Just-Renardeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ Le Forum des Renardeaux ¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Topic déprime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*Elisa*
Modératrice
*Elisa*


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2006

Topic déprime Empty
MessageSujet: Topic déprime   Topic déprime Icon_minitimeSam 16 Déc - 10:29

Bon, je sais, c'est pas un topic joyeux, OK. Mais si certaine sont déprimées, ont des problèmes...Vous pouvez venir en parler ici et les psy de JR viendront vous réconforter Smile. Vous pouvez même nous raconter des histoires passées...
Revenir en haut Aller en bas
http://elisakiss.skyblog.com
ptite_p22

ptite_p22


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Quimper 29
Date d'inscription : 30/10/2006

Topic déprime Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:05

Allé je me lance dans 3615 My Life !
Donc grosse déprime l'année dernière vers Octobre jusqu'a Mai !
En fait j'étais donc amoureuse de mon meilleur pote ... oui c'est pas une chose à faire !
Et comme je commencais a devenir jalouse de toutes celles qui l'approchait même de mes amies je me suis dit sa suffit parce que tu va perdre tes amies a cause de ce mec donc avant que cela n'arrive je décide de tout lui dire ... évidemment lui ne m'aime pas mais me réconforte en me disant des truc trop mimi et tout ! Evidemment voilà j'ai trop déprimé parce qu'avant tout le monde me disais ' Mais si ta trop ta chance avec lui et tout ...' Brefff et puis là je me suis trop laisser aller on se parlait pratiquement plus on s'est trop éloigné a cause de sa et sa m'a trop fait du mal quoi surtout qu'il m'avait dit que sa arriverais pas et tout !
Et puis sa a été en plus de sa donc grosse peine de coeur et puis aprés je me cherchais je savais pas plus ce que jvoulais faire et tout ensuite j'ai appris qu'une de mes meilleures amies allait déménagé mais finalement la date a été reculé a la fin de cette année scolaire et ensuite sa ne s'arrangeais toujours pas avec le mec il m'évitait j'étais trop transparente et tout et là mon chat qui meurt ...
C'était le bouquet !
Et un fameux 21 Mai j'ai compris l'importance que Greg avait pour moi ! Et je me suis tournée vers l'écriture aussi ! (Oh d'ailleurs : http://artiste-forever.cowblog.fr si vous voulez aller faire un tour dans mon univers artistique ! ) Depuis je vois trop la vie autrement je suis heureuse aussi parce que depuis cette année sa va beaucoup mieux avec le mec et comme j'avais trop du mal a faire une croix sur lui bah là je suis sur le chemin de la guérison je décroche totalement et j'ai compris qu'il n'y avait pas que lui sur Terre et voilà !
Voilà ma superbe histoire !
J'espère seulement que je n'aurais pas a revenir raconter mes malheurs sur ce topic ... et plutôt vous réconforter et tout !

Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://Gr3g0ry-M0n-Ange.skyblog.com
etoilechewi

etoilechewi


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 01/11/2006

Topic déprime Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:18

ah ma perrine!!oublie-le!!
bon beh moi aussi je vais vous raconter ma journée total déprime!!
bon d'une je fais que m'engueler avec mes parents à cause de mon frère qui est en plein dans sa grosse crise et du coup et beh moi je fais que le remettre à sa place et ça énerve trop mes parents!!!
du coup c'est pas joyeux pour noël qui arrive!!
par la suite j'ai même pas le droit de dire mes notes devant mon frère parce qu'il est jaloux de ma pseudo réussite!!
après aujourd'hui en danse et beh je me suis rendue compte que je dansais vraiment trop mal et pourtant la danse c'est toute ma vie!!
j'avais aucune imagination et je me suis totale ridiculisée!!!
j'avais vraiment pas envie de rire aujourd'hui et puis voilà ca m'a soulée!!
en plus pour le réveillon du 31 et beh je crois que je vais rester rémie parce que je sais pas avec qui faire ni qui veut de moi et mes parents font rien car mon père travaille donc super!!
pour aller mieux faudrait que j'ai une grande cure d'espagne donc faudrait que j'y aille!!mais c'est trop dur!!!
du coup en ce moment y'a trop de larmes qui coulent et personne pour les sécher!!!
alors mon inspiration sur les chansons ca y va!!
j'écris beaucoup!!!
voila!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Solenn¤

¤Solenn¤


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Bretagne =D
Date d'inscription : 28/10/2006

Topic déprime Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:13

Ah ba toi ca va pas fort en ce moment !!!Et tu sais si t'as besoin de parler, les renardeaux seront toujours là!! Tu peux nous faire confiance!! Entre renardeaux on est solidaire Very Happy Razz

etoilechewi a écrit:

j'avais vraiment pas envie de rire aujourd'hui et puis voilà ca m'a soulée!!
en plus pour le réveillon du 31 et beh je crois que je vais rester rémie parce que je sais pas avec qui faire ni qui veut de moi et mes parents font rien car mon père travaille donc super!!

T'inquiète pas moi aussi j'ai rien de prévu pour l'instant pour le nouvel an Sad Je vais sûrement le passer avec mes parents et ma tante (ma cousine îra le faire sûrement avec mes frères parce qu'elle a 21 ans...)...ca me soule!! Surtout quand je pense que l'année dernière j'avais fait avec mes 3 meilleures amies et j'ai passé une fabuleuse soirée et cette année rien...parce qu'avec surtout une d'elle a ca se passe pas bien depuis la rentrée...l'une ba comme elle est en troisième et moi au lycée ba on se voit pas beaucoup et puis la 3ème ba elle s'est fait plein d'amis avec sa classe de cette année et comme je les connais pas... silent et ceux avec qui je suis au lycée ils ba ils ont des truc prévus chacun de leur côté!! C'est peut-être possible que j'aille chez une amie mais bon...pas du tout sûr!!! Donc tu vois tu n'es pas la seule!

Et puis Perrine j'espère que tu l'as oublié niveau "amour"!! je pense fort à toi miss!! J't'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://je-t3cris.skyblog.com
ptite_p22

ptite_p22


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Quimper 29
Date d'inscription : 30/10/2006

Topic déprime Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:21

¤Solenn¤ a écrit:

Et puis Perrine j'espère que tu l'as oublié niveau "amour"!! je pense fort à toi miss!! J't'adore!!!

Merci beaucoup sa me fait super plaisir ! Very Happy Jt'adore aussi ! Vive Nos téléviseurs hein ?! ^^

Bon Ma Tite Estelle ne t'en fait pas sa va passé je sais que c'est dur d'allé bien quand sa va pas chez soi et tout mais t'inquiète sa va s'arranger j'en suis sûre !
Et sinon pour le réveillon moi je ne sais pas ce que je fais non plus j'ai peut être une fête de rpévue mais c'est limite foireux donc je verrais bien !
Allé courage Estelle hein et si ta besoin de parler tu sais que je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
http://Gr3g0ry-M0n-Ange.skyblog.com
etoilechewi

etoilechewi


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 01/11/2006

Topic déprime Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:54

merci ma tite perrine je sais que tu es là!!
beh limite pour le réveillon si t'as rien on peut s'arranger pour faire ensemble??

oh solenn je me sens un peu soulagéd de savoir que je suis pas seule!!
mais bon là aujourd'hui je commence à aller mieux sausf que je flippe un peu pour mon opération mardi mais bon!!!

merci d'être là toute!!! Very Happy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic déprime Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic déprime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Renardeaux :: Les Renardeaux :: Les Renardeaux-
Sauter vers: