Just-Renardeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ Le Forum des Renardeaux ¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [DEBAT] Grégory vu par vous...

Aller en bas 
+3
ptite_p22
¤Solenn¤
*Elisa*
7 participants
AuteurMessage
*Elisa*
Modératrice
*Elisa*


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2006

[DEBAT] Grégory vu par vous... Empty
MessageSujet: [DEBAT] Grégory vu par vous...   [DEBAT] Grégory vu par vous... Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:21

Voilà, j'aimerais savoir plusieurs choses :
- Qu'est-ce que Greg apporte dans votre vie?
- Comment vous êtes devenus fans ?
- Quels sont les inconvéniants que ça apporte ?
- Qu'en pense votre entourage ?
- Comment vivez-vous votre "fan-attitude" ?

C'est à vous Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://elisakiss.skyblog.com
¤Solenn¤

¤Solenn¤


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Bretagne =D
Date d'inscription : 28/10/2006

[DEBAT] Grégory vu par vous... Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Grégory vu par vous...   [DEBAT] Grégory vu par vous... Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:05

- Qu'est-ce que Greg apporte dans votre vie? Enormément!Dès que ca va pas je pense à lui, j'écoute ses CD,...Et il m'apporte une très grande force quand je vois le courage qu'il a,...En fait je trouve pas trop les mots pour dire ce qu'il m'apporte parce que ca s'explique pas vraiment et j'ai du mal à poser des mots sur ce que je ressens Neutral
- Comment vous êtes devenus fans ? Ba tout simplement j'ai regardé la Star Ac ce fameux 3 Septembre 2004...quand arrive la présentation d'un certain Grégory, Pascal Nègre dit que c'est le garçon à la + belle voix que la Star Ac n'a jamais eu donc ba j'étais + attentive à la présentation et à son "Tous les cris les SOS" qu'il a chanté et ca a été le vrai coup de coeur! Je me suis inscrite dès le lendemain sur le forum de Just-Greg et au fil des jours, je découvrai sa personnalité et son talent tellement grand...je l'appréciai donc de + en + et je pouvais plus me passer de ma ptite dose de quotidienne de la Star Ac pour le voir, ni du forum où tous les gens étaient géniaux, où on rigolait bien et où tout le monde était là pour la même chose : Soutenir un artiste exceptionnel, qui a un talent immense, une générosité incroyable,... Enfin bref voilà depuis ce 3 Septembre 2004 je suis fan d'un Ange I love you Razz
- Quels sont les inconvéniants que ça apporte ? Ou la!! Es-tu sûre que ca apporte des inconvénients? Ah ba si!! Comme je suis "accro" à Just,.... ba je bosse moins,... Laughing Enfin voilà je sais pas trop!! Laughing Mais bon il apporte tellement de choses que le négatif ne compte pour rien et puis en + j'ai pu rencontré des personnes exceptionnelles grâce à lui Razz Razz Very Happy I love you
- Qu'en pense votre entourage ? Ba déjà dans ma famille, ils trouvent que c'est un peu trop exagéré d'être fan d'un artiste Rolling Eyes, enfin surtout ma famille proche (mes parents et mes frères et soeurs!! Wink ) Et puis comme les autres je les vois pas trop ba je leur en parle pas beaucoup, même si des fois certains cousins se foutent de ma gueule Laughing (et dire que c'est des savoyards en + Laughing );En ce qui concernent les amis par exemple ba ils respectent ce que je pense et les autres j'en ai rien à foutre et s'ils disent quelque chose je les "rembarre" direct Laughing
- Comment vivez-vous votre "fan-attitude" ? Impossible de ne pas passer quelques minutes sur Just pendant une journée, je pense très souvent à Greg,... en fait je sais pas trop comment dire donc je vais attendre vos réponses pour avoir des exemples Laughing parce que je vois pas trop ce qu'il faut dire Rolling Eyes

En tout cas merci beaucoup pour ce petit "sondage" très intéressant Very Happy Razz J'attends les réponses des autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://je-t3cris.skyblog.com
ptite_p22

ptite_p22


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Quimper 29
Date d'inscription : 30/10/2006

[DEBAT] Grégory vu par vous... Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Grégory vu par vous...   [DEBAT] Grégory vu par vous... Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:40

- Qu'est-ce que Greg apporte dans votre vie?

