je ne vais pas y aller 50 fois par an) , en plus elle a des amis a voir et tout mais le problème c'est le temps!! A la toussaint on devait mais elle avait que 4 jours de vacances, a Noël on est en famille, en février ben c'est pas la période idéale et souvent on fait autre chose donc au mieux ce serait Paques... Mais bon, 3 ans de suite la même chose a paques je sais pas si ça lui plaît, surtout qu'elle veut aller en Espagne, en Alemange, en Bretagne Mais on a pas assez de vacances moi je dis.
Voila
Amandine t'as le droit de me taper si tu veux
¤Solenn¤
Nombre de messages : 343 Age : 33 Localisation : Bretagne =D Date d'inscription : 28/10/2006
Oui je sais H.S. mais je répond à Elsa!! (alors que c'était même pas à moi que tu parlais mdrrr )
*Elisa* Modératrice
Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: [Sondage] D'où êtes vous ? Mar 14 Nov - 18:31
C'est finit les H.S ?
¤Elsa¤ WebMiss
Nombre de messages : 288 Age : 34 Localisation : Colombes ¤ 92 Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: [Sondage] D'où êtes vous ? Mar 14 Nov - 19:41
Oui c'est fine sauf si Aurore me repond
*Aurore06*
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: [Sondage] D'où êtes vous ? Mer 15 Nov - 21:22
Je n'ose pas répondre car sinon Elisa va raler lol. Je ne suis pas beaucoup sur msn à cause que j'ai 4 tonnes de boulot en français. On peut se parler par mp.
Fan2Greg