Il m'apporte beaucoup ! Déjà quand je vais mal on va dire que l'année derniére ( scolaire ) j'ai eu ma grosse période déprime et donc je pense que c'est là qu'il ma le plus comme soutenue , je l'écoute et tout disparait je revis je suis trop transportée ! En fait c'est grâce en partie a lui que je bad pas et tout ! Par exemple il y a mon chat qui est mort le 20 Mai et bon voilà perdre son animal c'est pas facile je vous dis pas comment j'aurais trop déprimé le 21 en plus c'était un Dimanche, et puis il se trouve que le 21 Mai et ben c'était le concert de Greg alors je pense que c'est là que j'ai compris tout ce qu'il représente pour moi ! Parce que le 21 j'ai tout oublié j'étais transportée par ma hâtise, par lui, par sa voix ! Donc voilà je sais que quand j'en parle avec d'autres ils ne comprennent pas mais vous je sais très bien que vous me comprenez ! ^^

- Comment vous êtes devenus fans ?

Avant durant la Star Ac' j'étais fan de quelqu'un d'autre une chanteuse que je peux plus voir maintenant mais je l'ai toujours très soutenu pendant la Star Ac' en fait je sais qu'a ce moment là je devenais fan mais que j'avais du mal a me détacher de l'autre artiste ! Donc on va dire 3 Spetembre 2004 et la consécration pendant Sos d'un terrien en détresse où la j'ai litéralement fondue en larmes et j'ai su que j'avais trouvé cette personne si spéciale a laquelle je peux me ratacher !

- Quels sont les inconvéniants que ça apporte ?

Aucun inconvénients ! Sauf peut être comme j'habite trop loin de Paris je ne le vois pas souvent mais sa c'est pas de sa faute ni de la faute de ma grégofanatise ! ^^ C'est de la faute de mes parents ! Laughing

- Qu'en pense votre entourage ?

Il l'apprécie mais mes amies le critiquent souvent ! Ma famille comme je les soulent trop avec lui bah ils supportent pas tellement mais bon ! Ils font avec et ils ont plutôt intérêt parce que sinon je vous dis pas ! ^^

- Comment vivez-vous votre "fan-attitude" ?

A 300% ! Pareil que Solenn : une journée sans Just et sans JR devient complétement impossible ! Je suis trop dépendante ! Et une journée sans un morceau du cd c'est dur et le dvd je suis accro aussi ! Laughing

I love you I love you I love you Moi je vous dit vive Grégory ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Gr3g0ry-M0n-Ange.skyblog.com
¤Solenn¤

¤Solenn¤


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Bretagne =D
Date d'inscription : 28/10/2006

[DEBAT] Grégory vu par vous... Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Grégory vu par vous...   [DEBAT] Grégory vu par vous... Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:16

C'est émouvant toute ton histoire, la façon dont tu racontes et tout!! je me retouve beaucoup dans tes paroles et surtout dans celles-ci :
ptite_p22 a écrit:


- Qu'en pense votre entourage ?

Il l'apprécie mais mes amies le critiquent souvent ! Ma famille comme je les soulent trop avec lui bah ils supportent pas tellement mais bon ! Ils font avec et ils ont plutôt intérêt parce que sinon je vous dis pas ! ^^

I love you I love you I love you Moi je vous dit vive Grégory ! I love you I love you I love you

Enfin je crois qu'on est tous dans le même cas!!

Et moi pareil l'année dernière j'étais souvent en déprime à cause de ma classe pourrie où y'avait que des gros gamins qui se foutaient de ma gueule (et je sais même pas pourquoi en +!! Sûrement parce qu'un con de ma classe à raconter des trucs faux aux autres et vu qu'ils sont gamins ba ils ont pas + voulu apprendre à me connaître pour savoir si c'était vrai ou pas...enfin bref c'est pas le sujet du topic Laughing ) pusi j'avais aussi pas mal de problèmes avec 2 amies qui comptaient le + pour moi donc voilà ca fait mal de perdre 2 amies comme ca (c'est les 2 fans de Greg dont je vous ai déjà parlé, une à 18 ans c'était ma meilleure amie l'année dernière mais depuis la rentrée ca va plus entre nous 2 et l'autre à bientôt 16 ans et c'est une super amie qui a toujours été la pour moi sauf le mois où on s'est engueulé l'année dernière) ouiii je saisss 3615 my life!! Mais c'est pour dire que l'année dernière Greg a été très très important pour moi et ca continue encore Very Happy I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://je-t3cris.skyblog.com
etoilechewi

etoilechewi


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 01/11/2006

[DEBAT] Grégory vu par vous... Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Grégory vu par vous...   [DEBAT] Grégory vu par vous... Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:25

Qu'est-ce que Greg apporte dans votre vie?

pour moi greg il a une grande place même si ca parait pas comme ca et beh je ne peux vivre sans lui!!lol!!
quand je vais pas bien il me remonte le moral, etp uis i lest tellement généreux et tout!!
fin bref c'est mon ange à moi!!

- Comment vous êtes devenus fans ?

tout simplement dès le premier prime ou je me suis dit c'est lui qui doit gagner et pas un autre!!
et au fur et à mesure j'ai découvert un grand artiste!!sur tout sur "sos d'un terrien"

Quels sont les inconvéniants que ça apporte ?
je crois pas qu'il y est inconvénient à être fan de lui!! Very Happy

- Qu'en pense votre entourage ?

mon entourage disons mes parents trouvent ca débile mais ne m'empêche pas de le voir en concert et d'acheter c'est cds et tout mais bon ils sont pas a 100% pour!!
autrment ma mamie adore donc elle est de tout coeur avec moi!!
mes amies comprennet même si il ne sont pas fans ils comprennent .

Comment vivez-vous votre "fan-attitude"

et beh ma foi je la vie très bien même si parfois je vais pas au fond de ce que je pense!!
Revenir en haut Aller en bas
Fan2Greg




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/12/2006

[DEBAT] Grégory vu par vous... Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Grégory vu par vous...   [DEBAT] Grégory vu par vous... Icon_minitimeDim 17 Déc - 2:14

-Qu'est-ce que Greg apporte dans votre vie?
Beaucoup de chose ! Quand je l'écoute , j'ai toujours le sourire quel que soit mon humeur . C'est un veritable bonheur de l'entendre chanter ! Il veille sur moi mon tit ange !
- Comment vous êtes devenus fans ?
en entendant sa voix le 3 septembre 2004 ! J'ai eu plus qu'un coup de coeur ce jour la !
- Quels sont les inconvéniants que ça apporte ?
aucun ! certains critiquent mais ca m'est égal! pour moi c'est chacun ses gouts . Grégory fait parti de ma vie , de moi et quand on m'aime on me comprend !
- Qu'en pense votre entourage ?
mes amis respectent , certaint partagent aussi avec moi ! ma famille , rien de spécial .
- Comment vivez-vous votre "fan-attitude" ?
trés bien ! Grégory m'apporte beaucoup . Il a un don exceptionnel ! Pour moi c'est mon ange et il le restera !! Et mon plus beau reve est bien sur de rencontrer Greg <3

voilou !!! VIVE GREGORY I love you [DEBAT] Grégory vu par vous... Pompom-b
Revenir en haut Aller en bas
¤Elsa¤
WebMiss
¤Elsa¤


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : Colombes ¤ 92
Date d'inscription : 27/10/2006

[DEBAT] Grégory vu par vous... Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Grégory vu par vous...   [DEBAT] Grégory vu par vous... Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:19

- Qu'est-ce que Greg apporte dans votre vie?
Ah la la que du bonheur (surtout en ce moment Wink ), puis il m'apaise quand je suis mal ou que je n'ai pas le moral. Il fait partie de ma vie, de mon quotidien.

- Comment vous êtes devenus fans ?
Comme beaucoup de gens, ce fameux 3 septembre 2004. Comme Solenn, apres les compliments de Pascal Nègre, j'étais oplus attentive et pusi comme j'adore cette chanson depuis des années j'étais en admiration lol. Et comme j'avais enregisté le prime, la premiere chose que j'ai fait en me levant le lendemain de me revisionner sa presentation et "tous les cris les SOS".

- Quels sont les inconvéniants que ça apporte ?
Plusieurs petits détails mais rien de grave lol, le temps que je passe sur just et ici maitenant Laughing , les préjugés qu'ont les autres quand j'en parle...

- Qu'en pense votre entourage ?
Ma mère respecte ma passion pour Grégory mais elle ne l'aime pas spécialement et elle rouve que j'en suis trop accro. Sinon d'ans l'ensemble les gens ne l'apprécient pas trop mais il respectent, contrairement aux gens que je fréquentais au college Rolling Eyes

- Comment vivez-vous votre "fan-attitude" ?
Tres bien, en plus je ne suis pas si accro que ça a tous ce qui touche a grégory, sauf Just (ça c'est impossible de m'en passer) et puis sinon je n'en parle pas trop autour de moi, mais si on m'en parle alors là je m'arrete plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://smiile-nice.skyblog.com
¤Lucile¤
Modératrice
¤Lucile¤


Nombre de messages : 210
Age : 31
Localisation : 0o° région parisienne Oo°
Date d'inscription : 29/10/2006

[DEBAT] Grégory vu par vous... Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Grégory vu par vous...   [DEBAT] Grégory vu par vous... Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:44

J'adore vos points de vues I love you

Moi j'le ferai demain car la pas le temps Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lucile1208.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[DEBAT] Grégory vu par vous... Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Grégory vu par vous...   [DEBAT] Grégory vu par vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEBAT] Grégory vu par vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simple-gregory.new.fr
» [Sondage] D'où êtes vous ?
» Une nouvelle parmi vous.....
» Quel métier voulez vous faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Renardeaux :: Les Renardeaux :: Les Renardeaux-
Sauter vers: